Indicateurs de suivi des objectifs de développement durable 2030 : Différence entre versions
De Indicateurs EA
(11 révisions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées) | |||
Ligne 4 : | Ligne 4 : | ||
<div class="panel col-md-6"> | <div class="panel col-md-6"> | ||
:Indicateurs dédiés au suivi des objectifs de développement durable pour l’après 2015. L'ICÉA publie ici des fiches d’indicateurs en lien avec les objectifs 4.3 à 4.6 du Programme de développement durable à l’horizon 2030. | :Indicateurs dédiés au suivi des objectifs de développement durable pour l’après 2015. L'ICÉA publie ici des fiches d’indicateurs en lien avec les objectifs 4.3 à 4.6 du Programme de développement durable à l’horizon 2030. | ||
+ | :Indicateurs développés par des organisations de la société civile, concernant par exemple les coûts de l'analphabétisme. | ||
</div> | </div> | ||
− | <div class="panel col-md- | + | <div class="panel col-md-6 panel-warning"> |
<div class="panel-heading"> | <div class="panel-heading"> | ||
<h3 class="panel-title">Indicateurs</h3> | <h3 class="panel-title">Indicateurs</h3> | ||
Ligne 11 : | Ligne 12 : | ||
<div class="panel-body"> | <div class="panel-body"> | ||
*'''COMPÉTENCES DES ADULTES''' | *'''COMPÉTENCES DES ADULTES''' | ||
− | ** [[INDICATEUR 22|Niveaux de compétences des adultes en littératie (ODD 4.6 | + | ** [[INDICATEUR 22|Niveaux de compétences des adultes en littératie (ODD 4.6)]] |
− | ** [[INDICATEUR 23|Niveaux de compétences des adultes en numératie (ODD 4.6 | + | ** [[INDICATEUR 23|Niveaux de compétences des adultes en numératie (ODD 4.6)]] |
− | *'''LES ADULTES SANS | + | ** [[INDICATEUR 28|Coût d'un faible niveau de compétences de littératie]] |
− | ** [[INDICATEUR 7|Adultes de 25 à 64 ans sans diplôme, selon le sexe et la région (ODD 4.5 | + | *'''LES ADULTES SANS DIPLÔME''' <span class="badge badge-success">Mise à jour : janvier 2019</span> |
− | *'''LA PARTICIPATION GLOBALE AUX SERVICES DE L’ÉDUCATION SCOLAIRE FORMELLE''' | + | ** [[INDICATEUR 7|Adultes de 25 à 64 ans sans diplôme, selon le sexe et la région (ODD 4.5)]] |
− | ** [[INDICATEUR 13|Les adultes à l'éducation scolaire formelle (ODD 4.3 | + | *'''LA PARTICIPATION GLOBALE AUX SERVICES DE L’ÉDUCATION SCOLAIRE FORMELLE''' <span class="badge badge-success">Mise à jour : janvier 2019</span> |
− | *'''LA PARTICIPATION À LA FORMATION LIÉE À L’EMPLOI''' | + | ** [[INDICATEUR 13|Les adultes à l'éducation scolaire formelle (ODD 4.3)]] |
− | ** [[INDICATEUR 14|Participation des adultes à l'éducation non formelle (ODD 4.3 | + | *'''LA PARTICIPATION À LA FORMATION LIÉE À L’EMPLOI''' <span class="badge badge-success">Mise à jour : janvier 2019</span> |
+ | ** [[INDICATEUR 14|Participation des adultes à l'éducation non formelle (ODD 4.3)]] | ||
*'''UTILISATION DE L'ORDINATEUR EN DEHORS DU TRAVAIL''' | *'''UTILISATION DE L'ORDINATEUR EN DEHORS DU TRAVAIL''' | ||
− | ** [[INDICATEUR 26|Adultes qui utilisent ou non l'ordinateur en dehors du travail (ODD 4.4 | + | ** [[INDICATEUR 26|Adultes qui utilisent ou non l'ordinateur en dehors du travail (ODD 4.4)]] |
</div> | </div> | ||
+ | <div class="panel-heading"> | ||
+ | <h3 class="panel-title">Documents d'analyse liés</h3> | ||
+ | </div> | ||
+ | *'''« ''[http://icea.qc.ca/site/fr/actualites/rendre-compte-des-objectifs-de-d%C3%A9veloppement-durable-2030 Rendre compte des objectifs de développement durable 2030]'' »''', actualités ICÉA, 22 mars 2017. '''En ligne''' | ||
+ | Article lié aux indicateurs présentés avant la mise à jour de janvier 2019. | ||
+ | <div class="panel-body"> | ||
</div> | </div> | ||
</div> | </div> | ||
__NOTOC__ | __NOTOC__ | ||
__NOEDITSECTION__ | __NOEDITSECTION__ |
Version du 7 janvier 2019 à 11:59
Indicateurs de suivi des objectifs de développement durable 2030
- Indicateurs dédiés au suivi des objectifs de développement durable pour l’après 2015. L'ICÉA publie ici des fiches d’indicateurs en lien avec les objectifs 4.3 à 4.6 du Programme de développement durable à l’horizon 2030.
- Indicateurs développés par des organisations de la société civile, concernant par exemple les coûts de l'analphabétisme.
Indicateurs
- COMPÉTENCES DES ADULTES
- LES ADULTES SANS DIPLÔME Mise à jour : janvier 2019
- LA PARTICIPATION GLOBALE AUX SERVICES DE L’ÉDUCATION SCOLAIRE FORMELLE Mise à jour : janvier 2019
- LA PARTICIPATION À LA FORMATION LIÉE À L’EMPLOI Mise à jour : janvier 2019
- UTILISATION DE L'ORDINATEUR EN DEHORS DU TRAVAIL
Documents d'analyse liés
- « Rendre compte des objectifs de développement durable 2030 », actualités ICÉA, 22 mars 2017. En ligne
Article lié aux indicateurs présentés avant la mise à jour de janvier 2019.