Recherche par propriété
De Indicateurs EA
Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.
Liste de résultats
- Abrégé des prises de position de l'ICÉA +
- Accueil +
- Comment:SemanticComments Sandbox 1295602691794 +
- Comment:SemanticComments Sandbox 1295602913516 +
- Comment:SemanticComments Sandbox 1295602948268 +
- Comment:SemanticComments Sandbox 1295603031029 +
- Comment:SemanticComments Sandbox 1295603163565 +
- Convergences pour la FGA, constats et défis (2015) +
- Création d’un Réseau de lutte à l’analphabétisme (2014) +
- Déclaration de l’Assemblée mondiale d’éducation des adultes (2015) +
- Déclaration de l’ICÉA sur l'articulation entre les études, la famille et l’emploi (2022) +
- Déclaration de l’ICÉA sur la conciliation entre les études, la famille et l’emploi (2022) +
- Déclaration de principe sur l'adéquation entre la formation et l'emploi (2019) +
- Déclaration d’un réseau d’organisations et de chercheurs en éducation des adultes (2015) +
- Déclaration sur le droit d’apprendre pour les adultes (2008) +
- Déclaration sur le développement de l’éducation des adultes au Québec (2013) +
- Emploi et chômage des personnes immigrantes +
- Emploi, chômage et revenu chez les personnes immigrantes +
- Enjeux incontournables de l’éducation des adultes (2010-2015) +
- Faits +
- Forum national sur la formation professionnelle et technique (2011) +
- Garantir le droit à l'éducation en temps de crise : Déclaration de l'ICÉA sur l'impact de la Covid-19 sur l'alphabétisation et la formation générale des adultes. (2021) +
- INDICATEUR 1 +
- INDICATEUR 10 +
- INDICATEUR 11 +
- INDICATEUR 12 +
- INDICATEUR 13 +
- INDICATEUR 14 +
- INDICATEUR 15 +
- INDICATEUR 16 +
- INDICATEUR 17 +
- INDICATEUR 18 +
- INDICATEUR 19 +
- INDICATEUR 2 +
- INDICATEUR 20 +
- INDICATEUR 21 +
- INDICATEUR 22 +
- INDICATEUR 23 +
- INDICATEUR 24 +
- INDICATEUR 24a +
- INDICATEUR 24b +
- INDICATEUR 24c +
- INDICATEUR 24d +
- INDICATEUR 24e +
- INDICATEUR 24f +
- INDICATEUR 24g +
- INDICATEUR 25 +
- INDICATEUR 26 +
- INDICATEUR 27 +
- INDICATEUR 27a +
- INDICATEUR 27b +
- INDICATEUR 27c +
- INDICATEUR 28 +
- INDICATEUR 28a +
- INDICATEUR 28b +
- INDICATEUR 28c +
- INDICATEUR 28d +
- INDICATEUR 28e +
- INDICATEUR 29a +
- INDICATEUR 29b +
- INDICATEUR 29c +
- INDICATEUR 29d +
- INDICATEUR 29e +
- INDICATEUR 3 +
- INDICATEUR 30a +
- INDICATEUR 30b +
- INDICATEUR 30c +
- INDICATEUR 30d +
- INDICATEUR 30e +
- INDICATEUR 30f +
- INDICATEUR 30g +
- INDICATEUR 30h +
- INDICATEUR 31a +
- INDICATEUR 31c +
- INDICATEUR 31d +
- INDICATEUR 4 +
- INDICATEUR 5 +
- INDICATEUR 6 +
- INDICATEUR 7 +
- INDICATEUR 8 +
- INDICATEUR 8a +
- INDICATEUR 9 +
- Inscrire l’éducation des adultes dans la gouvernance (2016) +
- La place des adultes dans les universités québécoises (2013) +
- Le droit à l’éducation des adultes a un prix (2019) +
- Le droit à l’éducation pour tous les adultes : créer les conditions d’une éducation inclusive (2020) +
- Les conditions d’un accompagnement réussi en éducation des adultes, projet de loi no 70 (2016) +
- Lire pour apprendre, comprendre et agir (2015) +
- Liste des thèmes +
- Littératie des personnes immigrantes +
- Littératie des personnes sans diplôme +
- Littératie et numératie chez les Autochtones +
- Lutte à l’analphabétisme : circonscrire le problème et trouver des solutions (2018) +
- L’alpha-francisation au Québec : 11 constats qui poussent à la réflexion (2020) +
- L’éducation des adultes pour une société résiliente : recommandations de l'ICÉA en lien avec la crise de la COVID-19 (2020) +
- L’éducation des adultes à la croisée des chemins : plateforme électorale proposée dans le cadre de l’Élection générale d'octobre 2018 +
- L’éducation populaire sous l’angle d’une plus grande accessibilité à l’éducation des adultes (2013) +
- Mémoire sur la lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale (2015) +
- Mémoire sur la lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale (2016) +
- Mémoire sur la réussite éducative (2016) +
- Mémoire sur l’accessibilité (2010) +
- Mémoire sur l’accessibilité financière aux études (2010) +
- Orientations stratégiques 2021-2026 (2021) +
- Positionnement de l’ICÉA à l’égard de la Politique gouvernementale d’éducation des adultes et de formation continue (2007) +
- Positionnement +
- Pour une politique globale d'éducation des adultes (2019) +
- Première qualification pour les moins de 20 ans (2011) +
- Recommandation de l’UNESCO sur le développement de l’éducation des adultes (2014) +
- Revenu des personnes immigrantes +
- Réforme du curriculum de la formation générale des adultes (FGA), mémoire CSE (2013) +
- Scolarité des personnes immigrantes +
- SemanticComments Sandbox +
- TEST +
- TEST1 +
- Test thèmes +
- Tournée ICÉA sur l’apprentissage et la formation en milieu de travail (2011) +
- Tournée ICÉA sur l’ingénierie de la formation en milieu de travail (2013) +
- Une action soutenue pour la diplomation des femmes cheffes de famille monoparentale (2021) +
- Élection 2022 : Relancer l'éducation des adultes (2022) +