Obstacles, demande, persévérance et réussite : Différence entre versions
De Indicateurs EA
Ligne 16 : | Ligne 16 : | ||
** [[INDICATEUR 17|Demande insatisfaite des adultes]] | ** [[INDICATEUR 17|Demande insatisfaite des adultes]] | ||
** [[INDICATEUR 25|Besoins de formation supplémentaire]] | ** [[INDICATEUR 25|Besoins de formation supplémentaire]] | ||
− | |||
− | |||
</div> | </div> | ||
<div class="panel-heading"> | <div class="panel-heading"> |
Version actuelle datée du 30 septembre 2020 à 09:37
Obstacles, demande, persévérance et réussite
- Données portant sur divers aspects des différents services d’éducation et de formation, comme les budgets (revenus et dépenses), les ressources non financières (ex. : éducateurs) ou relatifs à des données disponibles, incluant la performance de ces services, en particulier en ce qui concerne la persévérance scolaire. Ces données éclairent l’état des services d’éducation et de formation et peuvent mettre en évidence certaines problématiques de développement des capacités de ces services.
Indicateurs
- LES OBSTACLES À LA PARTICIPATION
- LA DEMANDE INSATISFAITE ET LES BESOINS POTENTIELS DES ADULTES
Documents d'analyse liés
- « Des indicateurs de l’offre d’éducation et de formation au Québec », actualités ICÉA, 1 février 2017. En ligne