Recherche par propriété
De Indicateurs EA
Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.
Liste de résultats
- Accueil + (0)
- Comment:SemanticComments Sandbox 1295602691794 + (0)
- Comment:SemanticComments Sandbox 1295602913516 + (0)
- Comment:SemanticComments Sandbox 1295602948268 + (0)
- Comment:SemanticComments Sandbox 1295603031029 + (0)
- Comment:SemanticComments Sandbox 1295603163565 + (0)
- Convergences pour la FGA, constats et défis (2015) + (0)
- Création d’un Réseau de lutte à l’analphabétisme (2014) + (0)
- Déclaration de l’Assemblée mondiale d’éducation des adultes (2015) + (0)
- Déclaration de l’ICÉA sur l'articulation entre les études, la famille et l’emploi (2022) + (0)
- Déclaration de l’ICÉA sur la conciliation entre les études, la famille et l’emploi (2022) + (0)
- Déclaration de principe sur l'adéquation entre la formation et l'emploi (2019) + (0)
- Déclaration d’un réseau d’organisations et de chercheurs en éducation des adultes (2015) + (0)
- Déclaration sur le droit d’apprendre pour les adultes (2008) + (0)
- Déclaration sur le développement de l’éducation des adultes au Québec (2013) + (0)
- Emploi et chômage des personnes immigrantes + (0)
- Emploi, chômage et revenu chez les personnes immigrantes + (0)
- Enjeux incontournables de l’éducation des adultes (2010-2015) + (0)
- Forum national sur la formation professionnelle et technique (2011) + (0)
- Garantir le droit à l'éducation en temps de crise : Déclaration de l'ICÉA sur l'impact de la Covid-19 sur l'alphabétisation et la formation générale des adultes. (2021) + (0)
- INDICATEUR 1 + (0)
- INDICATEUR 10 + (0)
- INDICATEUR 11 + (0)
- INDICATEUR 12 + (0)
- INDICATEUR 13 + (0)
- INDICATEUR 14 + (0)
- INDICATEUR 15 + (0)
- INDICATEUR 16 + (0)
- INDICATEUR 17 + (0)
- INDICATEUR 18 + (0)
- INDICATEUR 19 + (0)
- INDICATEUR 2 + (0)
- INDICATEUR 20 + (0)
- INDICATEUR 21 + (0)
- INDICATEUR 22 + (0)
- INDICATEUR 23 + (0)
- INDICATEUR 24 + (0)
- INDICATEUR 24a + (0)
- INDICATEUR 24b + (0)
- INDICATEUR 24c + (0)
- INDICATEUR 24d + (0)
- INDICATEUR 24e + (0)
- INDICATEUR 24f + (0)
- INDICATEUR 24g + (0)
- INDICATEUR 25 + (0)
- INDICATEUR 26 + (0)
- INDICATEUR 27 + (0)
- INDICATEUR 27a + (0)
- INDICATEUR 27b + (0)
- INDICATEUR 27c + (0)
- INDICATEUR 28 + (0)
- INDICATEUR 28a + (0)
- INDICATEUR 28b + (0)
- INDICATEUR 28c + (0)
- INDICATEUR 28d + (0)
- INDICATEUR 28e + (0)
- INDICATEUR 29a + (0)
- INDICATEUR 29b + (0)
- INDICATEUR 29c + (0)
- INDICATEUR 29d + (0)
- INDICATEUR 29e + (0)
- INDICATEUR 3 + (0)
- INDICATEUR 30a + (0)
- INDICATEUR 30b + (0)
- INDICATEUR 30c + (0)
- INDICATEUR 30d + (0)
- INDICATEUR 30e + (0)
- INDICATEUR 30f + (0)
- INDICATEUR 30g + (0)
- INDICATEUR 30h + (0)
- INDICATEUR 31a + (0)
- INDICATEUR 31c + (0)
- INDICATEUR 31d + (0)
- INDICATEUR 4 + (0)
- INDICATEUR 5 + (0)
- INDICATEUR 6 + (0)
- INDICATEUR 7 + (0)
- INDICATEUR 8 + (0)
- INDICATEUR 8a + (0)
- INDICATEUR 9 + (0)
- Inscrire l’éducation des adultes dans la gouvernance (2016) + (0)
- La place des adultes dans les universités québécoises (2013) + (0)
- Le droit à l’éducation des adultes a un prix (2019) + (0)
- Le droit à l’éducation pour tous les adultes : créer les conditions d’une éducation inclusive (2020) + (0)
- Les conditions d’un accompagnement réussi en éducation des adultes, projet de loi no 70 (2016) + (0)
- Lire pour apprendre, comprendre et agir (2015) + (0)
- Liste des thèmes + (0)
- Littératie des personnes immigrantes + (0)
- Littératie des personnes sans diplôme + (0)
- Littératie et numératie chez les Autochtones + (0)
