Retombées et impact : Différence entre versions

De Indicateurs EA
 
(15 révisions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
<div style="float:right;">[[Accueil]]</div>
+
={{PAGENAME}}=
 +
 
 
<div class="row">
 
<div class="row">
 
<div class="panel  col-md-6 ">
 
<div class="panel  col-md-6 ">
 
:Données mettant en évidence les bénéfices pouvant être tirés d’un niveau d’acquis éducatifs ou, à l’inverse, les situations à risque limitant l’accès à ces bénéfices. Ces données peuvent révéler l’apport de l’éducation et de la formation des adultes à la qualité de vie des individus ou des situations de précarité potentielle associées au fait de ne pas bénéficier des possibilités d’éducation et de formation.  
 
:Données mettant en évidence les bénéfices pouvant être tirés d’un niveau d’acquis éducatifs ou, à l’inverse, les situations à risque limitant l’accès à ces bénéfices. Ces données peuvent révéler l’apport de l’éducation et de la formation des adultes à la qualité de vie des individus ou des situations de précarité potentielle associées au fait de ne pas bénéficier des possibilités d’éducation et de formation.  
 
</div>
 
</div>
<div class="panel col-md-5 panel-success">
+
<div class="panel col-md-6 panel-warning">
 
<div class="panel-heading">
 
<div class="panel-heading">
 
<h3 class="panel-title">Indicateurs</h3>
 
<h3 class="panel-title">Indicateurs</h3>
 
</div>
 
</div>
 
<div class="panel-body">
 
<div class="panel-body">
*'''LE NIVEAU DE SCOLAIRÉ ET L’EMPLOI'''
+
*'''LE NIVEAU DE SCOLAIRÉ ET L’EMPLOI''' <span class="badge badge-success">Mise à jour : janvier 2019</span>
** [[INDICATEUR 20]]. Taux d’emploi, selon le plus haut niveau de scolarité atteint
+
** [[INDICATEUR 20|Taux d’emploi selon le plus haut niveau de scolarité atteint]]
** [[INDICATEUR 21]]. Emploi, selon le niveau de scolarité
+
** [[INDICATEUR 21|Emploi selon le niveau de scolarité]]
 +
*'''LA PERSÉVÉRANCE ET LA RÉUSSITE'''
 +
** [[INDICATEUR 19|Élèves de la FGA et de la FP qui terminent leurs études avec un diplôme]]
 
</div>
 
</div>
 
</div>
 
</div>

Version actuelle datée du 30 septembre 2020 à 09:42

Retombées et impact

Données mettant en évidence les bénéfices pouvant être tirés d’un niveau d’acquis éducatifs ou, à l’inverse, les situations à risque limitant l’accès à ces bénéfices. Ces données peuvent révéler l’apport de l’éducation et de la formation des adultes à la qualité de vie des individus ou des situations de précarité potentielle associées au fait de ne pas bénéficier des possibilités d’éducation et de formation.

Indicateurs