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Convergences pour la FGA, constats et défis (2015)
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Reconnaissance des acquis
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Convergences pour la FGA, constats et défis (2015)
+
Personnel en éducation
+
Convergences pour la FGA, constats et défis (2015)
+
Règles administratives et budgétaires
+
Convergences pour la FGA, constats et défis (2015)
+
Andragogie
+
,
Personnel en éducation
+
Convergences pour la FGA, constats et défis (2015)
+
Reconnaissance de l'éducation des adultes
+
Convergences pour la FGA, constats et défis (2015)
+
Concertation et synergie
+
Convergences pour la FGA, constats et défis (2015)
+
Financement
+
,
Services aux adultes
+
Convergences pour la FGA, constats et défis (2015)
+
Recherche et innovation
+
,
Partage et transfert
+
Convergences pour la FGA, constats et défis (2015)
+
Formation générale des adultes
+
Convergences pour la FGA, constats et défis (2015)
+
Politiques en éducation des adultes
+
Convergences pour la FGA, constats et défis (2015)
+
Reconnaissance de l'éducation des adultes
+
Convergences pour la FGA, constats et défis (2015)
+
Règles administratives et budgétaires
+
Convergences pour la FGA, constats et défis (2015)
+
Financement
+
Convergences pour la FGA, constats et défis (2015)
+
Reconnaissance de l'éducation des adultes
+
Convergences pour la FGA, constats et défis (2015)
+
Recherche et innovation
+
,
Partage et transfert
+
Création d’un Réseau de lutte à l’analphabétisme (2014)
+
Populations à risque
+
Création d’un Réseau de lutte à l’analphabétisme (2014)
+
Rôle de l'État en éducation des adultes
+
Création d’un Réseau de lutte à l’analphabétisme (2014)
+
Lutte à l'analphabétisme
+
Création d’un Réseau de lutte à l’analphabétisme (2014)
+
Populations à risque
+
D
Déclaration de l’Assemblée mondiale d’éducation des adultes (2015)
+
Éducation pour la paix
+
Déclaration de l’ICÉA sur l'articulation entre les études, la famille et l’emploi (2022)
+
Articulation famille-travail-formation
+
,
Qualité et flexibilité de l'offre
+
Déclaration de l’ICÉA sur l'articulation entre les études, la famille et l’emploi (2022)
+
Articulation famille-travail-formation
+
,
Référence et accompagnement
+
Déclaration de l’ICÉA sur l'articulation entre les études, la famille et l’emploi (2022)
+
Articulation famille-travail-formation
+
,
Formation et emploi
+
,
Rôle de l'État en éducation des adultes
+
Déclaration de l’ICÉA sur l'articulation entre les études, la famille et l’emploi (2022)
+
Articulation famille-travail-formation
+
Déclaration de l’ICÉA sur l'articulation entre les études, la famille et l’emploi (2022)
+
Articulation famille-travail-formation
+
,
Référence et accompagnement
+
Déclaration de l’ICÉA sur l'articulation entre les études, la famille et l’emploi (2022)
+
Articulation famille-travail-formation
+
,
Politiques en éducation des adultes
+
Déclaration de l’ICÉA sur l'articulation entre les études, la famille et l’emploi (2022)
+
Financement
+
Déclaration de l’ICÉA sur l'articulation entre les études, la famille et l’emploi (2022)
+
Articulation famille-travail-formation
+
,
Qualité et flexibilité de l'offre
+
Déclaration de l’ICÉA sur l'articulation entre les études, la famille et l’emploi (2022)
+
Articulation famille-travail-formation
+
,
Demande et besoins
+
Déclaration de l’ICÉA sur l'articulation entre les études, la famille et l’emploi (2022)
+
Articulation famille-travail-formation
+
,
Politiques en éducation des adultes
+
Déclaration de l’ICÉA sur l'articulation entre les études, la famille et l’emploi (2022)
+
Articulation famille-travail-formation
+
,
Politiques en éducation des adultes
+
Déclaration de l’ICÉA sur l'articulation entre les études, la famille et l’emploi (2022)
+
Articulation famille-travail-formation
+
,
Droit à l'éducation des adultes
+
,
Femmes
+
