Recherche par propriété
De Indicateurs EA
Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.
Liste de résultats
- Abrégé des prises de position de l'ICÉA + (1)
- Accueil + (1)
- Comment:SemanticComments Sandbox 1295602691794 + (1)
- Comment:SemanticComments Sandbox 1295602913516 + (1)
- Comment:SemanticComments Sandbox 1295602948268 + (1)
- Comment:SemanticComments Sandbox 1295603031029 + (1)
- Comment:SemanticComments Sandbox 1295603163565 + (1)
- Convergences pour la FGA, constats et défis (2015) + (1)
- Création d’un Réseau de lutte à l’analphabétisme (2014) + (1)
- Déclaration de l’Assemblée mondiale d’éducation des adultes (2015) + (1)
- Déclaration de l’ICÉA sur l'articulation entre les études, la famille et l’emploi (2022) + (1)
- Déclaration de l’ICÉA sur la conciliation entre les études, la famille et l’emploi (2022) + (1)
- Déclaration de principe sur l'adéquation entre la formation et l'emploi (2019) + (1)
- Déclaration d’un réseau d’organisations et de chercheurs en éducation des adultes (2015) + (1)
- Déclaration sur le droit d’apprendre pour les adultes (2008) + (1)
- Déclaration sur le développement de l’éducation des adultes au Québec (2013) + (1)
- Emploi et chômage des personnes immigrantes + (1)
- Emploi, chômage et revenu chez les personnes immigrantes + (1)
- Enjeux incontournables de l’éducation des adultes (2010-2015) + (1)
- Faits + (1)
- Forum national sur la formation professionnelle et technique (2011) + (1)
- Garantir le droit à l'éducation en temps de crise : Déclaration de l'ICÉA sur l'impact de la Covid-19 sur l'alphabétisation et la formation générale des adultes. (2021) + (1)
- INDICATEUR 1 + (1)
- INDICATEUR 10 + (1)
- INDICATEUR 11 + (1)
- INDICATEUR 12 + (1)
- INDICATEUR 13 + (1)
- INDICATEUR 14 + (1)
- INDICATEUR 15 + (1)
- INDICATEUR 16 + (1)
- INDICATEUR 17 + (1)
- INDICATEUR 18 + (1)
- INDICATEUR 19 + (1)
- INDICATEUR 2 + (1)
- INDICATEUR 20 + (1)
- INDICATEUR 21 + (1)
- INDICATEUR 22 + (1)
- INDICATEUR 23 + (1)
- INDICATEUR 24 + (1)
- INDICATEUR 24a + (1)
- INDICATEUR 24b + (1)
- INDICATEUR 24c + (1)
- INDICATEUR 24d + (1)
- INDICATEUR 24e + (1)
- INDICATEUR 24f + (1)
- INDICATEUR 24g + (1)
- INDICATEUR 25 + (1)
- INDICATEUR 26 + (1)
- INDICATEUR 27 + (1)
- INDICATEUR 27a + (1)
- INDICATEUR 27b + (1)
- INDICATEUR 27c + (1)
- INDICATEUR 28 + (1)
- INDICATEUR 28a + (1)
- INDICATEUR 28b + (1)
- INDICATEUR 28c + (1)
- INDICATEUR 28d + (1)
- INDICATEUR 28e + (1)
- INDICATEUR 29a + (1)
- INDICATEUR 29b + (1)
- INDICATEUR 29c + (1)
- INDICATEUR 29d + (1)
- INDICATEUR 29e + (1)
- INDICATEUR 3 + (1)
- INDICATEUR 30a + (1)
- INDICATEUR 30b + (1)
- INDICATEUR 30c + (1)
- INDICATEUR 30d + (1)
- INDICATEUR 30e + (1)
- INDICATEUR 30f + (1)
- INDICATEUR 30g + (1)
- INDICATEUR 30h + (1)
- INDICATEUR 31a + (1)
- INDICATEUR 31c + (1)
- INDICATEUR 31d + (1)
- INDICATEUR 4 + (1)
- INDICATEUR 5 + (1)
- INDICATEUR 6 + (1)
- INDICATEUR 7 + (1)
- INDICATEUR 8 + (1)
- INDICATEUR 8a + (1)
- INDICATEUR 9 + (1)
- Inscrire l’éducation des adultes dans la gouvernance (2016) + (1)
- La place des adultes dans les universités québécoises (2013) + (1)
- Le droit à l’éducation des adultes a un prix (2019) + (1)
- Le droit à l’éducation pour tous les adultes : créer les conditions d’une éducation inclusive (2020) + (1)
- Les conditions d’un accompagnement réussi en éducation des adultes, projet de loi no 70 (2016) + (1)
- Lire pour apprendre, comprendre et agir (2015) + (1)
- Liste des thèmes + (1)
