http://apprendre-agir.icea.qc.ca/index.php?title=Tourn%C3%A9e_IC%C3%89A_sur_l%E2%80%99ing%C3%A9nierie_de_la_formation_en_milieu_de_travail_(2013)&feed=atom&action=history
Tournée ICÉA sur l’ingénierie de la formation en milieu de travail (2013) - Historique des versions
2024-03-29T14:06:16Z
Historique des versions pour cette page sur le wiki
MediaWiki 1.31.3
http://apprendre-agir.icea.qc.ca/index.php?title=Tourn%C3%A9e_IC%C3%89A_sur_l%E2%80%99ing%C3%A9nierie_de_la_formation_en_milieu_de_travail_(2013)&diff=1716&oldid=prev
Hervé le 14 mars 2018 à 17:02
2018-03-14T17:02:34Z
<p></p>
<table class="diff diff-contentalign-left" data-mw="interface">
<col class="diff-marker" />
<col class="diff-content" />
<col class="diff-marker" />
<col class="diff-content" />
<tr class="diff-title" lang="fr">
<td colspan="2" style="background-color: #fff; color: #222; text-align: center;">← Version précédente</td>
<td colspan="2" style="background-color: #fff; color: #222; text-align: center;">Version du 14 mars 2018 à 17:02</td>
</tr><tr><td colspan="2" class="diff-lineno" id="mw-diff-left-l3" >Ligne 3 :</td>
<td colspan="2" class="diff-lineno">Ligne 3 :</td></tr>
<tr><td class='diff-marker'> </td><td style="background-color: #f8f9fa; color: #222; font-size: 88%; border-style: solid; border-width: 1px 1px 1px 4px; border-radius: 0.33em; border-color: #eaecf0; vertical-align: top; white-space: pre-wrap;"><div>Énoncé de différents constats révélateurs de la situation des PME au moment d’organiser de la formation en milieu de travail (aspects relatifs à l’ingénierie de formation).</div></td><td class='diff-marker'> </td><td style="background-color: #f8f9fa; color: #222; font-size: 88%; border-style: solid; border-width: 1px 1px 1px 4px; border-radius: 0.33em; border-color: #eaecf0; vertical-align: top; white-space: pre-wrap;"><div>Énoncé de différents constats révélateurs de la situation des PME au moment d’organiser de la formation en milieu de travail (aspects relatifs à l’ingénierie de formation).</div></td></tr>
<tr><td class='diff-marker'> </td><td style="background-color: #f8f9fa; color: #222; font-size: 88%; border-style: solid; border-width: 1px 1px 1px 4px; border-radius: 0.33em; border-color: #eaecf0; vertical-align: top; white-space: pre-wrap;"></td><td class='diff-marker'> </td><td style="background-color: #f8f9fa; color: #222; font-size: 88%; border-style: solid; border-width: 1px 1px 1px 4px; border-radius: 0.33em; border-color: #eaecf0; vertical-align: top; white-space: pre-wrap;"></td></tr>
<tr><td class='diff-marker'>−</td><td style="color: #222; font-size: 88%; border-style: solid; border-width: 1px 1px 1px 4px; border-radius: 0.33em; border-color: #ffe49c; vertical-align: top; white-space: pre-wrap;"><div><small>'''Source :'''  [http://icea.qc.ca/site/sites/default/files/resume_du_rapport_final_juillet2013.pdf Tournée ICÉA-FCCQ sur l’ingénierie de la formation en milieu de travail] (fichier PDF), résumé du rapport de l’Institut de coopération pour l’éducation des adultes (ICÉA), juillet 2013.</div></td><td class='diff-marker'>+</td><td style="color: #222; font-size: 88%; border-style: solid; border-width: 1px 1px 1px 4px; border-radius: 0.33em; border-color: #a3d3ff; vertical-align: top; white-space: pre-wrap;"><div><small>'''Source :'''  [http://icea.qc.ca/site/sites/default/files/resume_du_rapport_final_juillet2013.pdf Tournée ICÉA-FCCQ sur l’ingénierie de la formation en milieu de travail] (fichier PDF), résumé du rapport de l’Institut de coopération pour l’éducation des adultes (ICÉA), juillet <ins class="diffchange diffchange-inline">[[Date de publication::</ins>2013<ins class="diffchange diffchange-inline">]]</ins>.</div></td></tr>
<tr><td class='diff-marker'> </td><td style="background-color: #f8f9fa; color: #222; font-size: 88%; border-style: solid; border-width: 1px 1px 1px 4px; border-radius: 0.33em; border-color: #eaecf0; vertical-align: top; white-space: pre-wrap;"><div></small></div></td><td class='diff-marker'> </td><td style="background-color: #f8f9fa; color: #222; font-size: 88%; border-style: solid; border-width: 1px 1px 1px 4px; border-radius: 0.33em; border-color: #eaecf0; vertical-align: top; white-space: pre-wrap;"><div></small></div></td></tr>
