Retombées, impacts, persévérance et réussite : Différence entre versions
De Indicateurs EA
(3 révisions intermédiaires par le même utilisateur non affichées) | |||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
− | ={{PAGENAME}}= | + | =='''{{PAGENAME}}'''== |
<div class="row"> | <div class="row"> | ||
− | <div class="panel col-md- | + | <div class="panel col-md-4 "> |
:Les données de cette famille d’indicateurs mettent en évidence certains des bénéfices liés aux acquis éducatifs des adultes, notamment en ce qui concerne l’accès à l’emploi. | :Les données de cette famille d’indicateurs mettent en évidence certains des bénéfices liés aux acquis éducatifs des adultes, notamment en ce qui concerne l’accès à l’emploi. | ||
− | Ces données révèlent l’apport de l’éducation et de la formation des adultes à la qualité de vie des | + | Ces données révèlent l’apport de l’éducation et de la formation des adultes à la qualité de vie des personnes. Il est possible de les utiliser pour souligner de potentielles situations de précarité associées au fait de ne pas pouvoir bénéficier des possibilités d’éducation et de formation. |
</div> | </div> | ||
<div class="panel col-md-6 panel-warning"> | <div class="panel col-md-6 panel-warning"> |
Version actuelle datée du 16 décembre 2022 à 14:47
Retombées, impacts, persévérance et réussite
- Les données de cette famille d’indicateurs mettent en évidence certains des bénéfices liés aux acquis éducatifs des adultes, notamment en ce qui concerne l’accès à l’emploi.
Ces données révèlent l’apport de l’éducation et de la formation des adultes à la qualité de vie des personnes. Il est possible de les utiliser pour souligner de potentielles situations de précarité associées au fait de ne pas pouvoir bénéficier des possibilités d’éducation et de formation.
Indicateurs
- LE NIVEAU DE SCOLARITÉ ET L’EMPLOI Mise à jour : janvier 2023
- LA PERSÉVÉRANCE ET LA RÉUSSITE Mise à jour : janvier 2023
Documents d'analyse liés
Documents d'analyse archivés
- « Les retombées de l’apprentissage et les impacts pour les adultes », actualités ICÉA, 2 mars 2017. En ligne