Condition des apprenantes et des apprenants : Différence entre versions
De Indicateurs EA
Ligne 17 : | Ligne 17 : | ||
** [[INDICATEUR 23|Niveaux de compétences des adultes en numératie]] | ** [[INDICATEUR 23|Niveaux de compétences des adultes en numératie]] | ||
*'''LES ADULTES SANS DIPLOME''' | *'''LES ADULTES SANS DIPLOME''' | ||
− | ** [[INDICATEUR 6|Adultes de 25 à 64 ans sans diplôme]] | + | ** [[INDICATEUR 6|Adultes de 25 à 64 ans sans diplôme, comparaison Québec, Canada et OCDE]] |
** [[INDICATEUR 7|Adultes de 25 à 64 ans sans diplôme, selon le sexe et la région]] | ** [[INDICATEUR 7|Adultes de 25 à 64 ans sans diplôme, selon le sexe et la région]] | ||
</div> | </div> |
Version du 11 octobre 2016 à 11:05
Condition des apprenantes et des apprenants
- Données permettant de tracer le profil éducatif de la population adulte. Par exemple, l’état des acquis (ex. : niveau de scolarité ou de littératie) laisse entrevoir une demande potentielle d’éducation et de formation ou des besoins particuliers d’apprentissage. En outre, ces données peuvent signaler des situations d’inégalités en éducation ou d’une plus grande vulnérabilité socioéconomique basée sur des acquis insuffisants pour répondre aux exigences de la société.
Indicateurs
- LES ACQUIS DES ADULTES
- COMPÉTENCES DES ADULTES
- LES ADULTES SANS DIPLOME