<tr><td class='diff-marker'> </td><td style="background-color: #f8f9fa; color: #222; font-size: 88%; border-style: solid; border-width: 1px 1px 1px 4px; border-radius: 0.33em; border-color: #eaecf0; vertical-align: top; white-space: pre-wrap;"><div></div></div></td><td class='diff-marker'> </td><td style="background-color: #f8f9fa; color: #222; font-size: 88%; border-style: solid; border-width: 1px 1px 1px 4px; border-radius: 0.33em; border-color: #eaecf0; vertical-align: top; white-space: pre-wrap;"><div></div></div></td></tr>
</table>
Hervé
http://apprendre-agir.icea.qc.ca/index.php?title=Tourn%C3%A9e_IC%C3%89A_sur_l%E2%80%99ing%C3%A9nierie_de_la_formation_en_milieu_de_travail_(2013)&diff=1580&oldid=prev
Hervé le 22 janvier 2018 à 00:29
2018-01-22T00:29:41Z
<p></p>
<table class="diff diff-contentalign-left" data-mw="interface">
<col class="diff-marker" />
<col class="diff-content" />
<col class="diff-marker" />
<col class="diff-content" />
<tr class="diff-title" lang="fr">
<td colspan="2" style="background-color: #fff; color: #222; text-align: center;">← Version précédente</td>
<td colspan="2" style="background-color: #fff; color: #222; text-align: center;">Version du 22 janvier 2018 à 00:29</td>
</tr><tr><td colspan="2" class="diff-lineno" id="mw-diff-left-l14" >Ligne 14 :</td>
<td colspan="2" class="diff-lineno">Ligne 14 :</td></tr>
<tr><td class='diff-marker'> </td><td style="background-color: #f8f9fa; color: #222; font-size: 88%; border-style: solid; border-width: 1px 1px 1px 4px; border-radius: 0.33em; border-color: #eaecf0; vertical-align: top; white-space: pre-wrap;"><div>'''Constats relatifs à l’ingénierie de la formation (2013)'''</div></td><td class='diff-marker'> </td><td style="background-color: #f8f9fa; color: #222; font-size: 88%; border-style: solid; border-width: 1px 1px 1px 4px; border-radius: 0.33em; border-color: #eaecf0; vertical-align: top; white-space: pre-wrap;"><div>'''Constats relatifs à l’ingénierie de la formation (2013)'''</div></td></tr>
<tr><td class='diff-marker'> </td><td style="background-color: #f8f9fa; color: #222; font-size: 88%; border-style: solid; border-width: 1px 1px 1px 4px; border-radius: 0.33em; border-color: #eaecf0; vertical-align: top; white-space: pre-wrap;"></td><td class='diff-marker'> </td><td style="background-color: #f8f9fa; color: #222; font-size: 88%; border-style: solid; border-width: 1px 1px 1px 4px; border-radius: 0.33em; border-color: #eaecf0; vertical-align: top; white-space: pre-wrap;"></td></tr>
<tr><td class='diff-marker'>−</td><td style="color: #222; font-size: 88%; border-style: solid; border-width: 1px 1px 1px 4px; border-radius: 0.33em; border-color: #ffe49c; vertical-align: top; white-space: pre-wrap;"><div>'''CONSTAT CENTRAL :'''  </div></td><td class='diff-marker'>+</td><td style="color: #222; font-size: 88%; border-style: solid; border-width: 1px 1px 1px 4px; border-radius: 0.33em; border-color: #a3d3ff; vertical-align: top; white-space: pre-wrap;"><div><ins class="diffchange diffchange-inline">{{P|</ins>'''CONSTAT CENTRAL :'''  </div></td></tr>
<tr><td class='diff-marker'> </td><td style="background-color: #f8f9fa; color: #222; font-size: 88%; border-style: solid; border-width: 1px 1px 1px 4px; border-radius: 0.33em; border-color: #eaecf0; vertical-align: top; white-space: pre-wrap;"></td><td class='diff-marker'> </td><td style="background-color: #f8f9fa; color: #222; font-size: 88%; border-style: solid; border-width: 1px 1px 1px 4px; border-radius: 0.33em; border-color: #eaecf0; vertical-align: top; white-space: pre-wrap;"></td></tr>
<tr><td class='diff-marker'>−</td><td style="color: #222; font-size: 88%; border-style: solid; border-width: 1px 1px 1px 4px; border-radius: 0.33em; border-color: #ffe49c; vertical-align: top; white-space: pre-wrap;"><div>Il faut informer, outiller et appuyer adéquatement les PME : en effet, la majorité des entreprises qui ont participé aux ateliers de l’ICÉA disposaient de peu de ressources (des connaissances spécifiques et des compétences techniques) leur permettant de concevoir, d’animer et d’évaluer efficacement une activité de formation.</div></td><td class='diff-marker'>+</td><td style="color: #222; font-size: 88%; border-style: solid; border-width: 1px 1px 1px 4px; border-radius: 0.33em; border-color: #a3d3ff; vertical-align: top; white-space: pre-wrap;"><div>Il faut informer, outiller et appuyer adéquatement les PME : en effet, la majorité des entreprises qui ont participé aux ateliers de l’ICÉA disposaient de peu de ressources (des connaissances spécifiques et des compétences techniques) leur permettant de concevoir, d’animer et d’évaluer efficacement une activité de formation.<ins class="diffchange diffchange-inline">|T=Ingénierie de la formation}}</ins></div></td></tr>