- Lutte à l’analphabétisme : circonscrire le problème et trouver des solutions (2018) + (0)
- L’alpha-francisation au Québec : 11 constats qui poussent à la réflexion (2020) + (0)
- L’éducation des adultes pour une société résiliente : recommandations de l'ICÉA en lien avec la crise de la COVID-19 (2020) + (0)
- L’éducation des adultes à la croisée des chemins : plateforme électorale proposée dans le cadre de l’Élection générale d'octobre 2018 + (0)
- L’éducation populaire sous l’angle d’une plus grande accessibilité à l’éducation des adultes (2013) + (0)
- Mémoire sur la lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale (2015) + (0)
- Mémoire sur la lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale (2016) + (0)
- Mémoire sur la réussite éducative (2016) + (0)
- Mémoire sur l’accessibilité (2010) + (0)
- Mémoire sur l’accessibilité financière aux études (2010) + (0)
- Orientations stratégiques 2021-2026 (2021) + (0)
- Positionnement de l’ICÉA à l’égard de la Politique gouvernementale d’éducation des adultes et de formation continue (2007) + (0)
- Positionnement + (0)
- Pour une politique globale d'éducation des adultes (2019) + (0)
- Première qualification pour les moins de 20 ans (2011) + (0)
- Recommandation de l’UNESCO sur le développement de l’éducation des adultes (2014) + (0)
- Revenu des personnes immigrantes + (0)
- Réforme du curriculum de la formation générale des adultes (FGA), mémoire CSE (2013) + (0)
- Scolarité des personnes immigrantes + (0)
- SemanticComments Sandbox + (0)
- SemanticComments Sandbox/SemanticComments best articles + (0)
- SemanticComments Sandbox/SemanticComments best articles + (0)
- SemanticComments best articles + (0)
- SemanticComments best articles + (0)
- Utilisateur:SemanticComments + (0)
- Utilisateur:SemanticComments + (0)
- TEST1 + (0)
- Tournée ICÉA sur l’apprentissage et la formation en milieu de travail (2011) + (0)
- Tournée ICÉA sur l’ingénierie de la formation en milieu de travail (2013) + (0)
- Une action soutenue pour la diplomation des femmes cheffes de famille monoparentale (2021) + (0)
- Élection 2022 : Relancer l'éducation des adultes (2022) + (0)
- Centre de documentation sur l'éducation des adultes et la condition féminine + (1)
- Compétences de base + (1)
- Recherche et innovation + (1)
- Femmes + (1)
- Numérique en éducation + (1)
- Andragogie + (1)
- Abrégé des prises de position de l'ICÉA + (1)
- Littératie + (1)
- Réussite éducative des adultes + (1)
- INDICATEUR 8a + (1)
- Demande et besoins + (1)
- Formation continue + (1)
- INDICATEUR 30c + (1)
- Modes alternatifs d'apprentissage + (1)
- Éducation populaire + (1)
- Qualité et flexibilité de l'offre + (1)
- Participation + (1)
- Reconnaissance de l'éducation des adultes + (1)
- INDICATEUR 28b + (1)
- Semaine québécoise des adultes en formation (2003 à 2014) + (1)
- Alphabétisation + (1)
- INDICATEUR 27a + (1)
- Accessibilité + (1)
- Services aux adultes + (1)
- Lutte à l’analphabétisme : circonscrire le problème et trouver des solutions (2018) + (1)
- INDICATEUR 12 + (1)
- Personnes immigrantes + (1)
- Groupes communautaires + (1)
- Personnes en situation de handicap + (1)
- Concertation et synergie + (1)
- Mémoire sur la lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale (2016) + (1)
- La place des adultes dans les universités québécoises (2013) + (1)
- Éducation formelle + (1)
- ODD 2030 + (1)
- INDICATEUR 24 + (1)
- Formation générale des adultes + (1)
- CONFINTEA VI + (1)
- Mutuelles de formation + (1)
- TEST + (1)
- INDICATEUR 29b + (1)
