Recherche par propriété

De Indicateurs EA

Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.

Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « Source » avec la valeur « INVALID-TITLE ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 26 résultats à partir du n°1.

Voir (50 précédentes | 50 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500).


    

Liste de résultats

     (INVALID-TITLE)
    • INDICATEUR 29b  + ('''Compétences des adultes''' : CMEC (2017'''Compétences des adultes''' : CMEC (2017). Maîtrise des compétences chez les immigrantes et les immigrants au Canada : résultats du Programme pour l'évaluation internationale des compétences des adultes (PEICA). Conseil des ministres de l'éducation (Canada) et Emploi et développement social Canada, Toronto, 93 pages. En ligne. [http://www.peicacda.ca/docs/PIAAC%202012%20Immigrants%20Canada%20Final%20FR.pdf]12%20Immigrants%20Canada%20Final%20FR.pdf])
    • Littératie des personnes sans diplôme  + ('''Compétences des adultes''' : CMEC (2017'''Compétences des adultes''' : CMEC (2017). Maîtrise des compétences chez les immigrantes et les immigrants au Canada : résultats du Programme pour l'évaluation internationale des compétences des adultes (PEICA). Conseil des ministres de l'éducation (Canada) et Emploi et développement social Canada, Toronto, 93 pages. En ligne. [http://www.peicacda.ca/docs/PIAAC%202012%20Immigrants%20Canada%20Final%20FR.pdf]12%20Immigrants%20Canada%20Final%20FR.pdf])
    • Littératie des personnes immigrantes  + ('''Compétences des adultes''' : CMEC (2017'''Compétences des adultes''' : CMEC (2017). Maîtrise des compétences chez les immigrantes et les immigrants au Canada : résultats du Programme pour l'évaluation internationale des compétences des adultes (PEICA). Conseil des ministres de l'éducation (Canada) et Emploi et développement social Canada, Toronto, 93 pages. En ligne. [http://www.peicacda.ca/docs/PIAAC%202012%20Immigrants%20Canada%20Final%20FR.pdf]12%20Immigrants%20Canada%20Final%20FR.pdf])
    • INDICATEUR 31d  + (ISQ (2018). Familles selon la structure, lISQ (2018). Familles selon la structure, la présence d'enfants et l'âge des enfants, Québec, 1986-2016, Institut de la Statistique du Québec, 12 septembre 2018. [En ligne] http://www.stat.gouv.qc.ca/statistiques/population-demographie/familles-menages/index.html (Consulté le 14 novembre 2019.)index.html (Consulté le 14 novembre 2019.))
    • INDICATEUR 30d  + (ISQ (2019). Portrait statistique des adultes de 18 à 65 ans sans diplôme d’études secondaires au Québec, Résultats du Programme pour l’évaluation internationale des compétences des adultes (PEICA) 2012, tableau 1.)
    • INDICATEUR 30h  + (ISQ (2019). Portrait statistique des adultes de 18 à 65 ans sans diplôme d’études secondaires au Québec, Résultats du Programme pour l’évaluation internationale des compétences des adultes (PEICA) 2012, tableau 1.)
    • INDICATEUR 30g  + (ISQ (2019). Portrait statistique des adultes de 18 à 65 ans sans diplôme d’études secondaires au Québec, Résultats du Programme pour l’évaluation internationale des compétences des adultes (PEICA) 2012, tableau 1.)
    • INDICATEUR 30e  + (ISQ (2019). Portrait statistique des adultes de 18 à 65 ans sans diplôme d’études secondaires au Québec, Résultats du Programme pour l’évaluation internationale des compétences des adultes (PEICA) 2012, tableau 1.)
    • INDICATEUR 21  + (ICÉA (2013). Déclaration sur le développement de l’éducation des adultes au Québec, Action 14, Recommandation 12. En ligne. [https://apprendre-agir.icea.qc.ca/index.php/Action_14])
    • INDICATEUR 7  + (ISQ, Panorama des régions du Québec, édition 2022 figure 3.1 En ligne : https://statistique.quebec.ca/fr/fichier/panorama-des-regions-du-quebec-edition-2022.pdf)
    • INDICATEUR 15  + (Institut de la statistique du Québec (2015Institut de la statistique du Québec (2015). [http://www.stat.gouv.qc.ca/statistiques/education/alphabetisation-litteratie/peica.pdf Rapport québécois du Programme pour l'évaluation internationale des compétences des adultes (PEICA).] Tableau 5.6 et figures 5.5 et 5.8, Institut de la statistique du Québec, Québec.titut de la statistique du Québec, Québec.)
    • INDICATEUR 14  + (Institut de la statistique du Québec (2015Institut de la statistique du Québec (2015). [http://www.stat.gouv.qc.ca/statistiques/education/alphabetisation-litteratie/peica.pdf Rapport québécois du Programme pour l'évaluation internationale des compétences des adultes (PEICA)]. Figure 5.1 et tableaux 5.1 et 5.5, Institut de la statistique du Québec, Québec.titut de la statistique du Québec, Québec.)
    • INDICATEUR 25  + (Institut de la statistique du Québec (2015Institut de la statistique du Québec (2015). [http://www.stat.gouv.qc.ca/statistiques/education/alphabetisation-litteratie/peica.pdf Rapport québécois du Programme pour l'évaluation internationale des compétences des adultes (PEICA)]. Figure 4.15, Institut de la statistique du Québec, Québec.titut de la statistique du Québec, Québec.)
