Recherche par propriété

De Indicateurs EA

Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.

Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « Fait saillant » avec la valeur « ===Taux d’emploi === *De manière générale, les taux d’emploi des hommes et des femmes augmentent en fonction du plus haut niveau de scolarité atteint. *Les taux d’emploi des femmes sont significativement moins élevés que ceux des hommes, quel que soit le niveau de scolarité atteint. ====Situation des hommes==== *À peine 50 % des hommes ayant fait des études secondaires partielles et 25 % des hommes ayant un secondaire 2 ou moins sont en emploi. *Les taux d’emploi des hommes ayant un secondaire 2 ou moins (25,1 %) sont 2,5 fois moins élevés que ceux des hommes ayant complété des études secondaires (63,3 %). ====Situation des femmes==== *À peine 30 % des femmes ayant fait des études secondaires partielles et moins de 10 % des femmes ayant un secondaire 2 ou moins sont en emploi. *Les taux d’emploi des femmes ayant un secondaire 2 ou moins (9,6 %) sont près de 5 fois moins élevés que ceux des femmes ayant complété des études secondaires (47,8 %). ===Taux de chômage=== *De manière générale, les taux de chômage des hommes et des femmes diminuent en fonction du plus haut niveau de scolarité atteint. *Les taux de chômage des femmes apparaissent systématiquement moins élevés (en moyenne 2 %) que ceux des hommes, quel que soit le niveau de scolarité atteint. ====Situation des hommes ==== *Les taux de chômage des hommes ayant un secondaire 2 ou moins (13,1 %) sont 1,7 fois plus élevés que ceux des hommes ayant complété des études secondaires (7,3 %). ====Situation des femmes==== *Les taux de chômage des femmes ayant un secondaire 2 ou moins (11,6 %) sont deux fois plus élevés que ceux des femmes ayant complété des études secondaires (5,4 %). ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 2 résultats à partir du n°1.

Voir (50 précédentes | 50 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500).


    

Liste de résultats

    • INDICATEUR 30b  + (===Taux d’emploi === *De manière générale,===Taux d’emploi === *De manière générale, les taux d’emploi des hommes et des femmes augmentent en fonction du plus haut niveau de scolarité atteint. *Les taux d’emploi des femmes sont significativement moins élevés que ceux des hommes, quel que soit le niveau de scolarité atteint. ====Situation des hommes==== *À peine 50 % des hommes ayant fait des études secondaires partielles et 25 % des hommes ayant un secondaire 2 ou moins sont en emploi. *Les taux d’emploi des hommes ayant un secondaire 2 ou moins (25,1 %) sont 2,5 fois moins élevés que ceux des hommes ayant complété des études secondaires (63,3 %). ====Situation des femmes==== *À peine 30 % des femmes ayant fait des études secondaires partielles et moins de 10 % des femmes ayant un secondaire 2 ou moins sont en emploi. *Les taux d’emploi des femmes ayant un secondaire 2 ou moins (9,6 %) sont près de 5 fois moins élevés que ceux des femmes ayant complété des études secondaires (47,8 %). ===Taux de chômage=== *De manière générale, les taux de chômage des hommes et des femmes diminuent en fonction du plus haut niveau de scolarité atteint. *Les taux de chômage des femmes apparaissent systématiquement moins élevés (en moyenne 2 %) que ceux des hommes, quel que soit le niveau de scolarité atteint. ====Situation des hommes ==== *Les taux de chômage des hommes ayant un secondaire 2 ou moins (13,1 %) sont 1,7 fois plus élevés que ceux des hommes ayant complété des études secondaires (7,3 %). ====Situation des femmes==== *Les taux de chômage des femmes ayant un secondaire 2 ou moins (11,6 %) sont deux fois plus élevés que ceux des femmes ayant complété des études secondaires (5,4 %).t complété des études secondaires (5,4 %).)