- Mémoire sur la réussite éducative (2016) + (1)
- Minorités linguistiques + (1)
- INDICATEUR 30g + (1)
- Mobilité en emploi + (1)
- Le droit à l’éducation pour tous les adultes : créer les conditions d’une éducation inclusive (2020) + (1)
- Partage et transfert + (1)
- Développement des compétences + (1)
- Adultes sans diplôme + (1)
- Congé-formation + (1)
- Positionnement de l’ICÉA à l’égard de la Politique gouvernementale d’éducation des adultes et de formation continue (2007) + (1)
- INDICATEUR 16 + (1)
- INDICATEUR 23 + (1)
- Formation continue + (1)
- Éducation citoyenne et politique + (1)
- Parcours éducatifs + (1)
- Gouvernance + (1)
- Lutte à l'analphabétisme + (1)
- Tournée ICÉA sur l’ingénierie de la formation en milieu de travail (2013) + (1)
- Éducation non formelle + (1)
- Populations à risque + (1)
- Alliance des milieux alternatifs de scolarisation du Québec + (1)
- INDICATEUR 14 + (1)
- Rôle de l'État en éducation des adultes + (1)
- Formation professionnelle + (1)
- Orientations stratégiques 2021-2026 (2021) + (1)
- Culture de la formation + (1)
- Test thèmes + (1)
- INDICATEUR 24d + (1)
- INDICATEUR 25 + (1)
- Adéquation formation-emploi + (1)
- INDICATEUR 30b + (1)
- Diversité des demandes + (1)
- INDICATEUR 28c + (1)
- Mémoire sur l’accessibilité (2010) + (1)
- INDICATEUR 27b + (1)
- Autochtones + (1)
- Scolarité + (1)
- Francisation + (1)
- Référence et accompagnement + (1)
- Forum national sur la formation professionnelle et technique (2011) + (1)
- Obstacles + (1)
- INDICATEUR 24a + (1)
- Personnes immigrantes + (1)
- Première qualification + (1)
- Personnes en situation de handicap + (1)
- Aide financière aux études + (1)
- Déclaration de l’ICÉA sur l'articulation entre les études, la famille et l’emploi (2022) + (1)
- Droit à l'éducation des adultes + (1)
- Déclaration sur le développement de l’éducation des adultes au Québec (2013) + (1)
- Financement + (1)
- Revenu + (1)
- Règles administratives et budgétaires + (1)
- Rôle de l'éducation des adultes + (1)
- Personnel en éducation + (1)
- Andragogie + (1)
- SemanticComments Sandbox + (1)
- Activité + (1)
- Nouvelles technologies + (1)
- INDICATEUR 29c + (1)
- L’éducation populaire sous l’angle d’une plus grande accessibilité à l’éducation des adultes (2013) + (1)
- Formation et emploi + (1)
- INDICATEUR 30f + (1)
- Reconnaissance des acquis + (1)
- Familles monoparentales + (1)
- Formation à distance + (1)
- Partage et transfert + (1)
- Accès aux services de formation + (1)
- Pour une politique globale d'éducation des adultes (2019) + (1)
- INDICATEUR 17 + (1)
- INDICATEUR 7 + (1)
- Financement + (1)
- Une action soutenue pour la diplomation des femmes cheffes de famille monoparentale (2021) + (1)
- Éducation pour la paix + (1)
- Déclaration de l’Assemblée mondiale d’éducation des adultes (2015) + (1)
- INDICATEUR 9 + (1)
- Ingénierie de la formation + (1)
- Institut de coopération pour l'éducation des adultes + (1)
- Lieux d’éducation et de formation + (1)
- INDICATEUR 3 + (1)
- Femmes + (1)
- Articulation famille-travail-formation + (1)
- Test + (1)
- Littératie + (1)
- Réussite éducative des adultes + (1)
- INDICATEUR 24e + (1)
- INDICATEUR 20 + (1)
- INDICATEUR 31a + (1)
- Modes alternatifs d'apprentissage + (1)
- Éducation populaire + (1)
- Qualité et flexibilité de l'offre + (1)
- Participation + (1)
- INDICATEUR 28d + (1)
- Création d’un Réseau de lutte à l’analphabétisme (2014) + (1)
- Alphabétisation + (1)
- INDICATEUR 27c + (1)
- Accessibilité + (1)
- Autochtones + (1)
- Diplomation + (1)