- Littératie des personnes immigrantes + (1)
- Littératie des personnes sans diplôme + (1)
- Littératie et numératie chez les Autochtones + (1)
- Lutte à l’analphabétisme : circonscrire le problème et trouver des solutions (2018) + (1)
- L’alpha-francisation au Québec : 11 constats qui poussent à la réflexion (2020) + (1)
- L’éducation des adultes pour une société résiliente : recommandations de l'ICÉA en lien avec la crise de la COVID-19 (2020) + (1)
- L’éducation des adultes à la croisée des chemins : plateforme électorale proposée dans le cadre de l’Élection générale d'octobre 2018 + (1)
- L’éducation populaire sous l’angle d’une plus grande accessibilité à l’éducation des adultes (2013) + (1)
- Mémoire sur la lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale (2015) + (1)
- Mémoire sur la lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale (2016) + (1)
- Mémoire sur la réussite éducative (2016) + (1)
- Mémoire sur l’accessibilité (2010) + (1)
- Mémoire sur l’accessibilité financière aux études (2010) + (1)
- Orientations stratégiques 2021-2026 (2021) + (1)
- Positionnement de l’ICÉA à l’égard de la Politique gouvernementale d’éducation des adultes et de formation continue (2007) + (1)
- Positionnement + (1)
- Pour une politique globale d'éducation des adultes (2019) + (1)
- Première qualification pour les moins de 20 ans (2011) + (1)
- Recommandation de l’UNESCO sur le développement de l’éducation des adultes (2014) + (1)
- Revenu des personnes immigrantes + (1)
- Réforme du curriculum de la formation générale des adultes (FGA), mémoire CSE (2013) + (1)
- Scolarité des personnes immigrantes + (1)
- SemanticComments Sandbox + (1)
- TEST + (1)
- TEST1 + (1)
- Test thèmes + (1)
- Tournée ICÉA sur l’apprentissage et la formation en milieu de travail (2011) + (1)
- Tournée ICÉA sur l’ingénierie de la formation en milieu de travail (2013) + (1)
- Une action soutenue pour la diplomation des femmes cheffes de famille monoparentale (2021) + (1)
- Élection 2022 : Relancer l'éducation des adultes (2022) + (1)
- Gouvernance + (2)
- Lutte à l'analphabétisme + (2)
- Lutte à l’analphabétisme : circonscrire le problème et trouver des solutions (2018) + (2)
- Alphabétisation + (2)
- INDICATEUR 23 + (2)
- Accessibilité + (2)
- Orientations stratégiques 2021-2026 (2021) + (2)
- Culture de la formation + (2)
- La place des adultes dans les universités québécoises (2013) + (2)
- INDICATEUR 24d + (2)
- INDICATEUR 14 + (2)
- INDICATEUR 28c + (2)
- Mémoire sur la réussite éducative (2016) + (2)
- INDICATEUR 25 + (2)
- INDICATEUR 30b + (2)
- Positionnement de l’ICÉA à l’égard de la Politique gouvernementale d’éducation des adultes et de formation continue (2007) + (2)
- Obstacles + (2)
- INDICATEUR 27b + (2)
- Familles monoparentales + (2)
- Déclaration de l’ICÉA sur l'articulation entre les études, la famille et l’emploi (2022) + (2)
- Tournée ICÉA sur l’ingénierie de la formation en milieu de travail (2013) + (2)
- INDICATEUR 24a + (2)
- Parcours éducatifs + (2)
- Andragogie + (2)
- SemanticComments + (2)
- INDICATEUR 29c + (2)
- Alliance des milieux alternatifs de scolarisation du Québec + (2)
- Rôle de l'État en éducation des adultes + (2)
- Diversité des demandes + (2)
- Mémoire sur l’accessibilité (2010) + (2)
- INDICATEUR 17 + (2)
- Adéquation formation-emploi + (2)
- INDICATEUR 30f + (2)
- Francisation + (2)
- Forum national sur la formation professionnelle et technique (2011) + (2)
- INDICATEUR 9 + (2)
- INDICATEUR 7 + (2)
