Recherche par propriété

De Indicateurs EA

Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.

Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « Défi » avec la valeur « D'ici à 2030, faire en sorte que tous les jeunes et une proportion considérable d'adultes, hommes et femmes, sachent lire, écrire et compter. (Programme de développement durable à l'horizon 2030, objectif 4,6) ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 6 résultats à partir du n°1.

Voir (50 précédentes | 50 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500).


    

Liste de résultats

    • INDICATEUR 22  + (D'ici à 2030, faire en sorte que tous les jeunes et une proportion considérable d'adultes, hommes et femmes, sachent lire, écrire et compter. (Programme de développement durable à l'horizon 2030, objectif 4,6))
    • INDICATEUR 23  + (D'ici à 2030, faire en sorte que tous les jeunes et une proportion considérable d'adultes, hommes et femmes, sachent lire, écrire et compter. (Programme de développement durable à l'horizon 2030, objectif 4,6))
    • INDICATEUR 28  + (D'ici à 2030, faire en sorte que tous les jeunes et une proportion considérable d'adultes, hommes et femmes, sachent lire, écrire et compter. (Programme de développement durable à l'horizon 2030, objectif 4,6))
    • INDICATEUR 22  + (Favoriser l’acquisition des connaissances en lecture et en écriture ainsi que le maintien et le rehaussement des compétences en littératie de la petite enfance à l’âge adulte et dans toutes les dimensions de la vie. (Réseau de lutte à l'analphabétisme))
    • INDICATEUR 23  + (Favoriser l’acquisition, le maintien et le rehaussement des compétences en numératie de la petite enfance à l’âge adulte et dans toutes les dimensions de la vie.)
    • INDICATEUR 28  + (Favoriser l’acquisition, le maintien et le rehaussement des compétences en littératir de la petite enfance à l’âge adulte et dans toutes les dimensions de la vie.)