- Apprentissage tout au long de la vie + (1)
- Première qualification pour les moins de 20 ans (2011) + (1)
- INDICATEUR 24b + (1)
- Membres ICÉA (2019) + (1)
- Groupes communautaires + (1)
- Conditions d'enseignement + (1)
- Données de qualité sur l'éducation des adultes + (1)
- Déclaration de l’ICÉA sur la conciliation entre les études, la famille et l’emploi (2022) + (1)
- Politiques en éducation des adultes + (1)
- Convergences pour la FGA, constats et défis (2015) + (1)
- Éducation formelle + (1)
- Enjeux incontournables de l’éducation des adultes (2010-2015) + (1)
- Compétences de base + (1)
- Recherche et innovation + (1)
- Formation générale des adultes + (1)
- Numérique en éducation + (1)
- SemanticComments + (1)
- INDICATEUR 4 + (1)
- Personnes immigrantes + (1)
- INDICATEUR 29d + (1)
- INDICATEUR 30e + (1)
- Adultes sans diplôme + (1)
- Reconnaissance de l'éducation des adultes + (1)
- Congé-formation + (1)
- Mémoire sur la lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale (2015) + (1)
- Demande et besoins + (1)
- INDICATEUR 13 + (1)
- L’éducation des adultes pour une société résiliente : recommandations de l'ICÉA en lien avec la crise de la COVID-19 (2020) + (1)
- Parcours éducatifs + (1)
- Gouvernance + (1)
- Services aux adultes + (1)
- Lutte à l'analphabétisme + (1)
- Lire pour apprendre, comprendre et agir (2015) + (1)
- INDICATEUR 10 + (1)
- Test Organisme + (1)
- Rôle de l'État en éducation des adultes + (1)
- Personnes en situation de handicap + (1)
- Concertation et synergie + (1)
- Culture de la formation + (1)
- Déclaration sur le droit d’apprendre pour les adultes (2008) + (1)
- INDICATEUR 6 + (1)
- ODD 2030 + (1)
- INDICATEUR 28 + (1)
- INDICATEUR 21 + (1)
- Adéquation formation-emploi + (1)
- INDICATEUR 31c + (1)
- CONFINTEA VI + (1)
- Garantir le droit à l'éducation en temps de crise : Déclaration de l'ICÉA sur l'impact de la Covid-19 sur l'alphabétisation et la formation générale des adultes. (2021) + (1)
- Mutuelles de formation + (1)
- INDICATEUR 2 + (1)
- Diversité des demandes + (1)
- INDICATEUR 28e + (1)
- Les conditions d’un accompagnement réussi en éducation des adultes, projet de loi no 70 (2016) + (1)
- Minorités linguistiques + (1)
- INDICATEUR 30a + (1)
- Mobilité en emploi + (1)
- Développement des compétences + (1)
- Francisation + (1)
- Tournée ICÉA sur l’apprentissage et la formation en milieu de travail (2011) + (1)
- Obstacles + (1)
- INDICATEUR 24c + (1)
- INDICATEUR 19 + (1)
- Éducation citoyenne et politique + (1)
- Aide financière aux études + (1)
- Élection 2022 : Relancer l'éducation des adultes (2022) + (1)
- Inscrire l’éducation des adultes dans la gouvernance (2016) + (1)
- Éducation non formelle + (1)
- Populations à risque + (1)
- Mémoire sur l’accessibilité financière aux études (2010) + (1)
- Formation professionnelle + (1)
- Rôle de l'éducation des adultes + (1)
- Andragogie + (1)
- Faits + (1)
- INDICATEUR 5 + (1)
- INDICATEUR 29e + (1)
- Formation et emploi + (1)
- INDICATEUR 30d + (1)
- Reconnaissance des acquis + (1)
- Familles monoparentales + (1)
- Formation à distance + (1)
- INDICATEUR 18 + (1)
- INDICATEUR 28a + (1)
- Réforme du curriculum de la formation générale des adultes (FGA), mémoire CSE (2013) + (1)
- INDICATEUR 26 + (1)
- INDICATEUR 1 + (1)
- L’alpha-francisation au Québec : 11 constats qui poussent à la réflexion (2020) + (1)
- Autochtones + (1)
- Scolarité + (1)
- Référence et accompagnement + (1)
- Déclaration d’un réseau d’organisations et de chercheurs en éducation des adultes (2015) + (1)
