Retombées et impact : Différence entre versions
De Indicateurs EA
(Une révision intermédiaire par le même utilisateur non affichée) | |||
Ligne 10 : | Ligne 10 : | ||
</div> | </div> | ||
<div class="panel-body"> | <div class="panel-body"> | ||
− | *'''LE NIVEAU DE SCOLAIRÉ ET L’EMPLOI''' | + | *'''LE NIVEAU DE SCOLAIRÉ ET L’EMPLOI''' <span class="badge badge-success">Mise à jour : janvier 2019</span> |
** [[INDICATEUR 20|Taux d’emploi selon le plus haut niveau de scolarité atteint]] | ** [[INDICATEUR 20|Taux d’emploi selon le plus haut niveau de scolarité atteint]] | ||
** [[INDICATEUR 21|Emploi selon le niveau de scolarité]] | ** [[INDICATEUR 21|Emploi selon le niveau de scolarité]] | ||
+ | *'''LA PERSÉVÉRANCE ET LA RÉUSSITE''' | ||
+ | ** [[INDICATEUR 19|Élèves de la FGA et de la FP qui terminent leurs études avec un diplôme]] | ||
</div> | </div> | ||
</div> | </div> |
Version actuelle datée du 30 septembre 2020 à 09:42
Retombées et impact
- Données mettant en évidence les bénéfices pouvant être tirés d’un niveau d’acquis éducatifs ou, à l’inverse, les situations à risque limitant l’accès à ces bénéfices. Ces données peuvent révéler l’apport de l’éducation et de la formation des adultes à la qualité de vie des individus ou des situations de précarité potentielle associées au fait de ne pas bénéficier des possibilités d’éducation et de formation.
Indicateurs
- LE NIVEAU DE SCOLAIRÉ ET L’EMPLOI Mise à jour : janvier 2019
- LA PERSÉVÉRANCE ET LA RÉUSSITE