Indicateurs de suivi des objectifs de développement durable 2030 : Différence entre versions
De Indicateurs EA
Ligne 27 : | Ligne 27 : | ||
<h3 class="panel-title">Documents d'analyse liés</h3> | <h3 class="panel-title">Documents d'analyse liés</h3> | ||
</div> | </div> | ||
− | + | *'''« ''[https://icea.qc.ca/fr/actualites/lutter-contre-les-in%C3%A9galit%C3%A9s-en-%C3%A9ducation-des-adultes Lutter contre les inégalités en éducation des adultes]'' »''', Actualités ICÉA, 30 janvier 2020. '''En ligne''' | |
<div class="panel-body"> | <div class="panel-body"> | ||
</div> | </div> |
Version du 18 février 2020 à 16:13
Indicateurs de suivi des objectifs de développement durable 2030
- Indicateurs dédiés au suivi des objectifs de développement durable pour l’après 2015. L'ICÉA publie ici des fiches d’indicateurs en lien avec les objectifs 4.3 à 4.6 du Programme de développement durable à l’horizon 2030.
- Indicateurs développés par des organisations de la société civile, concernant par exemple les coûts de l'analphabétisme.
Indicateurs
- COMPÉTENCES DES ADULTES
- LES ADULTES SANS DIPLÔME Mise à jour : janvier 2019
- LA PARTICIPATION GLOBALE AUX SERVICES DE L’ÉDUCATION SCOLAIRE FORMELLE Mise à jour : janvier 2019
- LA PARTICIPATION À LA FORMATION LIÉE À L’EMPLOI Mise à jour : janvier 2019
- UTILISATION DE L'ORDINATEUR EN DEHORS DU TRAVAIL
Documents d'analyse liés
- « Lutter contre les inégalités en éducation des adultes », Actualités ICÉA, 30 janvier 2020. En ligne
Documents d'analyse archivés
- « Rendre compte des objectifs de développement durable 2030 », actualités ICÉA, 22 mars 2017. En ligne
Article lié aux indicateurs présentés avant la mise à jour de janvier 2019.