Déclaration de l’ICÉA sur l'articulation entre les études, la famille et l’emploi (2022)
+
Articulation famille-travail-formation
+
,
Qualité et flexibilité de l'offre
+
Déclaration de l’ICÉA sur l'articulation entre les études, la famille et l’emploi (2022)
+
Financement
+
Déclaration de l’ICÉA sur l'articulation entre les études, la famille et l’emploi (2022)
+
Articulation famille-travail-formation
+
,
Financement
+
Déclaration de l’ICÉA sur l'articulation entre les études, la famille et l’emploi (2022)
+
Articulation famille-travail-formation
+
Déclaration de l’ICÉA sur l'articulation entre les études, la famille et l’emploi (2022)
+
Articulation famille-travail-formation
+
,
Politiques en éducation des adultes
+
Déclaration de l’ICÉA sur l'articulation entre les études, la famille et l’emploi (2022)
+
Articulation famille-travail-formation
+
,
Financement
+
Déclaration de l’ICÉA sur l'articulation entre les études, la famille et l’emploi (2022)
+
Articulation famille-travail-formation
+
,
Financement
+
Déclaration de l’ICÉA sur l'articulation entre les études, la famille et l’emploi (2022)
+
Articulation famille-travail-formation
+
,
Femmes
+
Déclaration de l’ICÉA sur l'articulation entre les études, la famille et l’emploi (2022)
+
Articulation famille-travail-formation
+
,
Formation et emploi
+
Déclaration de l’ICÉA sur l'articulation entre les études, la famille et l’emploi (2022)
+
Articulation famille-travail-formation
+
,
Formation et emploi
+
,
Gouvernance
+
Déclaration de l’ICÉA sur l'articulation entre les études, la famille et l’emploi (2022)
+
Articulation famille-travail-formation
+
,
Concertation et synergie
+
,
Gouvernance
+
Déclaration de l’ICÉA sur l'articulation entre les études, la famille et l’emploi (2022)
+
Articulation famille-travail-formation
+
,
Formation et emploi
+
,
Rôle de l'État en éducation des adultes
+
Déclaration de l’ICÉA sur l'articulation entre les études, la famille et l’emploi (2022)
+
Articulation famille-travail-formation
+
,
Qualité et flexibilité de l'offre
+
Déclaration de l’ICÉA sur la conciliation entre les études, la famille et l’emploi (2022)
+
Articulation famille-travail-formation
+
,
Formation et emploi
+
,
Gouvernance
+
Déclaration de l’ICÉA sur la conciliation entre les études, la famille et l’emploi (2022)
+
Articulation famille-travail-formation
+
,
Politiques en éducation des adultes
+
Déclaration de l’ICÉA sur la conciliation entre les études, la famille et l’emploi (2022)
+
Articulation famille-travail-formation
+
,
Formation et emploi
+
,
Rôle de l'État en éducation des adultes
+
Déclaration de l’ICÉA sur la conciliation entre les études, la famille et l’emploi (2022)
+
Articulation famille-travail-formation
+
,
Référence et accompagnement
+
Déclaration de l’ICÉA sur la conciliation entre les études, la famille et l’emploi (2022)
+
Articulation famille-travail-formation
+
,
Qualité et flexibilité de l'offre
+
Déclaration de l’ICÉA sur la conciliation entre les études, la famille et l’emploi (2022)
+
Financement
+
Déclaration de l’ICÉA sur la conciliation entre les études, la famille et l’emploi (2022)
+
Articulation famille-travail-formation
+
,
Femmes
+
Déclaration de l’ICÉA sur la conciliation entre les études, la famille et l’emploi (2022)
+
Articulation famille-travail-formation
+
,
Qualité et flexibilité de l'offre
+
Déclaration de l’ICÉA sur la conciliation entre les études, la famille et l’emploi (2022)
+
Articulation famille-travail-formation
+
,
Politiques en éducation des adultes
+
Déclaration de l’ICÉA sur la conciliation entre les études, la famille et l’emploi (2022)
+
Articulation famille-travail-formation
+
,
Financement
+
Déclaration de l’ICÉA sur la conciliation entre les études, la famille et l’emploi (2022)
+
Articulation famille-travail-formation
+
,
Référence et accompagnement
+
Déclaration de l’ICÉA sur la conciliation entre les études, la famille et l’emploi (2022)
