Recherche par propriété

De Indicateurs EA

Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.

Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « Texte de la position » avec la valeur « '''RECOMMANDATION n'''<sup>'''o'''</sup> '''6 :''' L’ICÉA invite le Conseil à proposer que la relance de l’implantation de la réforme se fasse dans des conditions matérielles et professionnelles favorisant sa réussite, telles que : * le nécessaire leadership du ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport; * l’actualisation de la formation des enseignantes et des enseignants de la FGA; * des ressources (personnes et documentation) de soutien à l’implantation; * l’établissement d’un calendrier clair et commun d’implantation, élaboré avec les responsables de la FGA; * du temps et des ressources financières pour la production de livres scolaires et de situations d’apprentissage alignés sur le curriculum; * le recours à des licences ouvertes et réutilisables et à différents modes de diffusion;` * une période de transition. ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 2 résultats à partir du n°1.

Voir (50 précédentes | 50 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500).


    

Liste de résultats

    • Réforme du curriculum de la formation générale des adultes (FGA), mémoire CSE (2013)  + ('''RECOMMANDATION n'''<sup>'''o'''&l'''RECOMMANDATION n''''''o''' '''6 :''' L’ICÉA invite le Conseil à proposer que la relance de l’implantation de la réforme se fasse dans des conditions matérielles et professionnelles favorisant sa réussite, telles que : * le nécessaire leadership du ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport; * l’actualisation de la formation des enseignantes et des enseignants de la FGA; * des ressources (personnes et documentation) de soutien à l’implantation; * l’établissement d’un calendrier clair et commun d’implantation, élaboré avec les responsables de la FGA; * du temps et des ressources financières pour la production de livres scolaires et de situations d’apprentissage alignés sur le curriculum; * le recours à des licences ouvertes et réutilisables et à différents modes de diffusion;` * une période de transition.ents modes de diffusion;` * une période de transition.)