Offre d’éducation et de formation : Différence entre versions
De Indicateurs EA
Ligne 11 : | Ligne 11 : | ||
<div class="panel-body"> | <div class="panel-body"> | ||
*'''LES OBSTACLES À LA PARTICIPATION ''' | *'''LES OBSTACLES À LA PARTICIPATION ''' | ||
− | ** [[INDICATEUR 15| | + | ** [[INDICATEUR 15|Obstacles et incitatifs à la participation des adultes]] |
− | ** [[INDICATEUR 16| | + | ** [[INDICATEUR 16|Volonté de participer des adultes ayant rencontré des obstacles à la formation]] |
*'''LA DEMANDE INSATISFAITE ET LES BESOINS POTENTIELS D’ÉDUCATION ET DE FORMATION DES ADULTES''' | *'''LA DEMANDE INSATISFAITE ET LES BESOINS POTENTIELS D’ÉDUCATION ET DE FORMATION DES ADULTES''' | ||
− | ** [[INDICATEUR 17| | + | ** [[INDICATEUR 17|Demande insatisfaite des adultes]] |
− | ** [[INDICATEUR 18| | + | ** [[INDICATEUR 18|Adultes sans diplôme d'études secondaires qui participent à la FGA]] |
*'''LA PERSÉVÉRANCE ET LA RÉUSSITE''' | *'''LA PERSÉVÉRANCE ET LA RÉUSSITE''' | ||
− | ** [[INDICATEUR 19 | + | ** [[INDICATEUR 19|Élèves de la FGA et de la FP qui terminent leurs études avec un diplôme]] |
</div> | </div> | ||
</div> | </div> |
Version du 11 octobre 2016 à 08:29
Offre d’éducation et de formation
- Données portant sur divers aspects des différents services d’éducation et de formation, comme les budgets (revenus et dépenses), les ressources non financières (ex. : éducateurs) ou relatifs à des données disponibles, incluant la performance de ces services, en particulier en ce qui concerne la persévérance scolaire. Ces données éclairent l’état des services d’éducation et de formation et peuvent mettre en évidence certaines problématiques de développement des capacités de ces services.
Indicateurs
- LES OBSTACLES À LA PARTICIPATION
- LA DEMANDE INSATISFAITE ET LES BESOINS POTENTIELS D’ÉDUCATION ET DE FORMATION DES ADULTES
- LA PERSÉVÉRANCE ET LA RÉUSSITE