Contributions de l’utilisateur
De Indicateurs EA
(les plus récentes | les plus anciennes) Voir (100 plus récentes | 100 plus anciennes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500).
- 24 septembre 2014 à 23:42 (diff | hist) . . (-25) . . Accueil
- 24 septembre 2014 à 23:41 (diff | hist) . . (+23) . . N Recommandation 12 (Page redirigée vers Action 14) (actuelle)
- 24 septembre 2014 à 23:41 (diff | hist) . . (+23) . . N Recommandation 13 (Page redirigée vers Action 15) (actuelle)
- 24 septembre 2014 à 23:41 (diff | hist) . . (+23) . . N Recommandation 14 (Page redirigée vers Action 17) (actuelle)
- 24 septembre 2014 à 23:41 (diff | hist) . . (+23) . . N Recommandation 15 (Page redirigée vers Action 18) (actuelle)
- 24 septembre 2014 à 23:41 (diff | hist) . . (+23) . . N Recommandation 16 (Page redirigée vers Action 19) (actuelle)
- 24 septembre 2014 à 23:40 (diff | hist) . . (+22) . . N Recommandation 17 (Page redirigée vers Action 2) (actuelle)
- 24 septembre 2014 à 23:40 (diff | hist) . . (+22) . . N Recommandation 18 (Page redirigée vers Action 7) (actuelle)
- 24 septembre 2014 à 23:40 (diff | hist) . . (+22) . . N Recommandation 19 (Page redirigée vers Action 8) (actuelle)
- 24 septembre 2014 à 23:40 (diff | hist) . . (+22) . . N Recommandation 20 (Page redirigée vers Action 9) (actuelle)
- 24 septembre 2014 à 23:39 (diff | hist) . . (+593) . . N Action 9 (Page créée avec « {{Déclaration | Axe=RENFORCER LES COLLABORATIONS ENTRE LES DIFFÉRENTES ORGANISATIONS, INSTITUTIONS ET RÉSEAUX | Identification action=9 | Identification recommandation=... ») (actuelle)
- 24 septembre 2014 à 23:39 (diff | hist) . . (+570) . . N Action 8 (Page créée avec « {{Déclaration | Axe=RENFORCER LES COLLABORATIONS ENTRE LES DIFFÉRENTES ORGANISATIONS, INSTITUTIONS ET RÉSEAUX | Identification action=8 | Identification recommandation=... ») (actuelle)
- 24 septembre 2014 à 23:39 (diff | hist) . . (+606) . . N Action 7 (Page créée avec « {{Déclaration | Axe=RENFORCER LES COLLABORATIONS ENTRE LES DIFFÉRENTES ORGANISATIONS, INSTITUTIONS ET RÉSEAUX | Identification action=7 | Identification recommandation=... ») (actuelle)
- 24 septembre 2014 à 23:39 (diff | hist) . . (+466) . . N Action 2 (Page créée avec « {{Déclaration | Axe=RENFORCER LES COLLABORATIONS ENTRE LES DIFFÉRENTES ORGANISATIONS, INSTITUTIONS ET RÉSEAUX | Identification action=2 | Identification recommandation... ») (actuelle)
- 24 septembre 2014 à 23:39 (diff | hist) . . (+593) . . N Action 19 (Page créée avec « {{Déclaration | Axe=DONNER AUX LIEUX ET AUX RÉSEAUX DE FORMATION LES MOYENS DE FAIRE FACE AUX ENJEUX DE L’APPRENTISSAGE À L’ÂGE ADULTE | Identification action=19 |... ») (actuelle)
- 24 septembre 2014 à 23:39 (diff | hist) . . (+655) . . N Action 18 (Page créée avec « {{Déclaration | Axe=DONNER AUX LIEUX ET AUX RÉSEAUX DE FORMATION LES MOYENS DE FAIRE FACE AUX ENJEUX DE L’APPRENTISSAGE À L’ÂGE ADULTE | Identification action=18... ») (actuelle)
- 24 septembre 2014 à 23:38 (diff | hist) . . (+947) . . N Action 17 (Page créée avec « {{Déclaration | Axe=DONNER AUX LIEUX ET AUX RÉSEAUX DE FORMATION LES MOYENS DE FAIRE FACE AUX ENJEUX DE L’APPRENTISSAGE À L’ÂGE ADULTE | Identification action=17 |... ») (actuelle)
