Retombées, impacts, persévérance et réussite : Différence entre versions
De Indicateurs EA
(Page créée avec « ={{PAGENAME}}= <div class="row"> <div class="panel col-md-6 "> :Données mettant en évidence les bénéfices pouvant être tirés d’un niveau d’acquis éducatifs ou... ») |
|||
Ligne 10 : | Ligne 10 : | ||
</div> | </div> | ||
<div class="panel-body"> | <div class="panel-body"> | ||
− | *'''LE NIVEAU DE SCOLARITÉ ET L’EMPLOI''' <span class="badge badge-success">Mise à jour : janvier | + | *'''LE NIVEAU DE SCOLARITÉ ET L’EMPLOI''' <span class="badge badge-success">Mise à jour : janvier 2021</span> |
** [[INDICATEUR 20|Taux d’emploi selon le plus haut niveau de scolarité atteint]] | ** [[INDICATEUR 20|Taux d’emploi selon le plus haut niveau de scolarité atteint]] | ||
** [[INDICATEUR 21|Emploi selon le niveau de scolarité]] | ** [[INDICATEUR 21|Emploi selon le niveau de scolarité]] |
Version du 21 janvier 2021 à 14:46
Retombées, impacts, persévérance et réussite
- Données mettant en évidence les bénéfices pouvant être tirés d’un niveau d’acquis éducatifs ou, à l’inverse, les situations à risque limitant l’accès à ces bénéfices. Ces données peuvent révéler l’apport de l’éducation et de la formation des adultes à la qualité de vie des individus ou des situations de précarité potentielle associées au fait de ne pas bénéficier des possibilités d’éducation et de formation.
Indicateurs
- LE NIVEAU DE SCOLARITÉ ET L’EMPLOI Mise à jour : janvier 2021
- LA PERSÉVÉRANCE ET LA RÉUSSITE
Documents d'analyse liés
Documents d'analyse archivés
- « Les retombées de l’apprentissage et les impacts pour les adultes », actualités ICÉA, 2 mars 2017. En ligne
Article lié aux indicateurs présentés avant la mise à jour de janvier 2019.