Indicateurs de suivi des objectifs de développement durable 2030 : Différence entre versions
De Indicateurs EA
(Page créée avec « ={{PAGENAME}}= <div class="row"> <div class="panel col-md-6"> :Indicateurs dédiés au suivi des objectifs de développement durable pour l’après 2015. L'ICÉA publie... ») |
|||
(33 révisions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées) | |||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
− | ={{PAGENAME}}= | + | =='''{{PAGENAME}}'''== |
<div class="row"> | <div class="row"> | ||
− | <div class="panel col-md- | + | <div class="panel col-md-4"> |
− | : | + | :Cette famille d’indicateurs est dédiée au suivi des objectifs 4.3 à 4.6 du Programme de développement durable à l’horizon 2030. |
</div> | </div> | ||
− | <div class="panel col-md- | + | <div class="panel col-md-6 panel-warning"> |
<div class="panel-heading"> | <div class="panel-heading"> | ||
<h3 class="panel-title">Indicateurs</h3> | <h3 class="panel-title">Indicateurs</h3> | ||
Ligne 11 : | Ligne 11 : | ||
<div class="panel-body"> | <div class="panel-body"> | ||
*'''COMPÉTENCES DES ADULTES''' | *'''COMPÉTENCES DES ADULTES''' | ||
− | ** [[INDICATEUR 22|Niveaux de compétences des adultes en littératie (ODD 4.6 | + | ** [[INDICATEUR 22|Niveaux de compétences des adultes en littératie (ODD 4.6)]] |
− | ** [[INDICATEUR 23|Niveaux de compétences des adultes en numératie (ODD 4.6 | + | ** [[INDICATEUR 23|Niveaux de compétences des adultes en numératie (ODD 4.6)]] |
− | *'''LES ADULTES SANS | + | ** [[INDICATEUR 28|Coût d'un faible niveau de compétences de littératie]] |
− | ** [[INDICATEUR 7|Adultes de 25 à 64 ans sans diplôme, selon le sexe et la région (ODD 4.5 | + | *'''LES ADULTES SANS DIPLÔME''' <span class="badge badge-success">Mise à jour : janvier 2023</span> |
− | *'''LA PARTICIPATION GLOBALE AUX SERVICES DE L’ÉDUCATION SCOLAIRE FORMELLE''' | + | ** [[INDICATEUR 7|Adultes de 25 à 64 ans sans diplôme, selon le sexe et la région (ODD 4.5)]] |
− | ** [[INDICATEUR 13|Les adultes à l'éducation scolaire formelle (ODD 4.3 | + | *'''LA PARTICIPATION GLOBALE AUX SERVICES DE L’ÉDUCATION SCOLAIRE FORMELLE''' <span class="badge badge-success">Mise à jour : janvier 2023</span> |
− | *'''LA PARTICIPATION À LA FORMATION LIÉE À L’EMPLOI''' | + | ** [[INDICATEUR 13|Les adultes à l'éducation scolaire formelle (ODD 4.3)]] |
− | ** [[INDICATEUR 14|Participation des adultes à l'éducation non formelle (ODD 4.3. | + | *'''LA PARTICIPATION À LA FORMATION LIÉE À L’EMPLOI''' |
+ | ** [[INDICATEUR 14|Participation des adultes à l'éducation non formelle (ODD 4.3)]] | ||
+ | *'''UTILISATION DE L'ORDINATEUR EN DEHORS DU TRAVAIL''' | ||
+ | ** [[INDICATEUR 26|Adultes qui utilisent ou non l'ordinateur en dehors du travail (ODD 4.4)]] | ||
</div> | </div> | ||
+ | <div class="panel-heading"> | ||
+ | <h3 class="panel-title">Documents d'analyse liés</h3> | ||
+ | </div> | ||
+ | |||
+ | <div class="panel-body"> | ||
+ | </div> | ||
+ | <div class="panel-heading"> | ||
+ | <h3 class="panel-title">Documents d'analyse archivés</h3> | ||
+ | </div> | ||
+ | *'''« ''[https://icea.qc.ca/fr/actualites/la-participation-des-adultes-%C3%A0-l%E2%80%99%C3%A9ducation-formelle La participation des adultes à l’éducation formelle]'' »''', actualités ICÉA, 23 février 2022. '''En ligne''' | ||
+ | *'''« ''[https://icea.qc.ca/fr/actualites/lutter-contre-les-in%C3%A9galit%C3%A9s-en-%C3%A9ducation-des-adultes Lutter contre les inégalités en éducation des adultes]'' »''', Actualités ICÉA, 30 janvier 2020. '''En ligne''' | ||
+ | *'''« ''[http://icea.qc.ca/site/fr/actualites/rendre-compte-des-objectifs-de-d%C3%A9veloppement-durable-2030 Rendre compte des objectifs de développement durable 2030]'' »''', actualités ICÉA, 22 mars 2017. '''En ligne''' | ||
+ | <div class="panel-body"> | ||
</div> | </div> | ||
</div> | </div> | ||
__NOTOC__ | __NOTOC__ | ||
__NOEDITSECTION__ | __NOEDITSECTION__ |
Version actuelle datée du 30 mai 2023 à 10:00
Indicateurs de suivi des objectifs de développement durable 2030
- Cette famille d’indicateurs est dédiée au suivi des objectifs 4.3 à 4.6 du Programme de développement durable à l’horizon 2030.
Indicateurs
- COMPÉTENCES DES ADULTES
- LES ADULTES SANS DIPLÔME Mise à jour : janvier 2023
- LA PARTICIPATION GLOBALE AUX SERVICES DE L’ÉDUCATION SCOLAIRE FORMELLE Mise à jour : janvier 2023
- LA PARTICIPATION À LA FORMATION LIÉE À L’EMPLOI
- UTILISATION DE L'ORDINATEUR EN DEHORS DU TRAVAIL
Documents d'analyse liés
Documents d'analyse archivés
- « La participation des adultes à l’éducation formelle », actualités ICÉA, 23 février 2022. En ligne
- « Lutter contre les inégalités en éducation des adultes », Actualités ICÉA, 30 janvier 2020. En ligne
- « Rendre compte des objectifs de développement durable 2030 », actualités ICÉA, 22 mars 2017. En ligne