- Une action soutenue pour la diplomation des femmes cheffes de famille monoparentale (2021) + (2)
- Articulation famille-travail-formation + (2)
- Déclaration sur le développement de l’éducation des adultes au Québec (2013) + (2)
- Financement + (2)
- INDICATEUR 24e + (2)
- Lieux d’éducation et de formation + (2)
- INDICATEUR 3 + (2)
- Aide financière aux études + (2)
- INDICATEUR 28d + (2)
- L’éducation populaire sous l’angle d’une plus grande accessibilité à l’éducation des adultes (2013) + (2)
- INDICATEUR 20 + (2)
- INDICATEUR 31a + (2)
- Rôle de l'éducation des adultes + (2)
- Diplomation + (2)
- Apprentissage tout au long de la vie + (2)
- Pour une politique globale d'éducation des adultes (2019) + (2)
- Formation et emploi + (2)
- INDICATEUR 27c + (2)
- Reconnaissance des acquis + (2)
- Partage et transfert + (2)
- Déclaration de l’ICÉA sur la conciliation entre les études, la famille et l’emploi (2022) + (2)
- Politiques en éducation des adultes + (2)
- Déclaration de l’Assemblée mondiale d’éducation des adultes (2015) + (2)
- Ingénierie de la formation + (2)
- INDICATEUR 24b + (2)
- Données de qualité sur l'éducation des adultes + (2)
- Numérique en éducation + (2)
- INDICATEUR 4 + (2)
- INDICATEUR 29d + (2)
- Institut de coopération pour l'éducation des adultes + (2)
- Compétences de base + (2)
- Création d’un Réseau de lutte à l’analphabétisme (2014) + (2)
- Demande et besoins + (2)
- INDICATEUR 30e + (2)
- Première qualification pour les moins de 20 ans (2011) + (2)
- INDICATEUR 10 + (2)
- INDICATEUR 13 + (2)
- L’éducation des adultes pour une société résiliente : recommandations de l'ICÉA en lien avec la crise de la COVID-19 (2020) + (2)
- Convergences pour la FGA, constats et défis (2015) + (2)
- INDICATEUR 6 + (2)
- INDICATEUR 28 + (2)
- Membres ICÉA (2019) + (2)
- Conditions d'enseignement + (2)
- Personnes en situation de handicap + (2)
- Mutuelles de formation + (2)
- INDICATEUR 2 + (2)
- Personnes immigrantes + (2)
- INDICATEUR 28e + (2)
- Enjeux incontournables de l’éducation des adultes (2010-2015) + (2)
- INDICATEUR 21 + (2)
- Recherche et innovation + (2)
- INDICATEUR 31c + (2)
- Garantir le droit à l'éducation en temps de crise : Déclaration de l'ICÉA sur l'impact de la Covid-19 sur l'alphabétisation et la formation générale des adultes. (2021) + (2)
- Reconnaissance de l'éducation des adultes + (2)
- Mémoire sur la lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale (2015) + (2)
- INDICATEUR 30a + (2)
- Services aux adultes + (2)
- Élection 2022 : Relancer l'éducation des adultes (2022) + (2)
- Lire pour apprendre, comprendre et agir (2015) + (2)
- Éducation non formelle + (2)
- INDICATEUR 24c + (2)
- Éducation citoyenne et politique + (2)
- Déclaration sur le droit d’apprendre pour les adultes (2008) + (2)
- INDICATEUR 5 + (2)
- ODD 2030 + (2)
- INDICATEUR 29e + (2)
- Test Organisme + (2)
- Formation professionnelle + (2)
- Concertation et synergie + (2)
- INDICATEUR 18 + (2)
- INDICATEUR 28a + (2)
- Les conditions d’un accompagnement réussi en éducation des adultes, projet de loi no 70 (2016) + (2)
- INDICATEUR 30d + (2)
- CONFINTEA VI + (2)
- Scolarité + (2)
- Référence et accompagnement + (2)
- Tournée ICÉA sur l’apprentissage et la formation en milieu de travail (2011) + (2)
- INDICATEUR 11 + (2)
- Minorités linguistiques + (2)
- INDICATEUR 26 + (2)
- Mobilité en emploi + (2)
- L’alpha-francisation au Québec : 11 constats qui poussent à la réflexion (2020) + (2)
- Développement des compétences + (2)