<tr><td class='diff-marker'> </td><td style="background-color: #f8f9fa; color: #222; font-size: 88%; border-style: solid; border-width: 1px 1px 1px 4px; border-radius: 0.33em; border-color: #eaecf0; vertical-align: top; white-space: pre-wrap;"></td><td class='diff-marker'> </td><td style="background-color: #f8f9fa; color: #222; font-size: 88%; border-style: solid; border-width: 1px 1px 1px 4px; border-radius: 0.33em; border-color: #eaecf0; vertical-align: top; white-space: pre-wrap;"></td></tr>
<tr><td class='diff-marker'>−</td><td style="color: #222; font-size: 88%; border-style: solid; border-width: 1px 1px 1px 4px; border-radius: 0.33em; border-color: #ffe49c; vertical-align: top; white-space: pre-wrap;"><div>'''AUTRES CONSTATS''' (Confirmation des constats du rapport de 2011) :</div></td><td class='diff-marker'>+</td><td style="color: #222; font-size: 88%; border-style: solid; border-width: 1px 1px 1px 4px; border-radius: 0.33em; border-color: #a3d3ff; vertical-align: top; white-space: pre-wrap;"><div><ins class="diffchange diffchange-inline">{{P|</ins>'''AUTRES CONSTATS''' (Confirmation des constats du rapport de 2011) :</div></td></tr>
<tr><td class='diff-marker'> </td><td style="background-color: #f8f9fa; color: #222; font-size: 88%; border-style: solid; border-width: 1px 1px 1px 4px; border-radius: 0.33em; border-color: #eaecf0; vertical-align: top; white-space: pre-wrap;"><div>* stimuler le développement d’une culture de la formation en milieu de travail;</div></td><td class='diff-marker'> </td><td style="background-color: #f8f9fa; color: #222; font-size: 88%; border-style: solid; border-width: 1px 1px 1px 4px; border-radius: 0.33em; border-color: #eaecf0; vertical-align: top; white-space: pre-wrap;"><div>* stimuler le développement d’une culture de la formation en milieu de travail;</div></td></tr>
<tr><td class='diff-marker'> </td><td style="background-color: #f8f9fa; color: #222; font-size: 88%; border-style: solid; border-width: 1px 1px 1px 4px; border-radius: 0.33em; border-color: #eaecf0; vertical-align: top; white-space: pre-wrap;"><div>* favoriser la création de nouvelles mutuelles de formation;</div></td><td class='diff-marker'> </td><td style="background-color: #f8f9fa; color: #222; font-size: 88%; border-style: solid; border-width: 1px 1px 1px 4px; border-radius: 0.33em; border-color: #eaecf0; vertical-align: top; white-space: pre-wrap;"><div>* favoriser la création de nouvelles mutuelles de formation;</div></td></tr>
<tr><td class='diff-marker'> </td><td style="background-color: #f8f9fa; color: #222; font-size: 88%; border-style: solid; border-width: 1px 1px 1px 4px; border-radius: 0.33em; border-color: #eaecf0; vertical-align: top; white-space: pre-wrap;"><div>* mieux informer les personnes et les organisations qui œuvrent à la formation en milieu de travail;</div></td><td class='diff-marker'> </td><td style="background-color: #f8f9fa; color: #222; font-size: 88%; border-style: solid; border-width: 1px 1px 1px 4px; border-radius: 0.33em; border-color: #eaecf0; vertical-align: top; white-space: pre-wrap;"><div>* mieux informer les personnes et les organisations qui œuvrent à la formation en milieu de travail;</div></td></tr>
<tr><td class='diff-marker'>−</td><td style="color: #222; font-size: 88%; border-style: solid; border-width: 1px 1px 1px 4px; border-radius: 0.33em; border-color: #ffe49c; vertical-align: top; white-space: pre-wrap;"><div>* favoriser la création de lieux d’échanges et de partage.</div></td><td class='diff-marker'>+</td><td style="color: #222; font-size: 88%; border-style: solid; border-width: 1px 1px 1px 4px; border-radius: 0.33em; border-color: #a3d3ff; vertical-align: top; white-space: pre-wrap;"><div>* favoriser la création de lieux d’échanges et de partage.<ins class="diffchange diffchange-inline">|T=Formation et emploi, Partage et transfert}}</ins></div></td></tr>