+
Articulation famille-travail-formation
+
,
Qualité et flexibilité de l'offre
+
Déclaration de l’ICÉA sur la conciliation entre les études, la famille et l’emploi (2022)
+
Articulation famille-travail-formation
+
,
Concertation et synergie
+
,
Gouvernance
+
Déclaration de l’ICÉA sur la conciliation entre les études, la famille et l’emploi (2022)
+
Articulation famille-travail-formation
+
,
Politiques en éducation des adultes
+
Déclaration de l’ICÉA sur la conciliation entre les études, la famille et l’emploi (2022)
+
Articulation famille-travail-formation
+
,
Formation et emploi
+
,
Rôle de l'État en éducation des adultes
+
Déclaration de l’ICÉA sur la conciliation entre les études, la famille et l’emploi (2022)
+
Articulation famille-travail-formation
+
,
Formation et emploi
+
Déclaration de l’ICÉA sur la conciliation entre les études, la famille et l’emploi (2022)
+
Articulation famille-travail-formation
+
,
Financement
+
Déclaration de l’ICÉA sur la conciliation entre les études, la famille et l’emploi (2022)
+
Articulation famille-travail-formation
+
,
Droit à l'éducation des adultes
+
,
Femmes
+
Déclaration de l’ICÉA sur la conciliation entre les études, la famille et l’emploi (2022)
+
Articulation famille-travail-formation
+
,
Demande et besoins
+
Déclaration de l’ICÉA sur la conciliation entre les études, la famille et l’emploi (2022)
+
Articulation famille-travail-formation
+
Déclaration de l’ICÉA sur la conciliation entre les études, la famille et l’emploi (2022)
+
Articulation famille-travail-formation
+
,
Qualité et flexibilité de l'offre
+
Déclaration de l’ICÉA sur la conciliation entre les études, la famille et l’emploi (2022)
+
Financement
+
Déclaration de l’ICÉA sur la conciliation entre les études, la famille et l’emploi (2022)
+
Articulation famille-travail-formation
+
Déclaration de l’ICÉA sur la conciliation entre les études, la famille et l’emploi (2022)
+
Articulation famille-travail-formation
+
,
Politiques en éducation des adultes
+
Déclaration de l’ICÉA sur la conciliation entre les études, la famille et l’emploi (2022)
+
Articulation famille-travail-formation
+
,
Financement
+
Déclaration de principe sur l'adéquation entre la formation et l'emploi (2019)
+
Qualité et flexibilité de l'offre
+
Déclaration de principe sur l'adéquation entre la formation et l'emploi (2019)
+
Reconnaissance des acquis
+
Déclaration de principe sur l'adéquation entre la formation et l'emploi (2019)
+
Qualité et flexibilité de l'offre
+
Déclaration de principe sur l'adéquation entre la formation et l'emploi (2019)
+
Rôle de l'État en éducation des adultes
+
,
Concertation et synergie
+
Déclaration de principe sur l'adéquation entre la formation et l'emploi (2019)
+
Lieux d’éducation et de formation
+
Déclaration de principe sur l'adéquation entre la formation et l'emploi (2019)
+
Rôle de l'État en éducation des adultes
+
,
Politiques en éducation des adultes
+
Déclaration de principe sur l'adéquation entre la formation et l'emploi (2019)
+
Données de qualité sur l'éducation des adultes
+
,
Formation et emploi
+
Déclaration de principe sur l'adéquation entre la formation et l'emploi (2019)
+
Réussite éducative des adultes
+
Déclaration de principe sur l'adéquation entre la formation et l'emploi (2019)
+
Compétences de base
+
,
Développement des compétences
+
,
Formation continue
+
Déclaration de principe sur l'adéquation entre la formation et l'emploi (2019)
+
Développement des compétences
+
Déclaration de principe sur l'adéquation entre la formation et l'emploi (2019)
+
Populations à risque
+
Déclaration de principe sur l'adéquation entre la formation et l'emploi (2019)
+
Réussite éducative des adultes
+
Déclaration de principe sur l'adéquation entre la formation et l'emploi (2019)
+
Reconnaissance des acquis
+
,
Réussite éducative des adultes
+
,
Référence et accompagnement
+
Déclaration de principe sur l'adéquation entre la formation et l'emploi (2019)
