Indicateurs de suivi des objectifs de développement durable 2030 : Différence entre versions
De Indicateurs EA
Ligne 14 : | Ligne 14 : | ||
** [[INDICATEUR 22|Niveaux de compétences des adultes en littératie (ODD 4.6)]] | ** [[INDICATEUR 22|Niveaux de compétences des adultes en littératie (ODD 4.6)]] | ||
** [[INDICATEUR 23|Niveaux de compétences des adultes en numératie (ODD 4.6)]] | ** [[INDICATEUR 23|Niveaux de compétences des adultes en numératie (ODD 4.6)]] | ||
− | ** [[INDICATEUR | + | ** [[INDICATEUR 28|Coût d'un faible niveau de compétences de littératie]] |
*'''LES ADULTES SANS DIPLÔME''' | *'''LES ADULTES SANS DIPLÔME''' | ||
** [[INDICATEUR 7|Adultes de 25 à 64 ans sans diplôme, selon le sexe et la région (ODD 4.5)]] | ** [[INDICATEUR 7|Adultes de 25 à 64 ans sans diplôme, selon le sexe et la région (ODD 4.5)]] |
Version du 19 décembre 2018 à 12:09
Indicateurs de suivi des objectifs de développement durable 2030
- Indicateurs dédiés au suivi des objectifs de développement durable pour l’après 2015. L'ICÉA publie ici des fiches d’indicateurs en lien avec les objectifs 4.3 à 4.6 du Programme de développement durable à l’horizon 2030.
Indicateurs développés par des organisations de la société civile, concernant par exemple les coûts de l'analphabétisme.
Indicateurs
- COMPÉTENCES DES ADULTES
- LES ADULTES SANS DIPLÔME
- LA PARTICIPATION GLOBALE AUX SERVICES DE L’ÉDUCATION SCOLAIRE FORMELLE
- LA PARTICIPATION À LA FORMATION LIÉE À L’EMPLOI
- UTILISATION DE L'ORDINATEUR EN DEHORS DU TRAVAIL
Documents d'analyse liés
- « Rendre compte des objectifs de développement durable 2030 », actualités ICÉA, 22 mars 2017. En ligne