Obstacles et demande : Différence entre versions
De Indicateurs EA
Ligne 3 : | Ligne 3 : | ||
<div class="row"> | <div class="row"> | ||
<div class="panel col-md-6"> | <div class="panel col-md-6"> | ||
− | :Les données de cette famille | + | :Les données de cette famille d’indicateurs nous renseignent sur différents facteurs qui freinent (les obstacles) ou qui favorisent (les incitatifs) la participation des adultes à des activités de formation. |
Ces données nous renseignent également sur la demande et les besoins de formation formulés par les adultes, notamment les personnes qui ont participé à des activités de formation. | Ces données nous renseignent également sur la demande et les besoins de formation formulés par les adultes, notamment les personnes qui ont participé à des activités de formation. |
Version du 16 décembre 2022 à 14:23
Obstacles et demande
- Les données de cette famille d’indicateurs nous renseignent sur différents facteurs qui freinent (les obstacles) ou qui favorisent (les incitatifs) la participation des adultes à des activités de formation.
Ces données nous renseignent également sur la demande et les besoins de formation formulés par les adultes, notamment les personnes qui ont participé à des activités de formation.
Indicateurs
- LES OBSTACLES À LA PARTICIPATION
- Obstacles et incitatifs à la participation des adultes Mise à jour : janvier 2019
- Volonté de participer des adultes ayant rencontré des obstacles à la formation Mise à jour : janvier 2019
- LA DEMANDE INSATISFAITE ET LES BESOINS POTENTIELS DES ADULTES
- Demande insatisfaite des adultes Mise à jour : janvier 2019
- Besoins de formation supplémentaire Mise à jour : janvier 2019
Documents d'analyse liés
Documents d'analyse archivés
- « Des indicateurs de l’offre d’éducation et de formation au Québec », actualités ICÉA, 1 février 2017. En ligne