Recherche par propriété

De Indicateurs EA

Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.

Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « Texte de la position » avec la valeur « '''PREMIÈRE ORIENTATION : préserver la large portée de la recommandation''' L’ICÉA juge important de préserver la large portée de la Recommandation, qui en fait un instrument holistique, humaniste et complet unique en matière de droit à l'éducation des adultes. Nous proposons donc que la recommandation révisée contienne toujours des éléments sur les aspects suivants, à l’instar de la Recommandation de 1976: * les objectifs de l’éducation des adultes; * les contenus généraux et les domaines spécifiques d’apprentissage répondant à la demande spanersifiée d’éducation des adultes; * les stratégies, les structures organisationnelles, les méthodes et les moyens de l’éducation des adultes; * les caractéristiques essentielles d’un environnement soutenant l’apprentissage, par exemple, les infrastructures et le financement. ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 2 résultats à partir du n°1.

Voir (50 précédentes | 50 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500).


    

Liste de résultats

    • Recommandation de l’UNESCO sur le développement de l’éducation des adultes (2014)  + ('''PREMIÈRE ORIENTATION : préserver la lar'''PREMIÈRE ORIENTATION : préserver la large portée de la recommandation''' L’ICÉA juge important de préserver la large portée de la Recommandation, qui en fait un instrument holistique, humaniste et complet unique en matière de droit à l'éducation des adultes. Nous proposons donc que la recommandation révisée contienne toujours des éléments sur les aspects suivants, à l’instar de la Recommandation de 1976: * les objectifs de l’éducation des adultes; * les contenus généraux et les domaines spécifiques d’apprentissage répondant à la demande diversifiée d’éducation des adultes; * les stratégies, les structures organisationnelles, les méthodes et les moyens de l’éducation des adultes; * les caractéristiques essentielles d’un environnement soutenant l’apprentissage, par exemple, les infrastructures et le financement.le, les infrastructures et le financement.)