Recherche par propriété

De Indicateurs EA

Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.

Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « Texte de la position » avec la valeur « '''Enjeux spécifiques''' Ces enjeux traitent plus directement de la situation des réalités sectorielles de l’éducation et de la formation des adultes ou des besoins spécifiques de certaines populations d’adultes. Ils sont aussi liés à ce qui déterminera la conjoncture de l’éducation et de la formation des adultes. La formulation de certains de ces derniers enjeux devra faire l’objet d’échanges avec les principaux acteurs et réseaux concernés. # Comprendre les réalités et défis spécifiques des différents milieux de l’éducation et de la formation des adultes # Comprendre les réalités et défis qui sont spécifiques à des groupes de la population vivant des inégalités éducatives # La réussite de la mise en œuvre du prochain plan d’action de la Politique gouvernementale d’éducation des adultes et de formation continue # Le respect des engagements pris par le Québec et le Canada lors de CONFINTEA VI # Le maintien des acquis et le développement de l’éducation et de la formation des adultes dans un contexte de retour à l’équilibre budgétaire ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 2 résultats à partir du n°1.

Voir (50 précédentes | 50 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500).


    

Liste de résultats

    • Enjeux incontournables de l’éducation des adultes (2010-2015)  + ('''Enjeux spécifiques''' Ces enjeux trait'''Enjeux spécifiques''' Ces enjeux traitent plus directement de la situation des réalités sectorielles de l’éducation et de la formation des adultes ou des besoins spécifiques de certaines populations d’adultes. Ils sont aussi liés à ce qui déterminera la conjoncture de l’éducation et de la formation des adultes. La formulation de certains de ces derniers enjeux devra faire l’objet d’échanges avec les principaux acteurs et réseaux concernés. # Comprendre les réalités et défis spécifiques des différents milieux de l’éducation et de la formation des adultes # Comprendre les réalités et défis qui sont spécifiques à des groupes de la population vivant des inégalités éducatives # La réussite de la mise en œuvre du prochain plan d’action de la Politique gouvernementale d’éducation des adultes et de formation continue # Le respect des engagements pris par le Québec et le Canada lors de CONFINTEA VI # Le maintien des acquis et le développement de l’éducation et de la formation des adultes dans un contexte de retour à l’équilibre budgétaireontexte de retour à l’équilibre budgétaire)