Suivi UNESCO : Différence entre versions

De Indicateurs EA
(Page créée avec « ={{PAGENAME}}= <div class="row"> <div class="panel col-md-6"> :Indicateurs développés par l'ICÉA à l’occasion de différents travaux de recherche et de réflexion s... »)
 
Ligne 3 : Ligne 3 :
 
<div class="row">
 
<div class="row">
 
<div class="panel col-md-6">
 
<div class="panel col-md-6">
:Indicateurs développés par l'ICÉA à l’occasion de différents travaux de recherche et de réflexion sur l’éducation des adultes. Ces indicateurs originaux témoignent des résultats obtenus par l'ICÉA dans la réalisation de sa mission. Ils aident à dresser un portrait de l’univers de l’éducation des adultes au Québec.
+
:Indicateurs dédiés au suivi des objectifs de développement durable pour l’après 2015. L'ICÉA publie ici des fiches d’indicateurs en lien avec les objectifs 4.3 à 4.6 du Programme de développement durable à l’horizon 2030.
 
</div>
 
</div>
 
<div class="panel col-md-5 panel-success">
 
<div class="panel col-md-5 panel-success">
Ligne 10 : Ligne 10 :
 
</div>
 
</div>
 
<div class="panel-body">
 
<div class="panel-body">
 
+
*'''COMPÉTENCES DES ADULTES'''
 
+
** [[INDICATEUR 22|Niveaux de compétences des adultes en littératie (ODD 4.6.1)]]
 +
** [[INDICATEUR 23|Niveaux de compétences des adultes en numératie (ODD 4.6.1)]]
 +
*'''LES ADULTES SANS DIPLOME'''
 +
** [[INDICATEUR 7|Adultes de 25 à 64 ans sans diplôme, selon le sexe et la région (ODD 4.5.1)]]
 
</div>
 
</div>
 
</div>
 
</div>

Version du 12 octobre 2016 à 09:25

Suivi UNESCO

Indicateurs dédiés au suivi des objectifs de développement durable pour l’après 2015. L'ICÉA publie ici des fiches d’indicateurs en lien avec les objectifs 4.3 à 4.6 du Programme de développement durable à l’horizon 2030.