Obstacles, demande, persévérance et réussite
De Indicateurs EA
Révision datée du 16 novembre 2017 à 11:04 par Hervé (discussion | contributions) (Page créée avec « ={{PAGENAME}}= <div class="row"> <div class="panel col-md-5 "> :Données portant sur divers aspects des différents services d’éducation et de formation, comme les bu... »)
Obstacles, demande, persévérance et réussite
- Données portant sur divers aspects des différents services d’éducation et de formation, comme les budgets (revenus et dépenses), les ressources non financières (ex. : éducateurs) ou relatifs à des données disponibles, incluant la performance de ces services, en particulier en ce qui concerne la persévérance scolaire. Ces données éclairent l’état des services d’éducation et de formation et peuvent mettre en évidence certaines problématiques de développement des capacités de ces services.
Indicateurs
- LES OBSTACLES À LA PARTICIPATION
- LA DEMANDE INSATISFAITE ET LES BESOINS POTENTIELS DES ADULTES
- LA PERSÉVÉRANCE ET LA RÉUSSITE
Documents d'analyse liés
- « Des indicateurs de l’offre d’éducation et de formation au Québec », actualités ICÉA, 1 février 2017. En ligne