+
Adéquation formation-emploi
+
Déclaration de principe sur l'adéquation entre la formation et l'emploi (2019)
+
Formation continue
+
Déclaration d’un réseau d’organisations et de chercheurs en éducation des adultes (2015)
+
Financement
+
Déclaration d’un réseau d’organisations et de chercheurs en éducation des adultes (2015)
+
Alphabétisation
+
,
Compétences de base
+
Déclaration d’un réseau d’organisations et de chercheurs en éducation des adultes (2015)
+
Minorités linguistiques
+
,
Autochtones
+
Déclaration d’un réseau d’organisations et de chercheurs en éducation des adultes (2015)
+
Minorités linguistiques
+
Déclaration d’un réseau d’organisations et de chercheurs en éducation des adultes (2015)
+
Alphabétisation
+
,
Compétences de base
+
Déclaration d’un réseau d’organisations et de chercheurs en éducation des adultes (2015)
+
ODD 2030
+
,
CONFINTEA VI
+
,
Reconnaissance de l'éducation des adultes
+
Déclaration d’un réseau d’organisations et de chercheurs en éducation des adultes (2015)
+
Financement
+
,
Compétences de base
+
Déclaration sur le droit d’apprendre pour les adultes (2008)
+
Accessibilité
+
,
Financement
+
,
Qualité et flexibilité de l'offre
+
Déclaration sur le droit d’apprendre pour les adultes (2008)
+
Droit à l'éducation des adultes
+
,
Reconnaissance de l'éducation des adultes
+
Déclaration sur le droit d’apprendre pour les adultes (2008)
+
Alphabétisation
+
,
Politiques en éducation des adultes
+
,
Compétences de base
+
Déclaration sur le développement de l’éducation des adultes au Québec (2013)
+
Reconnaissance de l'éducation des adultes
+
Déclaration sur le développement de l’éducation des adultes au Québec (2013)
+
Rôle de l'État en éducation des adultes
+
,
Financement
+
Déclaration sur le développement de l’éducation des adultes au Québec (2013)
+
Qualité et flexibilité de l'offre
+
,
Rôle de l'État en éducation des adultes
+
Déclaration sur le développement de l’éducation des adultes au Québec (2013)
+
Reconnaissance des acquis
+
Déclaration sur le développement de l’éducation des adultes au Québec (2013)
+
Politiques en éducation des adultes
+
,
Éducation populaire
+
Déclaration sur le développement de l’éducation des adultes au Québec (2013)
+
Concertation et synergie
+
Déclaration sur le développement de l’éducation des adultes au Québec (2013)
+
Financement
+
,
Apprentissage tout au long de la vie
+
Déclaration sur le développement de l’éducation des adultes au Québec (2013)
+
Formation et emploi
+
Déclaration sur le développement de l’éducation des adultes au Québec (2013)
+
Accessibilité
+
Déclaration sur le développement de l’éducation des adultes au Québec (2013)
+
Lutte à l'analphabétisme
+
,
Politiques en éducation des adultes
+
Déclaration sur le développement de l’éducation des adultes au Québec (2013)
+
Éducation citoyenne et politique
+
Déclaration sur le développement de l’éducation des adultes au Québec (2013)
+
Francisation
+
Déclaration sur le développement de l’éducation des adultes au Québec (2013)
+
Apprentissage tout au long de la vie
+
,
Rôle de l'éducation des adultes
+
,
Lieux d’éducation et de formation
+
Déclaration sur le développement de l’éducation des adultes au Québec (2013)
+
Référence et accompagnement
+
Déclaration sur le développement de l’éducation des adultes au Québec (2013)
+
Reconnaissance de l'éducation des adultes
+
,
Rôle de l'État en éducation des adultes
+
Déclaration sur le développement de l’éducation des adultes au Québec (2013)
+
Concertation et synergie
+
,
Formation continue
+
Déclaration sur le développement de l’éducation des adultes au Québec (2013)
+
Formation à distance
+
Déclaration sur le développement de l’éducation des adultes au Québec (2013)
+
Formation générale des adultes
+
,
Financement
+
,
Règles administratives et budgétaires
+
Déclaration sur le développement de l’éducation des adultes au Québec (2013)
+
