Recherche par propriété

De Indicateurs EA

Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.

Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « Texte de la position » avec la valeur « '''RECOMMANDATION n'''<sup>'''o'''</sup> '''1 :''' Dans son bilan de la mise en œuvre de la réforme du curriculum et des programmes de la formation générale des adultes, depuis les États généraux sur l’éducation, l’ICÉA invite le Conseil à tenir compte de trois grands constats : # l’incidence positive du processus d’élaboration de la Politique gouvernementale d’éducation des adultes et de formation continue sur la prise en compte d’une perspective andragogique dans le développement du curriculum de la FGA; # la prise en compte de la perspective andragogique dans la construction du curriculum n’a pas empêché la disparition de la formation à la FGA dans l’enseignement initial des enseignantes et des enseignants dans les universités du Québec; et # des problèmes soulevés, dans plusieurs documents depuis les États généraux sur l’éducation, relativement aux conditions matérielles et professionnelles à la FGA. ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 2 résultats à partir du n°1.

Voir (50 précédentes | 50 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500).


    

Liste de résultats

    • Réforme du curriculum de la formation générale des adultes (FGA), mémoire CSE (2013)  + ('''RECOMMANDATION n'''<sup>'''o'''&l'''RECOMMANDATION n''''''o''' '''1 :''' Dans son bilan de la mise en œuvre de la réforme du curriculum et des programmes de la formation générale des adultes, depuis les États généraux sur l’éducation, l’ICÉA invite le Conseil à tenir compte de trois grands constats : # l’incidence positive du processus d’élaboration de la Politique gouvernementale d’éducation des adultes et de formation continue sur la prise en compte d’une perspective andragogique dans le développement du curriculum de la FGA; # la prise en compte de la perspective andragogique dans la construction du curriculum n’a pas empêché la disparition de la formation à la FGA dans l’enseignement initial des enseignantes et des enseignants dans les universités du Québec; et # des problèmes soulevés, dans plusieurs documents depuis les États généraux sur l’éducation, relativement aux conditions matérielles et professionnelles à la FGA.x conditions matérielles et professionnelles à la FGA.)