- 24 septembre 2014 à 23:38 (diff | hist) . . (+476) . . N Action 15 (Page créée avec « {{Déclaration | Axe=DONNER AUX LIEUX ET AUX RÉSEAUX DE FORMATION LES MOYENS DE FAIRE FACE AUX ENJEUX DE L’APPRENTISSAGE À L’ÂGE ADULTE | Identification action=15 |... »)
- 24 septembre 2014 à 23:38 (diff | hist) . . (+475) . . N Action 14 (Page créée avec « {{Déclaration | Axe=DONNER AUX LIEUX ET AUX RÉSEAUX DE FORMATION LES MOYENS DE FAIRE FACE AUX ENJEUX DE L’APPRENTISSAGE À L’ÂGE ADULTE | Identification action=14 |... ») (actuelle)
- 24 septembre 2014 à 23:37 (diff | hist) . . (+23) . . N Recommandation 11 (Page redirigée vers Action 16) (actuelle)
- 24 septembre 2014 à 23:37 (diff | hist) . . (+23) . . N Recommandation 10 (Page redirigée vers Action 13) (actuelle)
- 24 septembre 2014 à 23:37 (diff | hist) . . (+23) . . N Recommandation 9 (Page redirigée vers Action 12) (actuelle)
- 24 septembre 2014 à 23:37 (diff | hist) . . (+23) . . N Recommandation 8 (Page redirigée vers Action 11) (actuelle)
- 24 septembre 2014 à 23:36 (diff | hist) . . (+23) . . N Recommandation 7 (Page redirigée vers Action 10) (actuelle)
- 24 septembre 2014 à 23:36 (diff | hist) . . (+23) . . N Recommandation 6 (Page redirigée vers Action 20) (actuelle)
- 24 septembre 2014 à 23:35 (diff | hist) . . (+22) . . N Recommandation 5 (Page redirigée vers Action 6) (actuelle)
- 24 septembre 2014 à 23:35 (diff | hist) . . (+22) . . N Recommandation 4 (Page redirigée vers Action 4) (actuelle)
- 24 septembre 2014 à 23:35 (diff | hist) . . (+22) . . N Recommandation 3 (Page redirigée vers Action 3) (actuelle)
- 24 septembre 2014 à 23:34 (diff | hist) . . (+872) . . N Action 16 (Page créée avec « {{Déclaration | Axe=DONNER AUX LIEUX ET AUX RÉSEAUX DE FORMATION LES MOYENS DE FAIRE FACE AUX ENJEUX DE L’APPRENTISSAGE À L’ÂGE ADULTE | Identification action=16 |... ») (actuelle)
- 24 septembre 2014 à 23:34 (diff | hist) . . (+586) . . N Action 13 (Page créée avec « {{Déclaration | Axe=DONNER AUX LIEUX ET AUX RÉSEAUX DE FORMATION LES MOYENS DE FAIRE FACE AUX ENJEUX DE L’APPRENTISSAGE À L’ÂGE ADULTE | Identification action=13 |... ») (actuelle)
- 24 septembre 2014 à 23:34 (diff | hist) . . (+576) . . N Action 12 (Page créée avec « {{Déclaration | Axe=DONNER AUX LIEUX ET AUX RÉSEAUX DE FORMATION LES MOYENS DE FAIRE FACE AUX ENJEUX DE L’APPRENTISSAGE À L’ÂGE ADULTE | Identification action=12 |... ») (actuelle)
- 24 septembre 2014 à 23:34 (diff | hist) . . (+519) . . N Action 11 (Page créée avec « {{Déclaration | Axe=DONNER AUX LIEUX ET AUX RÉSEAUX DE FORMATION LES MOYENS DE FAIRE FACE AUX ENJEUX DE L’APPRENTISSAGE À L’ÂGE ADULTE | Identification action=11 |... ») (actuelle)
- 24 septembre 2014 à 23:34 (diff | hist) . . (+1 432) . . N Action 10 (Page créée avec « {{Déclaration | Axe=DONNER AUX LIEUX ET AUX RÉSEAUX DE FORMATION LES MOYENS DE FAIRE FACE AUX ENJEUX DE L’APPRENTISSAGE À L’ÂGE ADULTE | Identification action=10 |... ») (actuelle)
- 24 septembre 2014 à 23:33 (diff | hist) . . (+545) . . N Action 20 (Page créée avec « {{Déclaration | Axe=FAIRE RECONNAÎTRE DAVANTAGE L’ÉDUCATION ET LA FORMATION DES ADULTES AU SEIN DE L’ÉTAT | Identification action=20 | Identification recommandatio... ») (actuelle)
- 24 septembre 2014 à 23:33 (diff | hist) . . (+481) . . N Action 6 (Page créée avec « {{Déclaration | Axe=FAIRE RECONNAÎTRE DAVANTAGE L’ÉDUCATION ET LA FORMATION DES ADULTES AU SEIN DE L’ÉTAT | Identification action=6 | Identification recommandation... ») (actuelle)