    • INDICATEUR 27  + (Institut de la statistique du Québec (2013Institut de la statistique du Québec (2013). Enquête québécoise sur les limitations d’activités, les maladies chroniques et le vieillissement 2010-2011 Utilisation des services de santé et des services sociaux des personnes avec incapacité Volume 2. Tableaux 3.2, 3.5 et 3.6, Gouvernement du Québec, ISQ, Québec. Disponible en ligne [http://www.stat.gouv.qc.ca/statistiques/sante/services/incapacites/limitation-maladies-chroniques-utilisation.pdf]ation-maladies-chroniques-utilisation.pdf])
    • INDICATEUR 26  + (Institut de la statistique du Québec (2015Institut de la statistique du Québec (2015). [http://www.stat.gouv.qc.ca/statistiques/education/alphabetisation-litteratie/peica.pdf Rapport québécois du Programme pour l'évaluation internationale des compétences des adultes (PEICA)]. Tableau 6.11, Institut de la statistique du Québec, Québec.titut de la statistique du Québec, Québec.)
    • INDICATEUR 17  + (Institut de la statistique du Québec (2015Institut de la statistique du Québec (2015). [http://www.stat.gouv.qc.ca/statistiques/education/alphabetisation-litteratie/peica.pdf Rapport québécois du Programme pour l'évaluation internationale des compétences des adultes (PEICA)]. Tableau 5.10, Institut de la statistique du Québec, Québec.titut de la statistique du Québec, Québec.)
    • INDICATEUR 16  + (Institut de la statistique du Québec. (200Institut de la statistique du Québec. (2006). [http://www.stat.gouv.qc.ca/statistiques/education/alphabetisation-litteratie/Alphabetisation2003.pdf Développer nos compétences en littératie : un défi porteur d'avenir. Rapport québécois de l'Enquête internationale sur l'alphabétisation et les compétences des adultes (EIACA), 2003.] Tableau 5.10. Québec : Institut de la statistique du Québec.ec : Institut de la statistique du Québec.)
    • INDICATEUR 3  + (MEES, TSE, DGSEG, DIS, système Charlemagne, compilation spéciale.)
    • INDICATEUR 27b  + (Office de personnes handicapées du Québec Office de personnes handicapées du Québec (2017). Les personnes avec incapacités au Québec, Caractéristiques sociodémographiques et économiques, vol. 8, figure 1 et tableaux 1 à 3, pp. 6-9, figure 2, p. 13 et tableau 8, p. 17. Disponible en ligne [https://www.ophq.gouv.qc.ca/fileadmin/centre_documentaire/Enquetes/Internes/Portrait_incapacite_Qc_ECI2012_V08.pdf]es/Portrait_incapacite_Qc_ECI2012_V08.pdf])
    • INDICATEUR 27a  + (Office de personnes handicapées du Québec Office de personnes handicapées du Québec (2017). Les personnes avec incapacités au Québec, Caractéristiques sociodémographiques et économiques, vol. 2, tableau 4, p. 6, tableau 5, p. 8 et tableau 9, p. 14. Disponible en ligne [https://m.ophq.gouv.qc.ca/fileadmin/centre_documentaire/Enquetes/Internes/Portrait_incapacite_Qc_ECI2012_V02.pdf]es/Portrait_incapacite_Qc_ECI2012_V02.pdf])
    • INDICATEUR 18  + ('''25-64 inscrits à la FGA, années 2017-2018 et 2018-2019''' : MEQ, TSEP, DGSRG, DIS, Entrepôt de données ministériel, système Charlemagne, données au 2020-01-30.)
    • INDICATEUR 24d  + (Rapport annuel de gestion 2020-2021, Ministère de l'Immigration, de la Francisation et de l'Intégration : https://cdn-contenu.quebec.ca/cdn-contenu/adm/min/immigration/publications-adm/rapport-annuel-gestion/RA_annuel_gestion_2020-2021_MIFI.pdf)
    • INDICATEUR 8a  + (Rapport annuel de gestion, Ministère de l'Rapport annuel de gestion, Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion 2020-2021. En ligne : https://cdn-contenu.quebec.ca/cdn-contenu/adm/min/immigration/publications-adm/rapport-annuel-gestion/RA_annuel_gestion_2020-2021_MIFI.pdf?1633094780nuel_gestion_2020-2021_MIFI.pdf?1633094780)
    • INDICATEUR 24e  + (Comptes publics, Volume 2 renseignements financiers sur le fonds consolidé du revenu, années 2010-2011 à 2020-2021.)
    • INDICATEUR 30a  + (Source des données : ISQ (2019). Portrait Source des données : ISQ (2019). Portrait statistique des adultes de 18 à 65 ans sans diplôme d’études secondaires au Québec, Résultats du Programme pour l’évaluation internationale des compétences des adultes (PEICA) 2012. [En ligne] http://www.stat.gouv.qc.ca/statistiques/education/alphabetisation-litteratie/peica-portrait-adultes-sans-diplome-etudes-secondaires.pdfdultes-sans-diplome-etudes-secondaires.pdf)
    • INDICATEUR 30f  + (Source des données : ISQ (2019). Portrait Source des données : ISQ (2019). Portrait statistique des adultes de 18 à 65 ans sans diplôme d’études secondaires au Québec, Résultats du Programme pour l’évaluation internationale des compétences des adultes (PEICA) 2012. [En ligne] http://www.stat.gouv.qc.ca/statistiques/education/alphabetisation-litteratie/peica-portrait-adultes-sans-diplome-etudes-secondaires.pdfdultes-sans-diplome-etudes-secondaires.pdf)