Participation à l’éducation et à la formation des adultes : Différence entre versions

De Indicateurs EA
Ligne 2 : Ligne 2 :
  
 
<div class="row">
 
<div class="row">
<div class="panel  col-md-6">
+
<div class="panel  col-md-4">
 
:Les données de cette famille d’indicateurs permettent d’établir un portrait de la participation des adultes dans différents secteurs de l’éducation formelle au Québec.  
 
:Les données de cette famille d’indicateurs permettent d’établir un portrait de la participation des adultes dans différents secteurs de l’éducation formelle au Québec.  
 
Lorsqu’elles sont croisées avec d’autres données (littératie, scolarité, accès à une première qualification), ces données sur la participation peuvent indiquer des situations d’inégalités en éducation (ex. : non-participation de certaines populations adultes).  
 
Lorsqu’elles sont croisées avec d’autres données (littératie, scolarité, accès à une première qualification), ces données sur la participation peuvent indiquer des situations d’inégalités en éducation (ex. : non-participation de certaines populations adultes).  

Version du 16 décembre 2022 à 15:38

Participation à l’éducation et à la formation des adultes

Les données de cette famille d’indicateurs permettent d’établir un portrait de la participation des adultes dans différents secteurs de l’éducation formelle au Québec.

Lorsqu’elles sont croisées avec d’autres données (littératie, scolarité, accès à une première qualification), ces données sur la participation peuvent indiquer des situations d’inégalités en éducation (ex. : non-participation de certaines populations adultes).

Globalement, les données sur la participation aident à prendre la mesure de l’utilisation effective des ressources éducatives, notamment en ce qui concerne les adultes de 25 ans et plus.

Indicateurs

Documents d'analyse liés

Article portant sur les indicateurs présentés depuis la mise à jour de janvier 2023.

Documents d'analyse archivés