Recherche par propriété

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Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « Texte de la position » avec la valeur « 2) La délégation canadienne à l’UNESCO doit faire valoir qu’il est primordial que les États s’engagent à '''favoriser l’accessibilité à l’éducation et à la formation continue de qualité pour tous les adultes'''. Pour ce faire, la délégation doit enjoindre les États à : * lever tous les obstacles qui freinent la participation des adultes ou qui limitent la capacité d’intervention des acteurs (sensibiliser, informer, accueillir, répondre aux besoins, accompagner, soutenir, motiver); * enraciner une culture de l’apprentissage et permettre à tous les adultes d’exprimer leurs aspirations et leurs besoins éducatifs; * développer une offre de formation équitable qui cible les populations adultes à risque d’exclusion (immigrants, femmes, handicapés, personnes peu qualifiées, travailleurs plus âgés, adultes peu alphabétisés, aînés, migrants, sans-emploi, etc.). Par ailleurs, dans le but d’atteindre ces objectifs en matière d’accessibilité, nous recommandons à la délégation canadienne à l’UNESCO de faire valoir l’importance, pour les États et pour tous les intervenants du monde de l’éducation des adultes, d’assurer un accompagnement et un soutien financier adéquats des apprenants adultes. ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

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Liste de résultats

    • Déclaration sur le droit d’apprendre pour les adultes (2008)  + (2) La délégation canadienne à l’UNESCO doi2) La délégation canadienne à l’UNESCO doit faire valoir qu’il est primordial que les États s’engagent à '''favoriser l’accessibilité à l’éducation et à la formation continue de qualité pour tous les adultes'''. Pour ce faire, la délégation doit enjoindre les États à : * lever tous les obstacles qui freinent la participation des adultes ou qui limitent la capacité d’intervention des acteurs (sensibiliser, informer, accueillir, répondre aux besoins, accompagner, soutenir, motiver); * enraciner une culture de l’apprentissage et permettre à tous les adultes d’exprimer leurs aspirations et leurs besoins éducatifs; * développer une offre de formation équitable qui cible les populations adultes à risque d’exclusion (immigrants, femmes, handicapés, personnes peu qualifiées, travailleurs plus âgés, adultes peu alphabétisés, aînés, migrants, sans-emploi, etc.). Par ailleurs, dans le but d’atteindre ces objectifs en matière d’accessibilité, nous recommandons à la délégation canadienne à l’UNESCO de faire valoir l’importance, pour les États et pour tous les intervenants du monde de l’éducation des adultes, d’assurer un accompagnement et un soutien financier adéquats des apprenants adultes.financier adéquats des apprenants adultes.)