Retombées et impacts : Différence entre versions
De Indicateurs EA
(5 révisions intermédiaires par le même utilisateur non affichées) | |||
Ligne 10 : | Ligne 10 : | ||
</div> | </div> | ||
<div class="panel-body"> | <div class="panel-body"> | ||
− | *'''LE NIVEAU DE SCOLARITÉ ET L’EMPLOI''' | + | *'''LE NIVEAU DE SCOLARITÉ ET L’EMPLOI''' <span class="badge badge-success">Mise à jour : janvier 2019</span> |
** [[INDICATEUR 20|Taux d’emploi selon le plus haut niveau de scolarité atteint]] | ** [[INDICATEUR 20|Taux d’emploi selon le plus haut niveau de scolarité atteint]] | ||
** [[INDICATEUR 21|Emploi selon le niveau de scolarité]] | ** [[INDICATEUR 21|Emploi selon le niveau de scolarité]] | ||
+ | *'''LA PERSÉVÉRANCE ET LA RÉUSSITE''' | ||
+ | ** [[INDICATEUR 19|Élèves de la FGA et de la FP qui terminent leurs études avec un diplôme]] | ||
</div> | </div> | ||
+ | |||
<div class="panel-heading"> | <div class="panel-heading"> | ||
<h3 class="panel-title">Documents d'analyse liés</h3> | <h3 class="panel-title">Documents d'analyse liés</h3> | ||
+ | </div> | ||
+ | |||
+ | <div class="panel-body"> | ||
+ | </div> | ||
+ | <div class="panel-heading"> | ||
+ | <h3 class="panel-title">Documents d'analyse archivés</h3> | ||
</div> | </div> | ||
*'''« ''[http://icea.qc.ca/site/fr/actualites/les-retomb%C3%A9es-de-l%E2%80%99apprentissage-et-les-impacts-pour-les-adultes Les retombées de l’apprentissage et les impacts pour les adultes]'' »''', actualités ICÉA, 2 mars 2017. '''En ligne''' | *'''« ''[http://icea.qc.ca/site/fr/actualites/les-retomb%C3%A9es-de-l%E2%80%99apprentissage-et-les-impacts-pour-les-adultes Les retombées de l’apprentissage et les impacts pour les adultes]'' »''', actualités ICÉA, 2 mars 2017. '''En ligne''' | ||
+ | Article lié aux indicateurs présentés avant la mise à jour de janvier 2019. | ||
<div class="panel-body"> | <div class="panel-body"> | ||
</div> | </div> |
Version actuelle datée du 30 septembre 2020 à 09:36
Retombées et impacts
- Données mettant en évidence les bénéfices pouvant être tirés d’un niveau d’acquis éducatifs ou, à l’inverse, les situations à risque limitant l’accès à ces bénéfices. Ces données peuvent révéler l’apport de l’éducation et de la formation des adultes à la qualité de vie des individus ou des situations de précarité potentielle associées au fait de ne pas bénéficier des possibilités d’éducation et de formation.
Indicateurs
- LE NIVEAU DE SCOLARITÉ ET L’EMPLOI Mise à jour : janvier 2019
- LA PERSÉVÉRANCE ET LA RÉUSSITE
Documents d'analyse liés
Documents d'analyse archivés
- « Les retombées de l’apprentissage et les impacts pour les adultes », actualités ICÉA, 2 mars 2017. En ligne
Article lié aux indicateurs présentés avant la mise à jour de janvier 2019.