Recherche par propriété

De Indicateurs EA

Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.

Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « Libellé » avec la valeur « Financement à la mission des organismes bénéficiaires du PACTE ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 39 résultats à partir du n°1.

Voir (50 précédentes | 50 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500).


    

Liste de résultats

    • INDICATEUR 24a  + (Financement à la mission des organismes bénéficiaires du PACTE)
    • INDICATEUR 24c  + (Financement à la mission des organismes communautaires famille)
    • INDICATEUR 24b  + (Financement à la mission globale des organismes bénéficiaires du Fonds d'aide à l'action communautaire autonome)
    • INDICATEUR 24g  + (Financement à la mission globale des organismes soutenus par le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration (MIFI))
    • INDICATEUR 24  + (Fragilisation des organisations touchées par les réductions du financement public en éducation)
    • INDICATEUR 30h  + (Fréquence de lecture et d’écriture)
    • INDICATEUR 28e  + (Fréquence du faible revenu chez les Autochtones)
    • INDICATEUR 29e  + (Fréquence du faible revenu chez les personnes immigrantes)
    • INDICATEUR 27  + (Le niveau de scolarité des personnes vivant avec une incapacité)
    • INDICATEUR 28d  + (Le revenu selon la scolarité chez les Autochtones)
    • INDICATEUR 29d  + (Le revenu selon la scolarité des personnes immigrantes)
    • INDICATEUR 2  + (Les 15 à 29 ans ni en emploi, ni aux études)
    • INDICATEUR 12  + (Les adultes dans les universités)
    • INDICATEUR 13  + (Les adultes à l'éducation scolaire formelle)
    • INDICATEUR 10  + (Les adultes à la Formation professionnelle)
    • INDICATEUR 11  + (Les adultes à la formation continue du collégial)
    • INDICATEUR 9  + (Les adultes à la formation générale des adultes)
    • INDICATEUR 29b  + (Littératie des personnes immigrantes)
    • Littératie des personnes immigrantes  + (Littératie des personnes immigrantes)
    • Littératie des personnes sans diplôme  + (Littératie des personnes sans diplôme)
    • INDICATEUR 28b  + (Littératie et numératie des Autochtones)
    • Littératie et numératie chez les Autochtones  + (Littératie et numératie des Autochtones)
    • INDICATEUR 30a  + (Littératie et numératie des personnes sans diplôme)
    • INDICATEUR 28c  + (L’activité selon la scolarité chez les Autochtones)
    • INDICATEUR 29c  + (L’activité selon la scolarité des personnes immigrantes)
    • INDICATEUR 22  + (Niveaux de compétences des adultes en littératie)
    • INDICATEUR 23  + (Niveaux de compétences des adultes en numératie)
    • INDICATEUR 15  + (Obstacles et incitatifs à la participation des adultes)
    • INDICATEUR 8  + (Participation de la population âgée de 25 à 64 ans à l’éducation formelle et à la formation non formelle)
    • INDICATEUR 14  + (Participation des adultes à l'éducation non formelle)
    • INDICATEUR 8a  + (Participation des personnes immigrantes à des cours de français)
    • INDICATEUR 30f  + (Participation à des activités de formation formelle et non formelle)
    • INDICATEUR 3  + (Passage à la Formation générale des adultes sans diplôme avant l'âge de 20 ans)
    • INDICATEUR 4  + (Plus haut niveau de scolarité atteint chez les 25 à 64 ans)
    • TEST1  + (Population âgée de 15 à 29 ans ni en emploi, ni aux études ou en formation (NEET))
    • INDICATEUR 30e  + (Pratique d’activités liées à la lecture, à l’écriture, aux mathématiques et à l’informatique)
    • INDICATEUR 30d  + (Profil des adultes de 18 à 65 ans sans diplôme selon l’enquête du PEICA)
    • INDICATEUR 31d  + (Profil des familles monoparentales)
    • INDICATEUR 7  + (Proportion de la population âgée de 25 à 64 ans sans aucun diplôme, selon la région et le sexe)