- Droit à l'éducation des adultes + (2)
- Inscrire l’éducation des adultes dans la gouvernance (2016) + (2)
- INDICATEUR 8 + (2)
- Populations à risque + (2)
- INDICATEUR 24f + (2)
- INDICATEUR 19 + (2)
- TEST + (2)
- Activité + (2)
- INDICATEUR 29a + (2)
- Mémoire sur l’accessibilité financière aux études (2010) + (2)
- Revenu + (2)
- INDICATEUR 31d + (2)
- Personnel en éducation + (2)
- Réforme du curriculum de la formation générale des adultes (FGA), mémoire CSE (2013) + (2)
- INDICATEUR 15 + (2)
- INDICATEUR 30h + (2)
- INDICATEUR 24g + (2)
- Déclaration d’un réseau d’organisations et de chercheurs en éducation des adultes (2015) + (2)
- INDICATEUR 22 + (2)
- INDICATEUR 1 + (2)
- Autochtones + (2)
- Le droit à l’éducation des adultes a un prix (2019) + (2)
- Littératie + (2)
- INDICATEUR 8a + (2)
- Formation de base pour le développement de la main-d'oeuvre + (2)
- Première qualification + (2)
- Participation + (2)
- Nouvelles technologies + (2)
- INDICATEUR 28b + (2)
- Déclaration de principe sur l'adéquation entre la formation et l'emploi (2019) + (2)
- Règles administratives et budgétaires + (2)
- INDICATEUR 30c + (2)
- Éducation populaire + (2)
- Qualité et flexibilité de l'offre + (2)
- Accès aux services de formation + (2)
- L’éducation des adultes à la croisée des chemins : plateforme électorale proposée dans le cadre de l’Élection générale d'octobre 2018 + (2)
- INDICATEUR 12 + (2)
- INDICATEUR 27a + (2)
- Le droit à l’éducation pour tous les adultes : créer les conditions d’une éducation inclusive (2020) + (2)
- Éducation pour la paix + (2)
- Mémoire sur la lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale (2016) + (2)
- Recommandation de l’UNESCO sur le développement de l’éducation des adultes (2014) + (2)
- Éducation formelle + (2)
- INDICATEUR 24 + (2)
- Groupes communautaires + (2)
- Réussite éducative des adultes + (2)
- INDICATEUR 29b + (2)
- Centre de documentation sur l'éducation des adultes et la condition féminine + (2)
- Formation générale des adultes + (2)
- Femmes + (2)
- Adultes sans diplôme + (2)
- Congé-formation + (2)
- Semaine québécoise des adultes en formation (2003 à 2014) + (2)
- INDICATEUR 16 + (2)
- Formation continue + (2)
- INDICATEUR 30g + (2)
- Modes alternatifs d'apprentissage + (2)
- Formation à distance + (2)
- Test + (3)
- Autochtones + (4)
- Littératie + (4)
- Première qualification + (4)
- Participation + (4)
- Nouvelles technologies + (4)
- Règles administratives et budgétaires + (4)
- Éducation populaire + (4)
- Qualité et flexibilité de l'offre + (4)
- Accès aux services de formation + (4)
- Éducation pour la paix + (4)
- Éducation formelle + (4)
- Groupes communautaires + (4)
- Réussite éducative des adultes + (4)
- Formation générale des adultes + (4)
- Femmes + (4)
- Adultes sans diplôme + (4)
- Congé-formation + (4)
- Modes alternatifs d'apprentissage + (4)
- Formation à distance + (4)
- Gouvernance + (4)
- Lutte à l'analphabétisme + (4)
- Alphabétisation + (4)
- Accessibilité + (4)
- Culture de la formation + (4)
- Obstacles + (4)
- Familles monoparentales + (4)
- Parcours éducatifs + (4)
- Andragogie + (4)
- Rôle de l'État en éducation des adultes + (4)
- Diversité des demandes + (4)
- Adéquation formation-emploi + (4)
- Francisation + (4)
- Articulation famille-travail-formation + (4)
- Financement + (4)
- Lieux d’éducation et de formation + (4)
- Aide financière aux études + (4)
- Rôle de l'éducation des adultes + (4)
- Diplomation + (4)
