Congé-formation : Différence entre versions

De Indicateurs EA
(Page créée avec « {{thème}} »)
 
(Aucune différence)

Version actuelle datée du 21 janvier 2018 à 13:59

Congé-formation

DocumentDate de publicationTexte de la position
Le droit à l’éducation des adultes a un prix (2019)2019
  • Développer une formule de congé-formation adaptée à la condition des personnes participantes, qu’elles soient ou non en emploi, en accordant une attention particulière aux mesures destinées aux personnes marginalisées ou précarisées.
Mémoire sur l’accessibilité financière aux études (2010)2010
  1. de faire valoir l’importance de développer une formule de congé-formation offrant un soutien financier aux adultes et aux entreprises.
Mémoire sur l’accessibilité (2010)2009
  • Pour lever l’obstacle situationnel lié au manque de temps des apprenants adultes : faire en sorte que des mesures incitatives, telles instaurer un congé-formation rémunéré, puissent faciliter le dégagement d’heures travaillées consacrées à l’apprentissage.

Indicateurs clés