Rôle de l'éducation des adultes
Rôle de l'éducation des adultes
Document | Date de publication | Texte de la position |
---|---|---|
Recommandation de l’UNESCO sur le développement de l’éducation des adultes (2014) | 2014 | DEUXIÈME ORIENTATION : des pistes à retenir des bilans antérieurs et de la réflexion institutionnelle en cours
La Recommandation sur le développement de l’éducation des adultes doit :
|
Enjeux incontournables de l’éducation des adultes (2010-2015) | 2010 | Enjeux spécifiques
Ces enjeux traitent plus directement de la situation des réalités sectorielles de l’éducation et de la formation des adultes ou des besoins spécifiques de certaines populations d’adultes. Ils sont aussi liés à ce qui déterminera la conjoncture de l’éducation et de la formation des adultes. La formulation de certains de ces derniers enjeux devra faire l’objet d’échanges avec les principaux acteurs et réseaux concernés.
|
Enjeux incontournables de l’éducation des adultes (2010-2015) | 2010 | Enjeux fondamentaux
Ces enjeux touchent les fondements de l’éducation et de la formation des adultes. Ils concernent des questions globales dont l’impact a un effet sur l’ensemble des réalités de l’éducation et de la formation des adultes. Les fondements concernent le domaine de l’éducation et de la formation des adultes pris dans sa totalité.
|
Indicateurs clés