Recherche par propriété

De Indicateurs EA

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Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « Défi » avec la valeur « INVALID-TITLE ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 10 résultats à partir du n°1.

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Liste de résultats

  • INDICATEUR 22  + (Favoriser l’acquisition des connaissances en lecture et en écriture ainsi que le maintien et le rehaussement des compétences en littératie de la petite enfance à l’âge adulte et dans toutes les dimensions de la vie. (Réseau de lutte à l'analphabétisme))
  • INDICATEUR 23  + (Favoriser l’acquisition, le maintien et le rehaussement des compétences en numératie de la petite enfance à l’âge adulte et dans toutes les dimensions de la vie.)
  • INDICATEUR 28  + (Favoriser l’acquisition, le maintien et le rehaussement des compétences en littératir de la petite enfance à l’âge adulte et dans toutes les dimensions de la vie.)
  • INDICATEUR 24f  + (Financer adéquatement tous les niveaux de Financer adéquatement tous les niveaux de l’éducation formelle, notamment ceux qui ont été grandement fragilisés par les réductions de leur financement public. *Corriger le sous-financement du réseau collégial constaté par le comité d’experts mandaté par le gouvernement pour étudier la révision du modèle d’allocation des ressources à l’enseignement collégial public.sources à l’enseignement collégial public.)
  • INDICATEUR 18  + (Fournir aux centres d’éducation des adultes les moyens pour qu’ils puissent répondre avec souplesse et de manière adaptée à la demande potentielle des centaines de milliers d’adultes qui ne détiennent pas de diplôme d’études secondaires.  )
  • INDICATEUR 24c  + (Garantir un financement stable et progressif aux organismes communautaires famille afin qu’ils puissent consolider et même rehausser leur offre de services auprès des adultes qui en ont besoin.)
  • INDICATEUR 24a  + (Garantir un financement stable et progressif aux organismes bénéficiaires du Programme d’action communautaire sur le terrain de l’éducation afin qu’ils puissent consolider et même rehausser leur offre de services auprès des adultes qui en ont besoin.)
  • INDICATEUR 24b  + (Garantir un financement stable et progressif aux organismes d’action communautaire autonome en défense de droits afin qu’ils puissent consolider et même rehausser leur offre de services auprès des adultes qui en ont le plus besoin.)
 (INVALID-TITLE)
  • INDICATEUR 15  + (Concevoir et mettre en place des moyens de libérer du temps pouvant être consacré à la participation à des activités d’éducation et de formation des adultes. )
  • INDICATEUR 16  + (Améliorer et harmoniser les pratiques d’accueil, de référence et d’accompagnement (Recommandation # 20 de la déclaration de l’ICÉA sur le développement de l’éducation et de la formation des adultes au Québec). )
  • INDICATEUR 20  + (Rejoindre les personnes faiblement scolarisées qui ne sont pas en emploi dans le but d’élever leur niveau de formation de base et de les qualifier. )
  • INDICATEUR 14  + (Rendre les mesures de formation accessibleRendre les mesures de formation accessibles à l’ensemble des travailleuses et des travailleurs en tenant compte de leurs besoins en tant qu’individus et personnes en emploi (Recommandation # 12 de la déclaration de l’ICÉA sur le développement de l’éducation et de la formation des adultes au Québec).et de la formation des adultes au Québec).)
  • INDICATEUR 13  + (Renforcer la place de la formation continue dans les commissions scolaires, au cégep et à l’université (Recommandation # 15 de la déclaration de l’ICÉA sur le développement de l’éducation et de la formation des adultes au Québec).)
  • INDICATEUR 21  + (Répondre aux besoins de qualification des Répondre aux besoins de qualification des personnes sans diplôme d’études secondaires, population à risque d’exclusion du marché du travail, en rendant les mesures de formation accessibles à l’ensemble des travailleuses et des travailleurs (Recommandation # 12 de la déclaration de l’ICÉA sur le développement de l’éducation et de la formation des adultes au Québec). t de la formation des adultes au Québec). )
  • INDICATEUR 4  + (Répondre prioritairement, avec souplesse eRépondre prioritairement, avec souplesse et de manière adaptée, aux besoins éducatifs des personnes les plus vulnérables sur le plan éducatif, c’est-à-dire, la population dont le niveau de scolarité est inférieur au 2e cycle du secondaire ou moins, soit 10 % de la population âgée de 25 à 64 ans.  ins, soit 10 % de la population âgée de 25 à 64 ans.  )
  • INDICATEUR 8a  + (À l’automne 2017, un rapport du VérificateÀ l’automne 2017, un rapport du Vérificateur général du Québec à l’Assemblée nationale présentait plusieurs recommandations à l’intention du MIDI. Deux de ces recommandations constituent des défis en matière de financement de la francisation : 1) Déterminer les modifications nécessaires et réaliser les démarches appropriées afin que l’offre en francisation et l’aide financière proposées par l’ensemble des organisations soient complémentaires et efficaces. 2) Améliorer certains aspects de ses contrôles touchant le Programme d’intégration linguistique pour les immigrants et le Programme d’aide financière pour l’intégration linguistique des immigrants.l’intégration linguistique des immigrants.)
  • TEST1  + (Être vigilant quant au risque de déqualification et de marginalisation relativement à l’emploi des populations de jeunes adultes ni en emploi, ni aux études ou en formation. )
  • INDICATEUR 2  + (Être vigilant quant au risque de déqualification et de marginalisation relativement à l’emploi des populations de jeunes adultes ni en emploi, ni aux études ni en formation)