Retombées et impact : Différence entre versions
De Indicateurs EA
Ligne 13 : | Ligne 13 : | ||
** [[INDICATEUR 20|Taux d’emploi selon le plus haut niveau de scolarité atteint]] | ** [[INDICATEUR 20|Taux d’emploi selon le plus haut niveau de scolarité atteint]] | ||
** [[INDICATEUR 21|Emploi selon le niveau de scolarité]] | ** [[INDICATEUR 21|Emploi selon le niveau de scolarité]] | ||
+ | ** [[INDICATEUR 22|Niveaux de compétences des adultes en littératie]] | ||
+ | ** [[INDICATEUR 23|Niveaux de compétences des adultes en numératie]] | ||
+ | ** [[INDICATEUR 24|Fragilisation des organisations touchées par les réductions du financement public en éducation]] | ||
</div> | </div> | ||
</div> | </div> |
Version du 11 octobre 2016 à 09:31
Retombées et impact
- Données mettant en évidence les bénéfices pouvant être tirés d’un niveau d’acquis éducatifs ou, à l’inverse, les situations à risque limitant l’accès à ces bénéfices. Ces données peuvent révéler l’apport de l’éducation et de la formation des adultes à la qualité de vie des individus ou des situations de précarité potentielle associées au fait de ne pas bénéficier des possibilités d’éducation et de formation.
Indicateurs
- LE NIVEAU DE SCOLAIRÉ ET L’EMPLOI