- Apprentissage tout au long de la vie + (4)
- Formation et emploi + (4)
- Reconnaissance des acquis + (4)
- Partage et transfert + (4)
- Politiques en éducation des adultes + (4)
- Ingénierie de la formation + (4)
- Formation continue + (4)
- Données de qualité sur l'éducation des adultes + (4)
- Numérique en éducation + (4)
- Compétences de base + (4)
- Demande et besoins + (4)
- Conditions d'enseignement + (4)
- Personnes en situation de handicap + (4)
- Mutuelles de formation + (4)
- Personnes immigrantes + (4)
- Recherche et innovation + (4)
- Reconnaissance de l'éducation des adultes + (4)
- Services aux adultes + (4)
- Éducation non formelle + (4)
- Éducation citoyenne et politique + (4)
- ODD 2030 + (4)
- Formation professionnelle + (4)
- Concertation et synergie + (4)
- CONFINTEA VI + (4)
- Scolarité + (4)
- Référence et accompagnement + (4)
- Minorités linguistiques + (4)
- Mobilité en emploi + (4)
- Développement des compétences + (4)
- Droit à l'éducation des adultes + (4)
- Populations à risque + (4)
- SemanticComments Sandbox + (4)
- Activité + (4)
- Revenu + (4)
- Personnel en éducation + (4)
- Services aux adultes + (8)
- Éducation non formelle + (8)
- Éducation citoyenne et politique + (8)
- ODD 2030 + (8)
- Personnes immigrantes + (8)
- Formation professionnelle + (8)
- Concertation et synergie + (8)
- CONFINTEA VI + (8)
- Scolarité + (8)
- Référence et accompagnement + (8)
- Minorités linguistiques + (8)
- Mobilité en emploi + (8)
- Développement des compétences + (8)
- Droit à l'éducation des adultes + (8)
- Populations à risque + (8)
- Formation continue + (8)
- Personnes en situation de handicap + (8)
- Personnel en éducation + (8)
- Activité + (8)
- Revenu + (8)
- Autochtones + (8)
- Littératie + (8)
- Personnes immigrantes + (8)
- Première qualification + (8)
- Qualité et flexibilité de l'offre + (8)
- Participation + (8)
- Nouvelles technologies + (8)
- Règles administratives et budgétaires + (8)
- Éducation populaire + (8)
- Accès aux services de formation + (8)
- Éducation pour la paix + (8)
- Éducation formelle + (8)
- Financement + (8)
- Groupes communautaires + (8)
- Réussite éducative des adultes + (8)
- Formation générale des adultes + (8)
- Femmes + (8)
- Formation à distance + (8)
- Adultes sans diplôme + (8)
- Congé-formation + (8)
- Modes alternatifs d'apprentissage + (8)
- Gouvernance + (8)
- Lutte à l'analphabétisme + (8)
- Alphabétisation + (8)
- Accessibilité + (8)
- Autochtones + (8)
- Culture de la formation + (8)
- Obstacles + (8)
- Familles monoparentales + (8)
- Parcours éducatifs + (8)
- Andragogie + (8)
- Rôle de l'État en éducation des adultes + (8)
- Diversité des demandes + (8)
- Adéquation formation-emploi + (8)
- Francisation + (8)
- Articulation famille-travail-formation + (8)
- Lieux d’éducation et de formation + (8)
- Aide financière aux études + (8)
- Rôle de l'éducation des adultes + (8)
- Diplomation + (8)
- Apprentissage tout au long de la vie + (8)
- Formation et emploi + (8)
- Reconnaissance des acquis + (8)
- Partage et transfert + (8)
- Données de qualité sur l'éducation des adultes + (8)
- Politiques en éducation des adultes + (8)
- Ingénierie de la formation + (8)
- Numérique en éducation + (8)
- Andragogie + (8)
- Compétences de base + (8)
- Demande et besoins + (8)
- Formation continue + (8)
- Conditions d'enseignement + (8)
- Personnes en situation de handicap + (8)
- Mutuelles de formation + (8)
- Recherche et innovation + (8)
- Reconnaissance de l'éducation des adultes + (8)