<tr><td class='diff-marker'> </td><td style="background-color: #f8f9fa; color: #222; font-size: 88%; border-style: solid; border-width: 1px 1px 1px 4px; border-radius: 0.33em; border-color: #eaecf0; vertical-align: top; white-space: pre-wrap;"></td><td class='diff-marker'> </td><td style="background-color: #f8f9fa; color: #222; font-size: 88%; border-style: solid; border-width: 1px 1px 1px 4px; border-radius: 0.33em; border-color: #eaecf0; vertical-align: top; white-space: pre-wrap;"></td></tr>
<tr><td class='diff-marker'> </td><td style="background-color: #f8f9fa; color: #222; font-size: 88%; border-style: solid; border-width: 1px 1px 1px 4px; border-radius: 0.33em; border-color: #eaecf0; vertical-align: top; white-space: pre-wrap;"><div></div></div></div></div></div></td><td class='diff-marker'> </td><td style="background-color: #f8f9fa; color: #222; font-size: 88%; border-style: solid; border-width: 1px 1px 1px 4px; border-radius: 0.33em; border-color: #eaecf0; vertical-align: top; white-space: pre-wrap;"><div></div></div></div></div></div></td></tr>
<tr><td class='diff-marker'> </td><td style="background-color: #f8f9fa; color: #222; font-size: 88%; border-style: solid; border-width: 1px 1px 1px 4px; border-radius: 0.33em; border-color: #eaecf0; vertical-align: top; white-space: pre-wrap;"><div>{{Thèmes traités}}</div></td><td class='diff-marker'> </td><td style="background-color: #f8f9fa; color: #222; font-size: 88%; border-style: solid; border-width: 1px 1px 1px 4px; border-radius: 0.33em; border-color: #eaecf0; vertical-align: top; white-space: pre-wrap;"><div>{{Thèmes traités}}</div></td></tr>
</table>
Hervé
http://apprendre-agir.icea.qc.ca/index.php?title=Tourn%C3%A9e_IC%C3%89A_sur_l%E2%80%99ing%C3%A9nierie_de_la_formation_en_milieu_de_travail_(2013)&diff=1240&oldid=prev
Yves : Page créée avec « =={{PAGENAME}}== <div class="jumbotron"> Énoncé de différents constats révélateurs de la situation des PME au moment d’organiser de la formation en milieu de travai... »
2017-11-29T15:41:31Z
<p>Page créée avec « =={{PAGENAME}}== <div class="jumbotron"> Énoncé de différents constats révélateurs de la situation des PME au moment d’organiser de la formation en milieu de travai... »</p>
<p><b>Nouvelle page</b></p><div>=={{PAGENAME}}==<br />
<div class="jumbotron"><br />
Énoncé de différents constats révélateurs de la situation des PME au moment d’organiser de la formation en milieu de travail (aspects relatifs à l’ingénierie de formation).<br />
<br />
<small>'''Source :''' [http://icea.qc.ca/site/sites/default/files/resume_du_rapport_final_juillet2013.pdf Tournée ICÉA-FCCQ sur l’ingénierie de la formation en milieu de travail] (fichier PDF), résumé du rapport de l’Institut de coopération pour l’éducation des adultes (ICÉA), juillet 2013.<br />
</small><br />
</div><br />
<div class="row"><br />
<div class="col-md-10 col-md-offset-1"><br />
<div class="panel déclaration"><br />
<div class="panel-body"><br />
'''''Énoncé de différents constats révélateurs de la situation des PME au moment d’organiser de la formation en milieu de travail (aspects relatifs à l’ingénierie de formation).'''''<br />
<br />
'''Constats relatifs à l’ingénierie de la formation (2013)'''<br />
<br />
'''CONSTAT CENTRAL :''' <br />
<br />
Il faut informer, outiller et appuyer adéquatement les PME : en effet, la majorité des entreprises qui ont participé aux ateliers de l’ICÉA disposaient de peu de ressources (des connaissances spécifiques et des compétences techniques) leur permettant de concevoir, d’animer et d’évaluer efficacement une activité de formation.<br />
<br />
'''AUTRES CONSTATS''' (Confirmation des constats du rapport de 2011) :<br />
* stimuler le développement d’une culture de la formation en milieu de travail;<br />
* favoriser la création de nouvelles mutuelles de formation;<br />
* mieux informer les personnes et les organisations qui œuvrent à la formation en milieu de travail;<br />
* favoriser la création de lieux d’échanges et de partage.<br />
<br />
</div></div></div></div><br />
{{Thèmes traités}}</div>
Yves