Reconnaissance de l'éducation des adultes
+
,
Conditions d'enseignement
+
,
Modes alternatifs d'apprentissage
+
Déclaration sur le développement de l’éducation des adultes au Québec (2013)
+
Recherche et innovation
+
,
Partage et transfert
+
E
Enjeux incontournables de l’éducation des adultes (2010-2015)
+
Rôle de l'éducation des adultes
+
,
Populations à risque
+
,
Femmes
+
,
…
Enjeux incontournables de l’éducation des adultes (2010-2015)
+
Accessibilité
+
,
Financement
+
,
Reconnaissance de l'éducation des adultes
+
,
…
Enjeux incontournables de l’éducation des adultes (2010-2015)
+
Rôle de l'éducation des adultes
+
,
Reconnaissance de l'éducation des adultes
+
F
Forum national sur la formation professionnelle et technique (2011)
+
Formation professionnelle
+
Forum national sur la formation professionnelle et technique (2011)
+
Référence et accompagnement
+
,
Reconnaissance des acquis
+
Forum national sur la formation professionnelle et technique (2011)
+
Concertation et synergie
+
,
Formation et emploi
+
Forum national sur la formation professionnelle et technique (2011)
+
Règles administratives et budgétaires
+
,
Financement
+
,
Aide financière aux études
+
G
Garantir le droit à l'éducation en temps de crise : Déclaration de l'ICÉA sur l'impact de la Covid-19 sur l'alphabétisation et la formation générale des adultes. (2021)
+
Rôle de l'État en éducation des adultes
+
Garantir le droit à l'éducation en temps de crise : Déclaration de l'ICÉA sur l'impact de la Covid-19 sur l'alphabétisation et la formation générale des adultes. (2021)
+
Populations à risque
+
Garantir le droit à l'éducation en temps de crise : Déclaration de l'ICÉA sur l'impact de la Covid-19 sur l'alphabétisation et la formation générale des adultes. (2021)
+
Qualité et flexibilité de l'offre
+
Garantir le droit à l'éducation en temps de crise : Déclaration de l'ICÉA sur l'impact de la Covid-19 sur l'alphabétisation et la formation générale des adultes. (2021)
+
Réussite éducative des adultes
+
,
Demande et besoins
+
,
Référence et accompagnement
+
,
…
Garantir le droit à l'éducation en temps de crise : Déclaration de l'ICÉA sur l'impact de la Covid-19 sur l'alphabétisation et la formation générale des adultes. (2021)
+
Rôle de l'État en éducation des adultes
+
Garantir le droit à l'éducation en temps de crise : Déclaration de l'ICÉA sur l'impact de la Covid-19 sur l'alphabétisation et la formation générale des adultes. (2021)
+
Numérique en éducation
+
,
Formation à distance
+
Garantir le droit à l'éducation en temps de crise : Déclaration de l'ICÉA sur l'impact de la Covid-19 sur l'alphabétisation et la formation générale des adultes. (2021)
+
Financement
+
,
Alphabétisation
+
,
Formation générale des adultes
+
Garantir le droit à l'éducation en temps de crise : Déclaration de l'ICÉA sur l'impact de la Covid-19 sur l'alphabétisation et la formation générale des adultes. (2021)
+
Alphabétisation
+
,
Formation générale des adultes
+
Garantir le droit à l'éducation en temps de crise : Déclaration de l'ICÉA sur l'impact de la Covid-19 sur l'alphabétisation et la formation générale des adultes. (2021)
+
Qualité et flexibilité de l'offre
+
,
Règles administratives et budgétaires
+
Garantir le droit à l'éducation en temps de crise : Déclaration de l'ICÉA sur l'impact de la Covid-19 sur l'alphabétisation et la formation générale des adultes. (2021)
+
Alphabétisation
+
,
Formation générale des adultes
+
Garantir le droit à l'éducation en temps de crise : Déclaration de l'ICÉA sur l'impact de la Covid-19 sur l'alphabétisation et la formation générale des adultes. (2021)
+
Lieux d’éducation et de formation
+
,
Rôle de l'État en éducation des adultes
+
,
Concertation et synergie
+
Garantir le droit à l'éducation en temps de crise : Déclaration de l'ICÉA sur l'impact de la Covid-19 sur l'alphabétisation et la formation générale des adultes. (2021)
+
Alphabétisation
+
,
Formation générale des adultes