- 24 septembre 2014 à 23:33 (diff | hist) . . (+488) . . N Action 4 (Page créée avec « {{Déclaration | Axe=FAIRE RECONNAÎTRE DAVANTAGE L’ÉDUCATION ET LA FORMATION DES ADULTES AU SEIN DE L’ÉTAT | Identification action=4 | Identification recommandation... ») (actuelle)
- 24 septembre 2014 à 23:33 (diff | hist) . . (+429) . . N Action 3 (Page créée avec « {{Déclaration | Axe=FAIRE RECONNAÎTRE DAVANTAGE L’ÉDUCATION ET LA FORMATION DES ADULTES AU SEIN DE L’ÉTAT | Identification action=3 | Identification recommandation... ») (actuelle)
- 24 septembre 2014 à 23:32 (diff | hist) . . (+6) . . Modèle:Déclaration
- 24 septembre 2014 à 23:31 (diff | hist) . . (+19) . . Modèle:Déclaration
- 24 septembre 2014 à 23:31 (diff | hist) . . (+66) . . Modèle:Déclaration
- 24 septembre 2014 à 23:29 (diff | hist) . . (+22) . . N Recommandation 2 (Page redirigée vers Action 5) (actuelle)
- 24 septembre 2014 à 23:29 (diff | hist) . . (+443) . . N Action 5 (Page créée avec « {{Déclaration | Axe=FAIRE RECONNAÎTRE DAVANTAGE L’ÉDUCATION ET LA FORMATION DES ADULTES AU SEIN DE LA SOCIÉTÉ | Identification action=5 | Identification recommandat... ») (actuelle)
- 24 septembre 2014 à 23:27 (diff | hist) . . (+23) . . N Recommandation 1 (Page redirigée vers Action 1) (actuelle)
- 24 septembre 2014 à 23:25 (diff | hist) . . (+4) . . Modèle:Déclaration
- 24 septembre 2014 à 23:24 (diff | hist) . . (+403) . . N Modèle:Déclaration (Page créée avec « <span style="float:right;display:inline-block;">Accueil</span> <div class="row"> <div class="panel panel-success col-md-12"> <div class="panel-heading"> <h3 class="p... »)
- 24 septembre 2014 à 23:19 (diff | hist) . . (+509) . . N Action 1 (Page créée avec « {{Déclaration |Axe=FAIRE RECONNAÎTRE DAVANTAGE L’ÉDUCATION ET LA FORMATION DES ADULTES AU SEIN DE LA SOCIÉTÉ | Identification action=1 | Identification recommandati... ») (actuelle)
- 24 septembre 2014 à 23:08 (diff | hist) . . (-140) . . Déclaration sur le développement de l’éducation des adultes au Québec (2013)
- 24 septembre 2014 à 23:07 (diff | hist) . . (+853) . . Déclaration sur le développement de l’éducation des adultes au Québec (2013)
- 24 septembre 2014 à 23:03 (diff | hist) . . (+2) . . Déclaration sur le développement de l’éducation des adultes au Québec (2013)
- 24 septembre 2014 à 23:02 (diff | hist) . . (+4) . . Déclaration sur le développement de l’éducation des adultes au Québec (2013)
- 24 septembre 2014 à 23:01 (diff | hist) . . (+331) . . Déclaration sur le développement de l’éducation des adultes au Québec (2013)
- 24 septembre 2014 à 22:58 (diff | hist) . . (+125) . . Déclaration sur le développement de l’éducation des adultes au Québec (2013)
- 24 septembre 2014 à 22:57 (diff | hist) . . (+23) . . Déclaration sur le développement de l’éducation des adultes au Québec (2013)
- 24 septembre 2014 à 22:56 (diff | hist) . . (+1) . . Déclaration sur le développement de l’éducation des adultes au Québec (2013)
- 24 septembre 2014 à 22:56 (diff | hist) . . (-1) . . Déclaration sur le développement de l’éducation des adultes au Québec (2013)
- 24 septembre 2014 à 22:55 (diff | hist) . . (+11) . . Déclaration sur le développement de l’éducation des adultes au Québec (2013)
- 18 septembre 2014 à 12:01 (diff | hist) . . (+7) . . Faits (actuelle)
