Retombées et impact : Différence entre versions

De Indicateurs EA
 
(6 révisions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 5 : Ligne 5 :
 
:Données mettant en évidence les bénéfices pouvant être tirés d’un niveau d’acquis éducatifs ou, à l’inverse, les situations à risque limitant l’accès à ces bénéfices. Ces données peuvent révéler l’apport de l’éducation et de la formation des adultes à la qualité de vie des individus ou des situations de précarité potentielle associées au fait de ne pas bénéficier des possibilités d’éducation et de formation.  
 
:Données mettant en évidence les bénéfices pouvant être tirés d’un niveau d’acquis éducatifs ou, à l’inverse, les situations à risque limitant l’accès à ces bénéfices. Ces données peuvent révéler l’apport de l’éducation et de la formation des adultes à la qualité de vie des individus ou des situations de précarité potentielle associées au fait de ne pas bénéficier des possibilités d’éducation et de formation.  
 
</div>
 
</div>
<div class="panel col-md-5 panel-success">
+
<div class="panel col-md-6 panel-warning">
 
<div class="panel-heading">
 
<div class="panel-heading">
 
<h3 class="panel-title">Indicateurs</h3>
 
<h3 class="panel-title">Indicateurs</h3>
 
</div>
 
</div>
 
<div class="panel-body">
 
<div class="panel-body">
*'''LE NIVEAU DE SCOLAIRÉ ET L’EMPLOI'''
+
*'''LE NIVEAU DE SCOLAIRÉ ET L’EMPLOI''' <span class="badge badge-success">Mise à jour : janvier 2019</span>
 
** [[INDICATEUR 20|Taux d’emploi selon le plus haut niveau de scolarité atteint]]
 
** [[INDICATEUR 20|Taux d’emploi selon le plus haut niveau de scolarité atteint]]
 
** [[INDICATEUR 21|Emploi selon le niveau de scolarité]]
 
** [[INDICATEUR 21|Emploi selon le niveau de scolarité]]
** [[INDICATEUR 22|Niveaux de compétences des adultes en littératie]]
+
*'''LA PERSÉVÉRANCE ET LA RÉUSSITE'''
** [[INDICATEUR 23|Niveaux de compétences des adultes en numératie]]
+
** [[INDICATEUR 19|Élèves de la FGA et de la FP qui terminent leurs études avec un diplôme]]
** [[INDICATEUR 24|Fragilisation des organisations touchées par les réductions du financement public en éducation]]
 
 
</div>
 
</div>
 
</div>
 
</div>

Version actuelle datée du 30 septembre 2020 à 09:42

Retombées et impact

Données mettant en évidence les bénéfices pouvant être tirés d’un niveau d’acquis éducatifs ou, à l’inverse, les situations à risque limitant l’accès à ces bénéfices. Ces données peuvent révéler l’apport de l’éducation et de la formation des adultes à la qualité de vie des individus ou des situations de précarité potentielle associées au fait de ne pas bénéficier des possibilités d’éducation et de formation.

Indicateurs