+
,
Populations à risque
+
Garantir le droit à l'éducation en temps de crise : Déclaration de l'ICÉA sur l'impact de la Covid-19 sur l'alphabétisation et la formation générale des adultes. (2021)
+
Rôle de l'éducation des adultes
+
,
Numérique en éducation
+
,
Développement des compétences
+
Garantir le droit à l'éducation en temps de crise : Déclaration de l'ICÉA sur l'impact de la Covid-19 sur l'alphabétisation et la formation générale des adultes. (2021)
+
Numérique en éducation
+
,
Formation à distance
+
,
Qualité et flexibilité de l'offre
+
Garantir le droit à l'éducation en temps de crise : Déclaration de l'ICÉA sur l'impact de la Covid-19 sur l'alphabétisation et la formation générale des adultes. (2021)
+
Réussite éducative des adultes
+
,
Demande et besoins
+
,
Référence et accompagnement
+
,
…
Garantir le droit à l'éducation en temps de crise : Déclaration de l'ICÉA sur l'impact de la Covid-19 sur l'alphabétisation et la formation générale des adultes. (2021)
+
Numérique en éducation
+
,
Formation à distance
+
,
Développement des compétences
+
,
…
Garantir le droit à l'éducation en temps de crise : Déclaration de l'ICÉA sur l'impact de la Covid-19 sur l'alphabétisation et la formation générale des adultes. (2021)
+
Reconnaissance de l'éducation des adultes
+
,
Personnel en éducation
+
I
INDICATEUR 1
+
Première qualification
+
,
Réussite éducative des adultes
+
,
Scolarité
+
,
…
INDICATEUR 10
+
Participation
+
,
Formation professionnelle
+
INDICATEUR 11
+
Participation
+
INDICATEUR 12
+
Participation
+
INDICATEUR 13
+
ODD 2030
+
,
Éducation formelle
+
,
Participation
+
INDICATEUR 14
+
ODD 2030
+
,
Éducation non formelle
+
INDICATEUR 15
+
Obstacles
+
,
Participation
+
INDICATEUR 16
+
Obstacles
+
,
Participation
+
INDICATEUR 17
+
Demande et besoins
+
INDICATEUR 18
+
Formation générale des adultes
+
,
Adultes sans diplôme
+
,
Participation
+
INDICATEUR 19
+
Diplomation
+
,
Formation professionnelle
+
,
Formation générale des adultes
+
,
…
INDICATEUR 2
+
Activité
+
INDICATEUR 20
+
Activité
+
,
Scolarité
+
INDICATEUR 21
+
Activité
+
,
Scolarité
+
INDICATEUR 22
+
ODD 2030
+
,
Littératie
+
,
Compétences de base
+
INDICATEUR 23
+
ODD 2030
+
,
Compétences de base
+
INDICATEUR 24
+
Financement
+
INDICATEUR 24a
+
Financement
+
,
Alphabétisation
+
,
Groupes communautaires
+
INDICATEUR 24b
+
Financement
+
,
Groupes communautaires
+
INDICATEUR 24c
+
Financement
+
,
Groupes communautaires
+
INDICATEUR 24d
+
Financement
+
,
Francisation
+
,
Personnes immigrantes
+
INDICATEUR 24e
+
Francisation
+
,
Financement
+
,
Personnes immigrantes
+
INDICATEUR 24f
+
Financement
+
INDICATEUR 24g
+
Francisation
+
,
Financement
+
,
Personnes immigrantes
+
INDICATEUR 25
+
Demande et besoins
+
INDICATEUR 26
+
ODD 2030
+
,
Compétences de base
+
INDICATEUR 27a
+
Populations à risque
+
,
Personnes en situation de handicap
+
,
Scolarité
+
INDICATEUR 27b
+
Populations à risque
+
,
Personnes en situation de handicap
+
,
Activité
+
INDICATEUR 27c
+
Populations à risque
+
,
Personnes en situation de handicap
+
,
Revenu
+
INDICATEUR 28
+
ODD 2030
+
,
Lutte à l'analphabétisme
+
INDICATEUR 28a
+
Autochtones
+
,
Populations à risque
+
,
Scolarité
+
INDICATEUR 28b
+
Autochtones
+
,
Populations à risque
+
,
Littératie
+
INDICATEUR 28c
+
Autochtones
+
,
Populations à risque
+
,
Activité
+
INDICATEUR 28d
+
Autochtones
+
,
Populations à risque
+
,
Revenu
+
INDICATEUR 28e
+
Autochtones
+
,
Populations à risque
+
,
Revenu
+
INDICATEUR 29a
+
Personnes immigrantes
+
,
Populations à risque
+
,
Scolarité
+
INDICATEUR 29b
+
Personnes immigrantes
+
,
Populations à risque
+
,
Littératie
+
INDICATEUR 29c
+
Personnes immigrantes
+
,
Populations à risque
+
,
Activité
+
INDICATEUR 29d
+
Personnes immigrantes
+
,
Populations à risque
+
,
Revenu
+
INDICATEUR 29e
+
Personnes immigrantes
+
,
Populations à risque
+
,
Revenu
+
INDICATEUR 3
+
Première qualification
+
,
Réussite éducative des adultes
