Indicateurs de suivi des objectifs de développement durable 2030 : Différence entre versions
De Indicateurs EA
Ligne 14 : | Ligne 14 : | ||
** [[INDICATEUR 23|Niveaux de compétences des adultes en numératie (ODD 4.6)]] | ** [[INDICATEUR 23|Niveaux de compétences des adultes en numératie (ODD 4.6)]] | ||
** [[INDICATEUR 28|Coût d'un faible niveau de compétences de littératie]] | ** [[INDICATEUR 28|Coût d'un faible niveau de compétences de littératie]] | ||
− | *'''LES ADULTES SANS DIPLÔME''' <span class="badge badge-success">Mise à jour : janvier | + | *'''LES ADULTES SANS DIPLÔME''' <span class="badge badge-success">Mise à jour : janvier 2023</span> |
** [[INDICATEUR 7|Adultes de 25 à 64 ans sans diplôme, selon le sexe et la région (ODD 4.5)]] | ** [[INDICATEUR 7|Adultes de 25 à 64 ans sans diplôme, selon le sexe et la région (ODD 4.5)]] | ||
*'''LA PARTICIPATION GLOBALE AUX SERVICES DE L’ÉDUCATION SCOLAIRE FORMELLE''' <span class="badge badge-success">Mise à jour : janvier 2023</span> | *'''LA PARTICIPATION GLOBALE AUX SERVICES DE L’ÉDUCATION SCOLAIRE FORMELLE''' <span class="badge badge-success">Mise à jour : janvier 2023</span> |
Version du 14 décembre 2022 à 16:30
Indicateurs de suivi des objectifs de développement durable 2030
- Cette famille d’indicateurs est dédiée au suivi des objectifs 4.3 à 4.6 du Programme de développement durable à l’horizon 2030.
Indicateurs
- COMPÉTENCES DES ADULTES
- LES ADULTES SANS DIPLÔME Mise à jour : janvier 2023
- LA PARTICIPATION GLOBALE AUX SERVICES DE L’ÉDUCATION SCOLAIRE FORMELLE Mise à jour : janvier 2023
- LA PARTICIPATION À LA FORMATION LIÉE À L’EMPLOI Mise à jour : janvier 2019
- UTILISATION DE L'ORDINATEUR EN DEHORS DU TRAVAIL
Documents d'analyse liés
Documents d'analyse archivés
- « La participation des adultes à l’éducation formelle », actualités ICÉA, 23 février 2022. En ligne
- « Lutter contre les inégalités en éducation des adultes », Actualités ICÉA, 30 janvier 2020. En ligne
- « Rendre compte des objectifs de développement durable 2030 », actualités ICÉA, 22 mars 2017. En ligne