Condition des apprenantes et des apprenants : Différence entre versions

De Indicateurs EA
 
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** [[INDICATEUR 4|Plus haut niveau de scolarité atteint chez les 25 à 64 ans]]
 
** [[INDICATEUR 4|Plus haut niveau de scolarité atteint chez les 25 à 64 ans]]
 
** [[INDICATEUR 5|Adultes ayant un faible niveau de compétence en littératie]]
 
** [[INDICATEUR 5|Adultes ayant un faible niveau de compétence en littératie]]
*'''COMPÉTENCES DES ADULTES'''
 
** [[INDICATEUR 22|Niveaux de compétences des adultes en littératie]]
 
** [[INDICATEUR 23|Niveaux de compétences des adultes en numératie]]
 
 
*'''LES ADULTES SANS DIPLOME'''
 
*'''LES ADULTES SANS DIPLOME'''
 
** [[INDICATEUR 6|Adultes de 25 à 64 ans sans diplôme, comparaison Québec, Canada et OCDE]]
 
** [[INDICATEUR 6|Adultes de 25 à 64 ans sans diplôme, comparaison Québec, Canada et OCDE]]
** [[INDICATEUR 7|Adultes de 25 à 64 ans sans diplôme, selon le sexe et la région]]
 
 
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Version actuelle datée du 12 octobre 2016 à 09:14

Condition des apprenantes et des apprenants

Données permettant de tracer le profil éducatif de la population adulte. Par exemple, l’état des acquis (ex. : niveau de scolarité ou de littératie) laisse entrevoir une demande potentielle d’éducation et de formation ou des besoins particuliers d’apprentissage. En outre, ces données peuvent signaler des situations d’inégalités en éducation ou d’une plus grande vulnérabilité socioéconomique basée sur des acquis insuffisants pour répondre aux exigences de la société.