- INDICATEUR 11 + (1)
- Ingénierie de la formation + (1)
- Formation de base pour le développement de la main-d'oeuvre + (1)
- Lieux d’éducation et de formation + (1)
- Première qualification + (1)
- Articulation famille-travail-formation + (1)
- Droit à l'éducation des adultes + (1)
- Le droit à l’éducation des adultes a un prix (2019) + (1)
- INDICATEUR 8 + (1)
- INDICATEUR 24f + (1)
- Revenu + (1)
- Règles administratives et budgétaires + (1)
- INDICATEUR 31d + (1)
- Personnel en éducation + (1)
- TEST + (1)
- Activité + (1)
- Nouvelles technologies + (1)
- INDICATEUR 29a + (1)
- Déclaration de principe sur l'adéquation entre la formation et l'emploi (2019) + (1)
- INDICATEUR 30h + (1)
- Diplomation + (1)
- Accès aux services de formation + (1)
- Apprentissage tout au long de la vie + (1)
- L’éducation des adultes à la croisée des chemins : plateforme électorale proposée dans le cadre de l’Élection générale d'octobre 2018 + (1)
- INDICATEUR 15 + (1)
- INDICATEUR 22 + (1)
- Formation continue + (1)
- Conditions d'enseignement + (1)
- Données de qualité sur l'éducation des adultes + (1)
- Éducation pour la paix + (1)
- INDICATEUR 24g + (1)
- Politiques en éducation des adultes + (1)
- Recommandation de l’UNESCO sur le développement de l’éducation des adultes (2014) + (1)
- Formation professionnelle + (2)
- Autochtones + (2)
- Scolarité + (2)
- Référence et accompagnement + (2)
- Première qualification + (2)
- Droit à l'éducation des adultes + (2)
- Revenu + (2)
- Règles administratives et budgétaires + (2)
- Personnel en éducation + (2)
- Activité + (2)
- Nouvelles technologies + (2)
- Accès aux services de formation + (2)
- Éducation pour la paix + (2)
- Femmes + (2)
- Littératie + (2)
- Réussite éducative des adultes + (2)
- Modes alternatifs d'apprentissage + (2)
- Éducation populaire + (2)
- Qualité et flexibilité de l'offre + (2)
- Participation + (2)
- Alphabétisation + (2)
- Accessibilité + (2)
- Groupes communautaires + (2)
- Éducation formelle + (2)
- Formation générale des adultes + (2)
- Adultes sans diplôme + (2)
- Congé-formation + (2)
- Parcours éducatifs + (2)
- Gouvernance + (2)
- Lutte à l'analphabétisme + (2)
- Rôle de l'État en éducation des adultes + (2)
- Culture de la formation + (2)
- Adéquation formation-emploi + (2)
- Diversité des demandes + (2)
- Francisation + (2)
- Obstacles + (2)
- Aide financière aux études + (2)
- Financement + (2)
- Rôle de l'éducation des adultes + (2)
- Andragogie + (2)
- Formation et emploi + (2)
- Reconnaissance des acquis + (2)
- Familles monoparentales + (2)
- Formation à distance + (2)
- Partage et transfert + (2)
- Formation continue + (2)
- Ingénierie de la formation + (2)
- Lieux d’éducation et de formation + (2)
- Articulation famille-travail-formation + (2)
- Diplomation + (2)
- Apprentissage tout au long de la vie + (2)
- Conditions d'enseignement + (2)
- Données de qualité sur l'éducation des adultes + (2)
- Politiques en éducation des adultes + (2)
- Compétences de base + (2)
- Recherche et innovation + (2)
- Numérique en éducation + (2)
- Personnes immigrantes + (2)
- Demande et besoins + (2)
- Reconnaissance de l'éducation des adultes + (2)
- Services aux adultes + (2)
- Personnes en situation de handicap + (2)
- Concertation et synergie + (2)
- ODD 2030 + (2)
- CONFINTEA VI + (2)
- Mutuelles de formation + (2)
- Minorités linguistiques + (2)
- Mobilité en emploi + (2)
- Développement des compétences + (2)
- Éducation citoyenne et politique + (2)
- Éducation non formelle + (2)
- Populations à risque + (2)