Obstacles et demande : Différence entre versions
De Indicateurs EA
					| Ligne 3 : | Ligne 3 : | ||
<div class="row">  | <div class="row">  | ||
<div class="panel  col-md-6">  | <div class="panel  col-md-6">  | ||
| − | :  | + | :Les données de cette famille d’indicateur nous renseignent sur différents facteurs qui freinent (les obstacles) ou qui favorisent (les incitatifs) la participation des adultes à des activités de formation.    | 
| + | |||
| + | Ces données nous renseignent également sur la demande et les besoins de formation formulés par les adultes, notamment les personnes qui ont participé à des activités de formation.  | ||
| + | |||
</div>  | </div>  | ||
<div class="panel col-md-6 panel-warning">  | <div class="panel col-md-6 panel-warning">  | ||
Version du 16 décembre 2022 à 14:19
Obstacles et demande
- Les données de cette famille d’indicateur nous renseignent sur différents facteurs qui freinent (les obstacles) ou qui favorisent (les incitatifs) la participation des adultes à des activités de formation.
 
Ces données nous renseignent également sur la demande et les besoins de formation formulés par les adultes, notamment les personnes qui ont participé à des activités de formation.
Indicateurs
- LES OBSTACLES À LA PARTICIPATION 
- Obstacles et incitatifs à la participation des adultes Mise à jour : janvier 2019
 - Volonté de participer des adultes ayant rencontré des obstacles à la formation Mise à jour : janvier 2019
 
 - LA DEMANDE INSATISFAITE ET LES BESOINS POTENTIELS DES ADULTES
- Demande insatisfaite des adultes Mise à jour : janvier 2019
 - Besoins de formation supplémentaire Mise à jour : janvier 2019
 
 
Documents d'analyse liés
Documents d'analyse archivés
- « Des indicateurs de l’offre d’éducation et de formation au Québec », actualités ICÉA, 1 février 2017. En ligne
 
