Partage et transfert
De Indicateurs EA
Révision datée du 21 janvier 2018 à 13:59 par Hervé (discussion | contributions) (Page créée avec « {{thème}} »)
Partage et transfert
Document | Date de publication | Texte de la position |
---|---|---|
Convergences pour la FGA, constats et défis (2015) | 2015 |
|
Convergences pour la FGA, constats et défis (2015) | 2015 |
|
Déclaration sur le développement de l’éducation des adultes au Québec (2013) | 2013 | 8. Soutenir la recherche en éducation et en formation des adultes (Action 11) : contribuer au développement de la recherche sur l’éducation et la formation des adultes (théorique et terrain) et assurer le partage et l’appropriation des connaissances auprès des personnes et des organisations. |
Tournée ICÉA sur l’ingénierie de la formation en milieu de travail (2013) | 2013 | AUTRES CONSTATS (Confirmation des constats du rapport de 2011) :
|
Tournée ICÉA sur l’apprentissage et la formation en milieu de travail (2011) | 2011 | CONSTAT no 3 : Il importe de favoriser la création de lieux (physiques ou virtuels) de partage où tous les acteurs engagés dans la formation en milieu de travail pourront discuter avec leurs pairs, échanger des informations sur l’offre et les ressources disponibles ou s’inspirer de pratiques exemplaires mises en place dans différents milieux de travail. |
Tournée ICÉA sur l’apprentissage et la formation en milieu de travail (2011) | 2011 | CONSTAT no 4 : Il importe de s’assurer que les acteurs de la formation en milieu de travail aient accès à une source d’information centralisée concernant l’offre de formation, les ressources et les services mis à leur disposition. |
Mémoire sur l’accessibilité (2010) | 2009 |
|
Indicateurs clés