Obstacles et demande : Différence entre versions
De Indicateurs EA
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Ces données nous renseignent également sur la demande et les besoins de formation formulés par les adultes, notamment les personnes qui ont participé à des activités de formation.  | Ces données nous renseignent également sur la demande et les besoins de formation formulés par les adultes, notamment les personnes qui ont participé à des activités de formation.  | ||
Version actuelle datée du 16 décembre 2022 à 14:46
Obstacles et demande
- Les données de cette famille d’indicateurs nous renseignent sur différents facteurs qui freinent (les obstacles) ou qui favorisent (les incitatifs) la participation des adultes à des activités de formation.
 
Ces données nous renseignent également sur la demande et les besoins de formation formulés par les adultes, notamment les personnes qui ont participé à des activités de formation.
Indicateurs
- LES OBSTACLES À LA PARTICIPATION 
- Obstacles et incitatifs à la participation des adultes Mise à jour : janvier 2019
 - Volonté de participer des adultes ayant rencontré des obstacles à la formation Mise à jour : janvier 2019
 
 - LA DEMANDE INSATISFAITE ET LES BESOINS POTENTIELS DES ADULTES
- Demande insatisfaite des adultes Mise à jour : janvier 2019
 - Besoins de formation supplémentaire Mise à jour : janvier 2019
 
 
Documents d'analyse liés
Documents d'analyse archivés
- « Des indicateurs de l’offre d’éducation et de formation au Québec », actualités ICÉA, 1 février 2017. En ligne
 