- 18 septembre 2014 à 12:01 (diff | hist) . . (0) . . Faits
- 18 septembre 2014 à 12:00 (diff | hist) . . (-43) . . Faits
- 18 septembre 2014 à 11:59 (diff | hist) . . (+1) . . Faits
- 18 septembre 2014 à 11:59 (diff | hist) . . (+42) . . Faits
- 18 septembre 2014 à 11:50 (diff | hist) . . (-22) . . Faits
- 18 septembre 2014 à 11:49 (diff | hist) . . (+43) . . N Faits (Page créée avec « {{#ask: Fait::*|format=ul|mainlabel=-}} »)
- 18 septembre 2014 à 11:36 (diff | hist) . . (+2) . . Accueil
- 18 septembre 2014 à 11:25 (diff | hist) . . (+11) . . Accueil
- 18 septembre 2014 à 11:24 (diff | hist) . . (-56) . . Accueil
- 18 septembre 2014 à 11:21 (diff | hist) . . (-56) . . Accueil
- 18 septembre 2014 à 11:20 (diff | hist) . . (+1 414) . . N INDICATEUR 21 (Page créée avec « {{ Indicateur | Code=INDICATEUR 21 | Libellé= Emploi, selon le niveau de scolarité | Résumé= De plus en plus, l’absence de diplôme met à risque de vivre l’exc... »)
- 18 septembre 2014 à 11:19 (diff | hist) . . (0) . . N Fichier:Indicateur-20.png (actuelle)
- 18 septembre 2014 à 11:18 (diff | hist) . . (+1) . . INDICATEUR 18
- 18 septembre 2014 à 11:18 (diff | hist) . . (0) . . N Fichier:Indicateur-18b.png (actuelle)
- 18 septembre 2014 à 11:14 (diff | hist) . . (0) . . N Fichier:Indicateur-20b.png (actuelle)
- 18 septembre 2014 à 11:14 (diff | hist) . . (+1 988) . . N INDICATEUR 20 (Page créée avec « {{ Indicateur | Image=Fichier:Indicateur-20.png | Code=INDICATEUR 20 | Libellé= Taux d’emploi, selon le plus haut niveau de scolarité atteint | Résumé= Une propo... »)
- 18 septembre 2014 à 11:13 (diff | hist) . . (+1 210) . . N INDICATEUR 19 (Page créée avec « {{ Indicateur | Code=INDICATEUR 19 | Libellé= Proportion des élèves du secteur des adultes en formation général terminant leurs études avec un diplôme, avant l’... »)
- 18 septembre 2014 à 11:13 (diff | hist) . . (+1 530) . . N INDICATEUR 18 (Page créée avec « {{ Indicateur | Code=INDICATEUR 18 | Libellé= Taux de participation à la Formation générale des adultes des personnes âgées de 25 à 59 ans sans diplôme d’étude... »)
- 18 septembre 2014 à 11:12 (diff | hist) . . (+2 377) . . N INDICATEUR 17 (Page créée avec « {{ Indicateur | Code=INDICATEUR 17 | Libellé= Population qui avaient des besoins ou désirs de formation ou d’éducation non satisfaits et population n’ayant ni... »)
- 18 septembre 2014 à 11:12 (diff | hist) . . (+2 069) . . N INDICATEUR 16 (Page créée avec « {{ Indicateur | Libellé= Proportion de la population ayant rencontré des obstacles à la formation liée à l'emploi ou par intérêt personnel, selon la participation... »)
- 18 septembre 2014 à 11:12 (diff | hist) . . (+1 977) . . N INDICATEUR 15 (Page créée avec « {{ Indicateur | Code=INDICATEUR 15 | Libellé= Mentions des obstacles à la formation structurée perçus par la population de 16 à 65 ans en discontinuité de scolarisa... »)
- 18 septembre 2014 à 11:11 (diff | hist) . . (+12) . . INDICATEUR 14
- 18 septembre 2014 à 11:10 (diff | hist) . . (+6) . . INDICATEUR 14
- 18 septembre 2014 à 11:09 (diff | hist) . . (0) . . N Fichier:Indicateur-14b.png (actuelle)
- 18 septembre 2014 à 11:09 (diff | hist) . . (+1) . . INDICATEUR 14
- 18 septembre 2014 à 11:09 (diff | hist) . . (+2 345) . . N INDICATEUR 14 (Page créée avec « {{ Indicateur | Image=Fichier:Indicateur-14.png | Code=INDICATEUR 14 | Libellé= Taux de participation de la population âgée de 25 à 64 ans à l’éducation formelle... »)