+
,
Formation générale des adultes
+
,
…
INDICATEUR 30a
+
Populations à risque
+
,
Lutte à l'analphabétisme
+
,
Littératie
+
INDICATEUR 30b
+
Populations à risque
+
,
Activité
+
INDICATEUR 30c
+
Populations à risque
+
,
Revenu
+
INDICATEUR 30d
+
Populations à risque
+
,
Lutte à l'analphabétisme
+
,
Adultes sans diplôme
+
INDICATEUR 30e
+
Populations à risque
+
,
Compétences de base
+
INDICATEUR 30f
+
Populations à risque
+
,
Éducation formelle
+
,
Éducation non formelle
+
INDICATEUR 30g
+
Populations à risque
+
,
Compétences de base
+
INDICATEUR 30h
+
Populations à risque
+
,
Compétences de base
+
INDICATEUR 31a
+
Populations à risque
+
,
Scolarité
+
,
Familles monoparentales
+
INDICATEUR 31c
+
Populations à risque
+
,
Revenu
+
,
Familles monoparentales
+
INDICATEUR 31d
+
Populations à risque
+
,
Familles monoparentales
+
INDICATEUR 4
+
Scolarité
+
INDICATEUR 5
+
Littératie
+
,
Lutte à l'analphabétisme
+
INDICATEUR 6
+
Scolarité
+
,
Adultes sans diplôme
+
INDICATEUR 7
+
ODD 2030
+
,
Adultes sans diplôme
+
INDICATEUR 8
+
Participation
+
,
Éducation formelle
+
,
Éducation non formelle
+
INDICATEUR 8a
+
Participation
+
,
Francisation
+
INDICATEUR 9
+
Participation
+
,
Formation générale des adultes
+
Inscrire l’éducation des adultes dans la gouvernance (2016)
+
Reconnaissance des acquis
+
Inscrire l’éducation des adultes dans la gouvernance (2016)
+
Concertation et synergie
+
,
Reconnaissance de l'éducation des adultes
+
Inscrire l’éducation des adultes dans la gouvernance (2016)
+
Reconnaissance de l'éducation des adultes
+
L
La place des adultes dans les universités québécoises (2013)
+
Reconnaissance des acquis
+
,
Référence et accompagnement
+
La place des adultes dans les universités québécoises (2013)
+
Reconnaissance des acquis
+
,
Services aux adultes
+
,
Qualité et flexibilité de l'offre
+
La place des adultes dans les universités québécoises (2013)
+
Reconnaissance des acquis
+
La place des adultes dans les universités québécoises (2013)
+
Aide financière aux études
+
,
Règles administratives et budgétaires
+
,
Articulation famille-travail-formation
+
La place des adultes dans les universités québécoises (2013)
+
Financement
+
,
Accessibilité
+
Le droit à l’éducation des adultes a un prix (2019)
+
Financement
+
Le droit à l’éducation des adultes a un prix (2019)
+
Formation et emploi
+
,
Financement
+
Le droit à l’éducation des adultes a un prix (2019)
+
Financement
+
Le droit à l’éducation des adultes a un prix (2019)
+
Qualité et flexibilité de l'offre
+
Le droit à l’éducation des adultes a un prix (2019)
+
Financement
+
Le droit à l’éducation des adultes a un prix (2019)
+
Rôle de l'État en éducation des adultes
+
,
Financement
+
,
Personnel en éducation
+
Le droit à l’éducation des adultes a un prix (2019)
+
Populations à risque
+
,
Financement
+
Le droit à l’éducation des adultes a un prix (2019)
+
Aide financière aux études
+
Le droit à l’éducation des adultes a un prix (2019)
+
Financement
+
Le droit à l’éducation des adultes a un prix (2019)
+
Règles administratives et budgétaires
+
Le droit à l’éducation des adultes a un prix (2019)
+
Éducation populaire
+
,
Financement
+
Le droit à l’éducation des adultes a un prix (2019)
+
Financement
+
,
Qualité et flexibilité de l'offre
+
Le droit à l’éducation des adultes a un prix (2019)
+
Aide financière aux études
+
,
Accès aux services de formation
+
Le droit à l’éducation des adultes a un prix (2019)
+
Accès aux services de formation
+
,
Règles administratives et budgétaires
+
Le droit à l’éducation des adultes a un prix (2019)
+
Articulation famille-travail-formation
+
,
Qualité et flexibilité de l'offre
+
Le droit à l’éducation des adultes a un prix (2019)
+
Accès aux services de formation
+
,
Qualité et flexibilité de l'offre
+
,
Règles administratives et budgétaires
+
Le droit à l’éducation des adultes a un prix (2019)
+
Congé-formation
+
Le droit à l’éducation des adultes a un prix (2019)
