Indicateurs de suivi des objectifs de développement durable 2030 : Différence entre versions
De Indicateurs EA
Ligne 3 : | Ligne 3 : | ||
<div class="row"> | <div class="row"> | ||
<div class="panel col-md-6"> | <div class="panel col-md-6"> | ||
− | : | + | :Cette famille d’indicateurs est dédiée au suivi des objectifs 4.3 à 4.6 du Programme de développement durable à l’horizon 2030. |
− | |||
</div> | </div> | ||
<div class="panel col-md-6 panel-warning"> | <div class="panel col-md-6 panel-warning"> |
Version du 14 décembre 2022 à 15:44
Indicateurs de suivi des objectifs de développement durable 2030
- Cette famille d’indicateurs est dédiée au suivi des objectifs 4.3 à 4.6 du Programme de développement durable à l’horizon 2030.
Indicateurs
- COMPÉTENCES DES ADULTES
- LES ADULTES SANS DIPLÔME Mise à jour : janvier 2022
- LA PARTICIPATION GLOBALE AUX SERVICES DE L’ÉDUCATION SCOLAIRE FORMELLE Mise à jour : janvier 2023
- LA PARTICIPATION À LA FORMATION LIÉE À L’EMPLOI Mise à jour : janvier 2019
- UTILISATION DE L'ORDINATEUR EN DEHORS DU TRAVAIL
Documents d'analyse liés
- « La participation des adultes à l’éducation formelle », actualités ICÉA, 23 février 2022. En ligne
Documents d'analyse archivés
- « Lutter contre les inégalités en éducation des adultes », Actualités ICÉA, 30 janvier 2020. En ligne
- « Rendre compte des objectifs de développement durable 2030 », actualités ICÉA, 22 mars 2017. En ligne