Participation à l’éducation et à la formation des adultes : Différence entre versions

De Indicateurs EA
Ligne 10 : Ligne 10 :
 
</div>
 
</div>
 
<div class="panel-body">
 
<div class="panel-body">
* '''LA PARTICIPATION GLOBALE''' <span class="badge badge-success">Mise à jour : janvier 2022</span>
+
* '''LA PARTICIPATION GLOBALE'''  
 
** [[INDICATEUR 8|Adultes à l'éducation formelle et à la formation non formelle]]
 
** [[INDICATEUR 8|Adultes à l'éducation formelle et à la formation non formelle]]
** [[INDICATEUR 8a|Participation des personnes immigrantes à des cours de français]]
+
** [[INDICATEUR 8a|Participation des personnes immigrantes à des cours de français]] <span class="badge badge-success">Mise à jour : janvier 2022</span>
 
*'''LA PARTICIPATION À LA FORMATION GÉNÉRALE DES ADULTES ''' <span class="badge badge-success">Mise à jour : janvier 2022</span>
 
*'''LA PARTICIPATION À LA FORMATION GÉNÉRALE DES ADULTES ''' <span class="badge badge-success">Mise à jour : janvier 2022</span>
 
** [[INDICATEUR 9|Les adultes à la formation générale des adultes]]
 
** [[INDICATEUR 9|Les adultes à la formation générale des adultes]]

Version du 21 décembre 2021 à 11:39

Participation à l’éducation et à la formation des adultes

Données chiffrant la participation (globale ou à des services spécifiques) à l’éducation et à la formation des adultes. Lorsqu'elles sont comparées à la demande potentielle d’éducation et de formation, comme l’état des acquis des adultes en matière de niveau de scolarité ou de littératie, les données sur la participation peuvent indiquer des situations d’inégalités en éducation (ex. : non-participation de populations ayant de faibles niveaux de scolarité ou de littératie). Globalement, les données sur la participation aident à prendre la mesure de l’utilisation effective des ressources éducatives.

Indicateurs

Documents d'analyse liés

Article portant sur les indicateurs présentés depuis la mise à jour de janvier 2022.

Documents d'analyse archivés