Recherche par propriété

De Indicateurs EA

Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.

Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « Texte de la position » avec la valeur « # Des problématiques en FGA demeurent non résolues depuis plusieurs années # Le cadre réglementaire de la FGA manque de souplesse # La réalité des personnes enseignantes de la FGA est complexe # Plusieurs acteurs ont une conception étroite ou fragmentaire de l’éducation des adultes et de la FGA # La FGA souffre d’une faible reconnaissance et d’un manque de valorisation # La réponse aux besoins de nombreux adultes est inadéquate et les mesures de soutien mises à leur disposition souffrent de lacunes # Les acteurs qui œuvrent en FGA méconnaissent les réalités de ce secteur et son histoire # Les relations entre le secteur de la FGA et le secteur de la formation générale des jeunes (FGJ) sont parfois complexes et tendues # Les ressources consacrées aux centres d’éducation des adultes (CÉA) et aux personnes apprenantes sont insuffisantes # La recherche en FGA est insuffisante et on doit assurer plus de transfert des résultats de la recherche vers les personnes praticiennes # Le cadre réglementaire de la FGA est incomplet ou restrictif ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 2 résultats à partir du n°1.

Voir (50 précédentes | 50 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500).


    

Liste de résultats

    • Convergences pour la FGA, constats et défis (2015)  + ( # Des problématiques en FGA demeurent non # Des problématiques en FGA demeurent non résolues depuis plusieurs années # Le cadre réglementaire de la FGA manque de souplesse # La réalité des personnes enseignantes de la FGA est complexe # Plusieurs acteurs ont une conception étroite ou fragmentaire de l’éducation des adultes et de la FGA # La FGA souffre d’une faible reconnaissance et d’un manque de valorisation # La réponse aux besoins de nombreux adultes est inadéquate et les mesures de soutien mises à leur disposition souffrent de lacunes # Les acteurs qui œuvrent en FGA méconnaissent les réalités de ce secteur et son histoire # Les relations entre le secteur de la FGA et le secteur de la formation générale des jeunes (FGJ) sont parfois complexes et tendues # Les ressources consacrées aux centres d’éducation des adultes (CÉA) et aux personnes apprenantes sont insuffisantes # La recherche en FGA est insuffisante et on doit assurer plus de transfert des résultats de la recherche vers les personnes praticiennes # Le cadre réglementaire de la FGA est incomplet ou restrictif taire de la FGA est incomplet ou restrictif )