- 18 septembre 2014 à 11:08 (diff | hist) . . (+2 578) . . N INDICATEUR 13 (Page créée avec « {{ Indicateur | Code=INDICATEUR 13 | Libellé= Effectif total des services de l’éducation scolaire formelle | Résumé= Les adultes constituent le tiers des étudia... »)
- 18 septembre 2014 à 11:07 (diff | hist) . . (+1 686) . . N INDICATEUR 12 (Page créée avec « {{ Indicateur | Code=INDICATEUR 12 | Libellé= Effectif des universités | Résumé= Les adultes sont une proportion importante du nombre des étudiantes et des étudia... »)
- 18 septembre 2014 à 11:07 (diff | hist) . . (+1 258) . . N INDICATEUR 11 (Page créée avec « {{ Indicateur | Image=Fichier:Indicateur-11.png | Code=INDICATEUR 11 | Libellé= Effectif scolaire à temps plein et à temps partiel en formation continue au collég... »)
- 18 septembre 2014 à 11:07 (diff | hist) . . (+1 279) . . N INDICATEUR 10 (Page créée avec « {{ Indicateur | Image=Fichier:Indicateur-10.png | Code=INDICATEUR 10 | Libellé= Effectif de la formation professionnelle, selon l’âge | Résumé= Les adultes consti... »)
- 18 septembre 2014 à 11:06 (diff | hist) . . (+2 530) . . N INDICATEUR 9 (Page créée avec « {{ Indicateur | Libellé= Effectif de la Formation générale des adultes, selon l’âge | Résumé= Les jeunes adultes constituent la moitié des étudiants dans les ce... »)
- 18 septembre 2014 à 11:05 (diff | hist) . . (+2 111) . . N INDICATEUR 8 (Page créée avec « {{ Indicateur | Image=Fichier:Indicateur-08.png | Code=INDICATEUR 8 | Libellé= Participation de la population âgée de 18 à 64 ans à l’éducation formelle et à la... »)
- 18 septembre 2014 à 11:05 (diff | hist) . . (-1) . . Modèle:Indicateur
- 18 septembre 2014 à 11:04 (diff | hist) . . (+1) . . Accueil
- 18 septembre 2014 à 11:04 (diff | hist) . . (+308) . . Accueil
- 18 septembre 2014 à 11:01 (diff | hist) . . (-25) . . INDICATEUR 7
- 18 septembre 2014 à 11:00 (diff | hist) . . (-4) . . Modèle:Indicateur
- 18 septembre 2014 à 10:59 (diff | hist) . . (+1) . . Modèle:Indicateur
- 18 septembre 2014 à 10:58 (diff | hist) . . (+1) . . INDICATEUR 7
- 18 septembre 2014 à 10:58 (diff | hist) . . (+2 305) . . N INDICATEUR 7 (Page créée avec « {{ Indicateur | Code=INDICATEUR 7 | Libellé= Proportion de la population âgée de 25 à 64 ans sans aucun diplôme, selon la région | Résumé= Dans plusieurs régi... »)
- 18 septembre 2014 à 10:57 (diff | hist) . . (+2 041) . . N INDICATEUR 6 (Page créée avec « {{ Indicateur | Image=Fichier:Indicateur-06.png | Code=INDICATEUR 6 | Libellé= Population dont le plus haut niveau de scolarité atteint est inférieur au diplôme d... »)
- 18 septembre 2014 à 10:56 (diff | hist) . . (+2 486) . . N INDICATEUR 5 (Page créée avec « {{ Indicateur | Libellé= Population âgée de 16 à 65 ans se situant aux niveaux inférieur à 1 et 1 sur a la littératie du PEICA | Résumé= 1 adulte sur 5 éprouve... »)
- 18 septembre 2014 à 10:56 (diff | hist) . . (+2 162) . . N INDICATEUR 4 (Page créée avec « {{Indicateur | Libellé= Population âgée de 25 à 64 ans, selon le plus haut niveau de scolarité atteint | Résumé= Un Québec éducatif coupé en deux, en matière... »)
(les plus récentes | les plus anciennes) Voir (100 plus récentes | 100 plus anciennes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500).