+
Financement
+
Le droit à l’éducation des adultes a un prix (2019)
+
Aide financière aux études
+
Le droit à l’éducation des adultes a un prix (2019)
+
Rôle de l'État en éducation des adultes
+
,
Financement
+
,
Personnel en éducation
+
Le droit à l’éducation pour tous les adultes : créer les conditions d’une éducation inclusive (2020)
+
Reconnaissance des acquis
+
Le droit à l’éducation pour tous les adultes : créer les conditions d’une éducation inclusive (2020)
+
Personnes en situation de handicap
+
Le droit à l’éducation pour tous les adultes : créer les conditions d’une éducation inclusive (2020)
+
Concertation et synergie
+
,
Politiques en éducation des adultes
+
Le droit à l’éducation pour tous les adultes : créer les conditions d’une éducation inclusive (2020)
+
Francisation
+
,
Personnes immigrantes
+
Le droit à l’éducation pour tous les adultes : créer les conditions d’une éducation inclusive (2020)
+
Personnes en situation de handicap
+
Le droit à l’éducation pour tous les adultes : créer les conditions d’une éducation inclusive (2020)
+
Autochtones
+
,
Articulation famille-travail-formation
+
,
Qualité et flexibilité de l'offre
+
,
…
Le droit à l’éducation pour tous les adultes : créer les conditions d’une éducation inclusive (2020)
+
Autochtones
+
Le droit à l’éducation pour tous les adultes : créer les conditions d’une éducation inclusive (2020)
+
Diversité des demandes
+
,
Obstacles
+
,
Populations à risque
+
,
…
Le droit à l’éducation pour tous les adultes : créer les conditions d’une éducation inclusive (2020)
+
Formation continue
+
,
Formation et emploi
+
,
Personnes immigrantes
+
Le droit à l’éducation pour tous les adultes : créer les conditions d’une éducation inclusive (2020)
+
Articulation famille-travail-formation
+
,
Familles monoparentales
+
Le droit à l’éducation pour tous les adultes : créer les conditions d’une éducation inclusive (2020)
+
Populations à risque
+
Le droit à l’éducation pour tous les adultes : créer les conditions d’une éducation inclusive (2020)
+
Compétences de base
+
,
Lutte à l'analphabétisme
+
,
Première qualification
+
Le droit à l’éducation pour tous les adultes : créer les conditions d’une éducation inclusive (2020)
+
Autochtones
+
Le droit à l’éducation pour tous les adultes : créer les conditions d’une éducation inclusive (2020)
+
Demande et besoins
+
,
Première qualification
+
Le droit à l’éducation pour tous les adultes : créer les conditions d’une éducation inclusive (2020)
+
Autochtones
+
Le droit à l’éducation pour tous les adultes : créer les conditions d’une éducation inclusive (2020)
+
Autochtones
+
,
Politiques en éducation des adultes
+
,
Rôle de l'État en éducation des adultes
+
Le droit à l’éducation pour tous les adultes : créer les conditions d’une éducation inclusive (2020)
+
Autochtones
+
,
Diversité des demandes
+
Le droit à l’éducation pour tous les adultes : créer les conditions d’une éducation inclusive (2020)
+
Personnes en situation de handicap
+
,
Réussite éducative des adultes
+
Le droit à l’éducation pour tous les adultes : créer les conditions d’une éducation inclusive (2020)
+
Financement
+
,
Personnes en situation de handicap
+
Le droit à l’éducation pour tous les adultes : créer les conditions d’une éducation inclusive (2020)
+
Autochtones
+
Le droit à l’éducation pour tous les adultes : créer les conditions d’une éducation inclusive (2020)
+
Femmes
+
,
Francisation
+
Le droit à l’éducation pour tous les adultes : créer les conditions d’une éducation inclusive (2020)
+
Autochtones
+
Le droit à l’éducation pour tous les adultes : créer les conditions d’une éducation inclusive (2020)
+
Autochtones
+
,
Diversité des demandes
+
Le droit à l’éducation pour tous les adultes : créer les conditions d’une éducation inclusive (2020)
+
Personnes en situation de handicap
+
,
Services aux adultes
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