Obstacles, demande, persévérance et réussite : Différence entre versions

De Indicateurs EA
 
(2 révisions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 16 : Ligne 16 :
 
** [[INDICATEUR 17|Demande insatisfaite des adultes]]
 
** [[INDICATEUR 17|Demande insatisfaite des adultes]]
 
** [[INDICATEUR 25|Besoins de formation supplémentaire]]
 
** [[INDICATEUR 25|Besoins de formation supplémentaire]]
*'''LA PERSÉVÉRANCE ET LA RÉUSSITE'''
 
** [[INDICATEUR 19|Élèves de la FGA et de la FP qui terminent leurs études avec un diplôme]]
 
 
</div>
 
</div>
 
<div class="panel-heading">
 
<div class="panel-heading">
<h3 class="panel-title">Documents d'analyse liés</h3>
 
</div>
 
 
<div class="panel-body">
 
 
</div>
 
</div>
 
<div class="panel-heading">
 
<div class="panel-heading">
<h3 class="panel-title">Documents d'analyse archivés</h3>
+
<h3 class="panel-title">Documents d'analyse liés</h3>
 
</div>
 
</div>
 
*'''« ''[http://icea.qc.ca/site/fr/actualites/des-indicateurs-de-l%E2%80%99offre-d%E2%80%99%C3%A9ducation-et-de-formation-au-qu%C3%A9bec Des indicateurs de l’offre d’éducation et de formation au Québec]'' »''', actualités ICÉA, 1 février 2017. '''En ligne'''
 
*'''« ''[http://icea.qc.ca/site/fr/actualites/des-indicateurs-de-l%E2%80%99offre-d%E2%80%99%C3%A9ducation-et-de-formation-au-qu%C3%A9bec Des indicateurs de l’offre d’éducation et de formation au Québec]'' »''', actualités ICÉA, 1 février 2017. '''En ligne'''
Article lié aux indicateurs présentés avant la mise à jour de janvier 2019.
 
 
<div class="panel-body">
 
<div class="panel-body">
 
</div>
 
</div>

Version actuelle datée du 30 septembre 2020 à 09:37

Obstacles, demande, persévérance et réussite

Données portant sur divers aspects des différents services d’éducation et de formation, comme les budgets (revenus et dépenses), les ressources non financières (ex. : éducateurs) ou relatifs à des données disponibles, incluant la performance de ces services, en particulier en ce qui concerne la persévérance scolaire. Ces données éclairent l’état des services d’éducation et de formation et peuvent mettre en évidence certaines problématiques de développement des capacités de ces services.

Indicateurs

Documents d'analyse liés