Retombées et impact : Différence entre versions
De Indicateurs EA
(18 révisions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées) | |||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
− | + | ={{PAGENAME}}= | |
+ | |||
<div class="row"> | <div class="row"> | ||
− | <div class="panel"> | + | <div class="panel col-md-6 "> |
− | :Données mettant en évidence les bénéfices pouvant être tirés d’un niveau d’acquis éducatifs ou, à l’inverse, les situations à risque limitant l’accès à ces bénéfices. Ces données peuvent révéler l’apport de l’éducation et de la formation des adultes à la qualité de vie des individus ou des situations de précarité potentielle associées au fait de ne pas bénéficier des possibilités d’éducation et de formation. </div> | + | :Données mettant en évidence les bénéfices pouvant être tirés d’un niveau d’acquis éducatifs ou, à l’inverse, les situations à risque limitant l’accès à ces bénéfices. Ces données peuvent révéler l’apport de l’éducation et de la formation des adultes à la qualité de vie des individus ou des situations de précarité potentielle associées au fait de ne pas bénéficier des possibilités d’éducation et de formation. |
− | + | </div> | |
− | '''LE NIVEAU DE SCOLAIRÉ ET L’EMPLOI''' | + | <div class="panel col-md-6 panel-warning"> |
− | * [[INDICATEUR 20 | + | <div class="panel-heading"> |
− | * [[INDICATEUR 21 | + | <h3 class="panel-title">Indicateurs</h3> |
+ | </div> | ||
+ | <div class="panel-body"> | ||
+ | *'''LE NIVEAU DE SCOLAIRÉ ET L’EMPLOI''' <span class="badge badge-success">Mise à jour : janvier 2019</span> | ||
+ | ** [[INDICATEUR 20|Taux d’emploi selon le plus haut niveau de scolarité atteint]] | ||
+ | ** [[INDICATEUR 21|Emploi selon le niveau de scolarité]] | ||
+ | *'''LA PERSÉVÉRANCE ET LA RÉUSSITE''' | ||
+ | ** [[INDICATEUR 19|Élèves de la FGA et de la FP qui terminent leurs études avec un diplôme]] | ||
+ | </div> | ||
+ | </div> | ||
</div> | </div> | ||
+ | __NOTOC__ | ||
+ | __NOEDITSECTION__ |
Version actuelle datée du 30 septembre 2020 à 09:42
Retombées et impact
- Données mettant en évidence les bénéfices pouvant être tirés d’un niveau d’acquis éducatifs ou, à l’inverse, les situations à risque limitant l’accès à ces bénéfices. Ces données peuvent révéler l’apport de l’éducation et de la formation des adultes à la qualité de vie des individus ou des situations de précarité potentielle associées au fait de ne pas bénéficier des possibilités d’éducation et de formation.
Indicateurs
- LE NIVEAU DE SCOLAIRÉ ET L’EMPLOI Mise à jour : janvier 2019
- LA PERSÉVÉRANCE ET LA RÉUSSITE