Indicateurs de suivi des objectifs de développement durable 2030 : Différence entre versions
De Indicateurs EA
Ligne 3 : | Ligne 3 : | ||
<div class="row"> | <div class="row"> | ||
<div class="panel col-md-6"> | <div class="panel col-md-6"> | ||
− | Indicateurs dédiés au suivi des objectifs de développement durable pour l’après 2015. L'ICÉA publie ici des fiches d’indicateurs en lien avec les objectifs 4.3 à 4.6 du Programme de développement durable à l’horizon 2030. | + | :Indicateurs dédiés au suivi des objectifs de développement durable pour l’après 2015. L'ICÉA publie ici des fiches d’indicateurs en lien avec les objectifs 4.3 à 4.6 du Programme de développement durable à l’horizon 2030. |
− | Indicateurs développés par des organisations de la société civile, concernant par exemple les coûts de l'analphabétisme. | + | :Indicateurs développés par des organisations de la société civile, concernant par exemple les coûts de l'analphabétisme. |
</div> | </div> | ||
<div class="panel col-md-6 panel-warning"> | <div class="panel col-md-6 panel-warning"> |
Version du 20 décembre 2018 à 10:54
Indicateurs de suivi des objectifs de développement durable 2030
- Indicateurs dédiés au suivi des objectifs de développement durable pour l’après 2015. L'ICÉA publie ici des fiches d’indicateurs en lien avec les objectifs 4.3 à 4.6 du Programme de développement durable à l’horizon 2030.
- Indicateurs développés par des organisations de la société civile, concernant par exemple les coûts de l'analphabétisme.
Indicateurs
- COMPÉTENCES DES ADULTES
- LES ADULTES SANS DIPLÔME
- LA PARTICIPATION GLOBALE AUX SERVICES DE L’ÉDUCATION SCOLAIRE FORMELLE
- LA PARTICIPATION À LA FORMATION LIÉE À L’EMPLOI
- UTILISATION DE L'ORDINATEUR EN DEHORS DU TRAVAIL
Documents d'analyse liés
- « Rendre compte des objectifs de développement durable 2030 », actualités ICÉA, 22 mars 2017. En ligne