Indicateurs de suivi des objectifs de développement durable 2030 : Différence entre versions
De Indicateurs EA
Ligne 17 : | Ligne 17 : | ||
*'''LES ADULTES SANS DIPLÔME''' | *'''LES ADULTES SANS DIPLÔME''' | ||
** [[INDICATEUR 7|Adultes de 25 à 64 ans sans diplôme, selon le sexe et la région (ODD 4.5)]] | ** [[INDICATEUR 7|Adultes de 25 à 64 ans sans diplôme, selon le sexe et la région (ODD 4.5)]] | ||
− | |||
− | |||
*'''LA PARTICIPATION GLOBALE AUX SERVICES DE L’ÉDUCATION SCOLAIRE FORMELLE''' | *'''LA PARTICIPATION GLOBALE AUX SERVICES DE L’ÉDUCATION SCOLAIRE FORMELLE''' | ||
** [[INDICATEUR 13|Les adultes à l'éducation scolaire formelle (ODD 4.3)]] | ** [[INDICATEUR 13|Les adultes à l'éducation scolaire formelle (ODD 4.3)]] |
Version du 13 novembre 2017 à 09:18
Indicateurs de suivi des objectifs de développement durable 2030
- Indicateurs dédiés au suivi des objectifs de développement durable pour l’après 2015. L'ICÉA publie ici des fiches d’indicateurs en lien avec les objectifs 4.3 à 4.6 du Programme de développement durable à l’horizon 2030.
Indicateurs développés par des organisations de la société civile, concernant par exemple les coûts de l'analphabétisme.
Indicateurs
- COMPÉTENCES DES ADULTES
- LES ADULTES SANS DIPLÔME
- LA PARTICIPATION GLOBALE AUX SERVICES DE L’ÉDUCATION SCOLAIRE FORMELLE
- LA PARTICIPATION À LA FORMATION LIÉE À L’EMPLOI
- UTILISATION DE L'ORDINATEUR EN DEHORS DU TRAVAIL