Retombées et impacts : Différence entre versions

De Indicateurs EA
 
(6 révisions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 5 : Ligne 5 :
 
:Données mettant en évidence les bénéfices pouvant être tirés d’un niveau d’acquis éducatifs ou, à l’inverse, les situations à risque limitant l’accès à ces bénéfices. Ces données peuvent révéler l’apport de l’éducation et de la formation des adultes à la qualité de vie des individus ou des situations de précarité potentielle associées au fait de ne pas bénéficier des possibilités d’éducation et de formation.  
 
:Données mettant en évidence les bénéfices pouvant être tirés d’un niveau d’acquis éducatifs ou, à l’inverse, les situations à risque limitant l’accès à ces bénéfices. Ces données peuvent révéler l’apport de l’éducation et de la formation des adultes à la qualité de vie des individus ou des situations de précarité potentielle associées au fait de ne pas bénéficier des possibilités d’éducation et de formation.  
 
</div>
 
</div>
<div class="panel col-md-5 panel-success">
+
<div class="panel col-md-6 panel-warning">
 
<div class="panel-heading">
 
<div class="panel-heading">
 
<h3 class="panel-title">Indicateurs</h3>
 
<h3 class="panel-title">Indicateurs</h3>
 
</div>
 
</div>
 
<div class="panel-body">
 
<div class="panel-body">
*'''LE NIVEAU DE SCOLARITÉ ET L’EMPLOI'''
+
*'''LE NIVEAU DE SCOLARITÉ ET L’EMPLOI''' <span class="badge badge-success">Mise à jour : janvier 2019</span>
 
** [[INDICATEUR 20|Taux d’emploi selon le plus haut niveau de scolarité atteint]]
 
** [[INDICATEUR 20|Taux d’emploi selon le plus haut niveau de scolarité atteint]]
 
** [[INDICATEUR 21|Emploi selon le niveau de scolarité]]
 
** [[INDICATEUR 21|Emploi selon le niveau de scolarité]]
 +
*'''LA PERSÉVÉRANCE ET LA RÉUSSITE'''
 +
** [[INDICATEUR 19|Élèves de la FGA et de la FP qui terminent leurs études avec un diplôme]]
 
</div>
 
</div>
 +
 
<div class="panel-heading">
 
<div class="panel-heading">
 
<h3 class="panel-title">Documents d'analyse liés</h3>
 
<h3 class="panel-title">Documents d'analyse liés</h3>
 +
</div>
 +
 +
<div class="panel-body">
 +
</div>
 +
<div class="panel-heading">
 +
<h3 class="panel-title">Documents d'analyse archivés</h3>
 
</div>
 
</div>
 
*'''« ''[http://icea.qc.ca/site/fr/actualites/les-retomb%C3%A9es-de-l%E2%80%99apprentissage-et-les-impacts-pour-les-adultes Les retombées de l’apprentissage et les impacts pour les adultes]'' »''', actualités ICÉA, 2 mars 2017. '''En ligne'''
 
*'''« ''[http://icea.qc.ca/site/fr/actualites/les-retomb%C3%A9es-de-l%E2%80%99apprentissage-et-les-impacts-pour-les-adultes Les retombées de l’apprentissage et les impacts pour les adultes]'' »''', actualités ICÉA, 2 mars 2017. '''En ligne'''
 +
Article lié aux indicateurs présentés avant la mise à jour de janvier 2019.
 
<div class="panel-body">
 
<div class="panel-body">
 
</div>
 
</div>

Version actuelle datée du 30 septembre 2020 à 09:36

Retombées et impacts

Données mettant en évidence les bénéfices pouvant être tirés d’un niveau d’acquis éducatifs ou, à l’inverse, les situations à risque limitant l’accès à ces bénéfices. Ces données peuvent révéler l’apport de l’éducation et de la formation des adultes à la qualité de vie des individus ou des situations de précarité potentielle associées au fait de ne pas bénéficier des possibilités d’éducation et de formation.

Indicateurs

Documents d'analyse liés

Documents d'analyse archivés

Article lié aux indicateurs présentés avant la mise à jour de janvier 2019.