Retombées et impact : Différence entre versions

De Indicateurs EA
Ligne 1 : Ligne 1 :
<span style="float:right;display:inline-block;">[[Accueil]]</span>
+
<div style="float:right;">[[Accueil]]</div>
 
<div class="row">
 
<div class="row">
<div class="panel">
+
<div class="panel col-md-6 ">
:Données mettant en évidence les bénéfices pouvant être tirés d’un niveau d’acquis éducatifs ou, à l’inverse, les situations à risque limitant l’accès à ces bénéfices. Ces données peuvent révéler l’apport de l’éducation et de la formation des adultes à la qualité de vie des individus ou des situations de précarité potentielle associées au fait de ne pas bénéficier des possibilités d’éducation et de formation. </div>
+
:Données mettant en évidence les bénéfices pouvant être tirés d’un niveau d’acquis éducatifs ou, à l’inverse, les situations à risque limitant l’accès à ces bénéfices. Ces données peuvent révéler l’apport de l’éducation et de la formation des adultes à la qualité de vie des individus ou des situations de précarité potentielle associées au fait de ne pas bénéficier des possibilités d’éducation et de formation.  
 
 
'''LE NIVEAU DE SCOLAIRÉ ET L’EMPLOI'''
 
* [[INDICATEUR 20]]. Taux d’emploi, selon le plus haut niveau de scolarité atteint
 
* [[INDICATEUR 21]]. Emploi, selon le niveau de scolarité
 
 
</div>
 
</div>
 +
<div class="panel col-md-6 panel-success">
 +
<div class="panel-heading">
 +
<h3 class="panel-title">Indicateurs</h3>
 +
</div>
 +
<div class="panel-body">
 +
*'''LE NIVEAU DE SCOLAIRÉ ET L’EMPLOI'''
 +
** [[INDICATEUR 20]]. '''Taux d’emploi, selon le plus haut niveau de scolarité atteint'''
 +
** [[INDICATEUR 21]]. '''Emploi, selon le niveau de scolarité'''
 +
</div>
 +
</div>
 +
</div>
 +
__NOTOC__
 +
__NOEDITSECTION__

Version du 29 septembre 2014 à 07:39

Données mettant en évidence les bénéfices pouvant être tirés d’un niveau d’acquis éducatifs ou, à l’inverse, les situations à risque limitant l’accès à ces bénéfices. Ces données peuvent révéler l’apport de l’éducation et de la formation des adultes à la qualité de vie des individus ou des situations de précarité potentielle associées au fait de ne pas bénéficier des possibilités d’éducation et de formation.

Indicateurs

  • LE NIVEAU DE SCOLAIRÉ ET L’EMPLOI
    • INDICATEUR 20. Taux d’emploi, selon le plus haut niveau de scolarité atteint
    • INDICATEUR 21. Emploi, selon le niveau de scolarité